Extrait de mon livre 'Becca', allez y faire un tour 😏
~~~~~~~~~~~~~~
-"Becca, je te veut"
-"Fait le"
Kai me regarde dans les yeux pour être certain de ce que je viens de dire.
-"Tu es sur?"
-"oui Hyuka, baise moi maintenant ou je m'en vais"
Il me plaque d'avantage contre le mur. Je lui retire son maillot. Ses lèvres prennent possession des miennes et sa langue joue avec moi et ma patience. Il va me rendre folle, juste avec un baiser. Une de ses mains attrape mon seins a travers mon uniforme. Je le sens contre le tissu et je suis impatiente. Il grogne contre ma bouche en se rendant compte que je ne porte rien en dessous.
Il glisse une main entre sur ma cuisse avant de pénétrer a l'intérieure. Il entre deux doigts en moi, d'un coup me faisant lâcher un crie. La poigne du sportif disparait de mon sein pour réapparaitre contre ma bouche.
-"Princesse, ne laisse aucun son sortir sinon on aura des visiteurs"
Tout en me demandant de garder le silence, il plis ses doigts sachant exactement ou toucher mon corps pour me faire bouillir. Ca, plus l'idée d'être vue en pleine action avec lui, me fait lâcher un nouveau bruit qui semble le contrarier.
-"Rebekah" gronde t'il en appuyant sur sa main.
J'ouvre les lèvres, attrapant un de ses doigts entre mes dents. Je prend sa main et la glisse jusqu'au moment ou elle se pose autour de mon cou.
-"Oblige moi"
-"Je n'ai jamais été violent avec toi chéri"
-"Essayons, juste pour cette fois, juste pour le sexe" le suppliais je presque.
Sa main se serre et ses dents viennent mordre ma lèvre du bas.
-"Dans ce cas la"
Kai retire ma culotte d'une traite, il abaisse légèrement son bas sortant sa longueur déjà durement dressé, enfile une capote sortie de je ne sais ou. Il attrape mes cuisses et me porte. Surprise, je m'apprête a laisser sortir un son mais sa main se serre contre mon cou, m'empêchant de parler.
-"Pince moi si c'est trop fort pour toi ma déesse" souffle t'il
Il me soulève et écarte mes cuisses, se plaquant être elles, me pénétrant en un coup de rein violent avant de nouveau reprendre possession de ma gorge. Mes main vont s'accrocher et griffer son dos musclé. Hyuka grogne avant de poser ses lèvres sur les miennes. Nous nous dévorons comme nous ne l'avons jamais fais. J'attrape sa nuque, me retenant a lui tandis que son corps s'emboîte parfaitement dans le mien, encore et encore.
La main sur mon cou descend sur ma poitrine. Kai pose ses lèvre dans mon cou, me marquant de traces bleues, continuant ses puissant coups. J'aime ca putain, il me rend folle, mon corps bouge tout seul contre lui cherchant son contact, sa peau, sa chaleur. Je chauffe, j'y suis presque.
-"Je pourrais te faire l'amour toute la putain de journée Rebekah"
Pour toute réponse, je laisse un gémissement m'échapper le faisant jurer. L'homme me pose a terre, sort de moi, me faisant lâcher un grognement de désaccord. Il me retourne et m'appuie contre le carrelage du mur. Il tire mon bassin contre lui, me laissant en levrette, le haut du corps contre la froideur des douches. Il glisse son sexe entre mes jambes, se frottant contre mon entrée. Les mains serrer, essayant de me retenir au la moindre imperfection de se mur, je m'étonne a le supplier. Dans nos précèdent ébats, c'étais moi qui jouais avec lui, aujourd'hui les rôles se sont inversé et ca me plait.
-"Kai" soufflais je "s'il te plait"
-"J'aime ce jeu, pas toi?"
-"Kai"
-"Dis moi ce que tu veut et je verrai si je te l'offre"
Ses mains attrapent mas poitrine, jouant et tirant sur mes seins. Il embrasse la peau de mon dos, riant et continuant a jouer avec moi et ma patience. Je bouge mes fesses, me frottant a lui, essayant de prendre ce qui a tant de mal a m'offrir. En donnant un coup de basin, j'arrive a sentir son gland passer entre mes parois. Kai m'attrape la taille, me reculant le plus de lui en riant.
-"Tu as voulu t'empaler toute seule sur ma queue bebe?"
Je geins, le suppliant de nouveau. Le brun s'amuse a me caresser, la taille, les cuisses, les fesses. Il les malaxe et approche ses lèvres de mon oreille.
-"Je peut m'enfoncer la Rebekah. Aujourd'hui tu es a ma merci et je pourrai te faire ce que je veux"
J'ouvre la bouche mais en un coup brusque, il reprend sa place entre mes chairs. Un crie de surprise quitte ma gorge alors que ma main a attrapé la manivelle d'eau. La douche au dessus de nos têtes se déclenche. Hyuka rit, attrape mes cheveux. Il les tire, me tirant avec pour plaquer mon dos contre son torse, sa longueur ravageant toujours mon corps. Kai pose sa main sur mon cou, me faisant lever la tête sous l'eau qui nous recouvre.
-"Je t'aime Rebekah. Tu m'appartient. Tu es mienne. Ton corps et ton amour sont a moi." grogne t'il d'une voix roque, incroyablement sexy.
Je tourne la tête vers lui, nous nous regardons. Ses yeux fixes ma bouche et les miens la sienne, nous nous embrassons avec tout l'amour qu'on a pour l'autre, toute la passion du moment tandis que mon basin recommence a claquer contre le sien.
L'eau chaude s'abat sur nous, ou c'est juste nous qui sommes brulant l'un contre l'autre. L'aigle se sépare de moi pour aller suçoter de nouveau la peau de son épaule qui commence déjà a devenir bleu. Je le regarde faire, ma main attrape ses cheveux, serrant ma poigne dessus. J'aime ce que je vois. J'aime ce qu'il me fait. Ses mains s'accrochent à mes seins, me faisant presque mal et laissant sans aucun doute les traces de son passage. Nos corps bougent l'un contre l'autre, nos respirations se font compliqué, la chaleur revient, prête a exploser.
-"Vas y, j'y suis presque"
-"Je te sens serrer autour de moi putain"
L'homme que j'aime me plaque de nouveau contre le mur, me coinçant être le carrelage et son torse. Mes mains contre le mur, la tête tourné vers la gauche ou il embrasse encore ma peau. Ma tête tourne, j'ai chaud et tout mon corps n'est que plaisir. Ses bras plaqué de chaque cote de nos visages m'enferme plus dans cette chaleur, dans cette espace sans air. Nous respirons difficilement, mon bassin se plaque encore et encore contre le mur sous ses coups violent mais qui perdent en cadence. Il me donne un nouveau coup de bassin puissant qui me fait me serrer autour de lui. Kai vient plaquer sa main contre ma bouche, cachant ma jouissance bruyante contre sa paume.
-"N'oublie pas que tu es a moi Becca" souffle t'il en déposant un baiser sur mon front avant de sortir de moi et de disparaitre des douches, me laissant reprendre mon souffle.
VOUS LISEZ
Imagine II
AcakUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j