-"je connais les légendes mais est ce que l'imprégnation change autant un loup ?"
-"Amel, qu'est ce qu'il t'angoisse ?"
-"je me demande si c'est vraiment la vie que veut mener Paul. Des enfants, une vie calme, une seule femme, ça paraît trop peu, trop différent du lui jeune"
-" Amelia, c'est la vie qu'il a choisi. Il t'a choisi toi, toi et les enfants. Paul mène la vie qu'il veut, qu'il rêve de vivre"
-"Comment je peux être sur qu'un jour il ne disparaît pas ?"
-"alors demande lui quand il revient de sa chasse"
-"Il va forcément trouver ça ridicule et il va être vexé en se demandant ce qu'il a bien pu faire qui puisse me faire hésiter"
-"Et c'est quoi ?"
-"Demain soir, on a un dîné avec son père. Il doit venir à la maison"
-"Tu l'as déjà vue, c'est quoi le problème ?"
-"Je pense que le problème c'est mon stress constant pour lui et les enfants puis il y a se truc qui n'annonce rien de bien pour la suite"
-"Amelia tu peut tout me dire. Qu'est-ce qu'il se passe ?"
-"ma mère a été libéré de prison. Je suis une témoin sous protection, elle ne devrait pas nous retrouver mais maman est si imprévisible. Le fait qu'elle puisse nous retrouver et s'en prendre à nos enfants ça me fait plus peur que les vampires"
-"Il faut que tu dise tout ça à Paul, c'est important." Nous parlons encore une petite heure avant qu'Emily quitte ma maison. Souvent le vendredi soir nous prenons un café ensemble alors que les enfants goûtes après qu'on est était les chercher à l'école.
J'ai tout le monde avec les devoirs, fait le repas avant de faire manger les enfants et de les coucher. Je pose Tatiana dans son berceau et me retourne. Je sursaute en voyant mon homme et mon plus grand garçon a la porte.
-"Puis je savoir ou vous étiez ? Ça fait une heure que vous avez finit votre ronde" ralais je en les poussant en dehors de la chambre.
-"Leo voulait voir qui de nous deux est le plus fort" sourit Paul en tapant l'épaule du garçon
-"Ne met pas la faute sur mon fils. Vos truc de loup vous prenne tout votre temps, vous ne voyez même plus notre famille "
-"quoi ?" s'étonne mon mari
-"Maman, ça va pas ?" demande Leo en s'approchant.
-"Excusez moi, je suis désolée." Mon garçon me serre dans ses bras avant que Paul pose son bras sur mon épaule.
-"On va parler en bas. Ici on risque de réveiller les enfants" Nous descendons au salon ou je me pose contre la table. "Qu'est ce qu'il ne va pas mon amour ?"
-"Je suis peur. J'ai peur à chaque fois que l'un d'entre vous quitte la maison. Et quand vous n'êtes plus là, je n'ai plus personne pour protéger les enfants."
-"Mais maman, on est là, on vous protège"
-"C'est pas ce que je veut dire Leo. Toi tu n'es jamais tout seul, tu es protégé et c'est déjà ça mais quand je suis toute seule ici, c'est compliqué. J'ai accouché il y a quatre mois et je suis encore fatiguée par Elle qui ne fait pas ses nuits, je ne peut protéger personne"
-"Bebe pourquoi tu parles de protection ? Qu'est ce qu'il se passe ?" demande Paul en me prenant dans ses bras.
-"Ma mère est sortie de prison et j'ai peur qu'elle s'en prenne au enfants."
VOUS LISEZ
Imagine II
RandomUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j