Pdv Jack :
Je rejoins Dean, Sam et Castiel avec mon sac sur le dos.
-"Bon maintenant que le dernier winchester est arrivé, on va pouvoir démarrer" une alarme résonne dans le bunker et des lumières rouges clignotes.
-"qu'est ce qu'il se passe ?" demande Castiel
-"Quelqu'un est tout près de la porte du bunker" lui répond Sam
-"Je croyais que les protection empêchaient les démons et les anges d'approcher"
-"oui mais celle là est une alarme concernant un être humain normal" me corrige Dean avant de se précipiter dans les escaliers pour aller voir de quoi il s'agit. Nous le suivons et en arrivant dehors, nous découvrons le chasseur figé, les bras le long du corps, à quelque mètre devant lui, une femme.
-"Dean !" la femme se précipite vers lui et lui saute dans les bras, nous scotchant tous sur place "mon amour si tu savais le temps que j'ai mis pour te retrouver" elle se recule et pose ses mains sur les joues de Dean "tu es vivant"
-"Dean, qu'est ce qu'il se passe ? Qui vous êtes ?" le questionne Sam
-"Ella ?" souffle le premier chasseur avant de pousser la femme. Surprise, elle tombe en faisant une grimace. Il avance vers elle en la menaçant de son arme alors qu'elle recule.
-"Dean !" crie Sam et Castiel alors que la dite Ella recule encore en regardant Dean qui avance toujours.
-"Qu'est ce que tu es bordel ! Ma femme est morte !" hurle t'il, nous figeant tous sur place. Il n'avait jamais parlé d'elle, ni même d'une quelconque relation autre que sexuel.
-"je sais mais on m'a ramené, je sais pas comment. S'il te plaît mon amour, crois moi" Dean pose le canon sur le front d'Ella et elle ferme les yeux. Sam est le seul qui revient vraiment à lui et essaie de convaincre son frère d'arrêter ça suivit par Castiel alors que je reste là à regarder le sourire de cette femme. Elle n'est pas triste au contraire, elle semble très heureuse "C'est pas grave Dean, l'important c'est que tu vas bien"
La main de Dean tremble et Sam et Castiel en profite pour lui prendre son arme tandis que je me précipite pour aider Ella à se lever.
Après les tests pour être sûre qu'il s'agit bien d'un être humain, nous entrons dans le bunker et nous installons autour de la grande table du hall. Ella et Dean assit à l'autre bout l'un de l'autre. Je suis assis contre la table, à côté de Dean. Sam se tient debout derrière son grand frère alors que Cas se tient derrière Ella.
-"Ella tu peut nous expliquer ce qui c'est passé parce que t'es bien réel mais pourtant tu dis être morte."
-"On veut tout savoir enfaîte" Dit Sam coupant Castiel
-"Je suis morte quand j'avais vingt sept ans et Dean devait en avoir vingt cinq, il me semble. On c'est rencontré après que tu sois partie à la fac, Sam. Nous nous sommes mariés et nous avons eu un bébé, un petit garçon, Duncan " sourit elle en touchant une alliance attachée autour d'une chaîne à son cou. "il n'avait quelque mois quand. Enfaîte je sais plus trop, tout me paraît encore floue"
-"Des demons sont rentrés chez nous quand tu donnais le goûter de Duncan et ils vont ont tué devant moi. Ca a été ta dernière phrase pour moi" souffle douloureusement Dean en regardant la femme.
-"C'était la phrase après chaque cauchemar mais tu ne m'avais jamais dis que les monstres de tes cauchemar étaient bien réel"
-"Ça aurait changé quelque chose ?"
-"rien du tout" sourit elle.
-"tu te souviens de quoi après ça ?" questionne le frère cadet
-"de tout. J'étais au paradis puis quand les winchester ont commencé à causer de sérieux ennuie au démons, j'ai étais vendu à l'enfer. J'y suis restée un moment avec un démon pathétique nommé Crowley. J'ai réussi à m'échapper et j'ai cherché après Bobby"
-"tu connaissais Bobby?" m'étonnais je
-"Non mais Dean m'en avait parlé et il appelait souvent pour prendre des nouvelles. Quand je suis arrivée, il n'y avait plus de maison, un chasseur qui était là m'a dit qu'il venait juste de mourir. Quand il a su que je te cherchais, il m'a appris quelque truc avant de m'envoyer chez un autre chasseur et je suis passée de chasseur en chasseuse jusqu'à aujourd'hui. Vous n'êtes vraiment pas simple à trouver "
-" waouh "fut le seul mot que Sam sortie avant qu'Ella reprenne la parole
-" d'autres questions ? "
-" Je suis désolé que tu ai quitté le paradis à cause de nous"
-"ce n'est rien Sam et puis j'ai pu rencontrer beaucoup de personnes, voir d'autres endroits et"
-"Apprendre d'autres choses" la coupe Dean en se mordant la lèvre "Est ce que tu étais avec lui la haut ?"
-"avec Duncan ? Nan, il n'y était pas. C'est pour ça que je n'ai jamais voulu y retourner. Il n'a pas été baptisé et selon les religions, les enfants qui meurt sans l'être ni accèdent jamais"
-"Je n'arrive pas à croire que Dean est pu avoir un bébé" soufflais je
-"si il était toujours en vie, il serait juste plus jeune que toi" me sourit elle "Moi j'ai une question"
-"oh oui vas y" dit Sam en se rapprochant de la table pour y appuyer ses mains
-"Excuse ma question, je sais que je n'ai aucun droit de te la poser mais j'aimerai juste être sûr d'une chose" Ella lance un regard à Dean qui ne la quitte pas des yeux "Il y a eu beaucoup d'autres filles ? Après ma mort, je veut dire"
Castiel, Sam et moi nous échangeons des regards alors que Dean surpris répond par un simple 'hum, je sais pas vraiment'
-"c'est un je sais pas, j'ai pas envie de te répondre parce qu'il n'y a eu personne ou un je sais pas parce que j'ai arrêté de compter ?"
Dean se frotte le visage répondant silencieusement à la question et mes yeux s'accroche au visage de la femme en bout de table. Elle semble afficher un léger sourire.
-" Pourquoi ne lui en veut tu pas ? "s'étonne Castiel en allant s'asseoir à côté d'elle.
-" Parce que Dean est un bel homme, sans compter que pour lui, je suis morte il y'a plus de dix ans. Ça veut dire qu'il a su faire son deuil et le fait qu'il ai réussi à passer à autre chose me rend heureuse pour lui. Je devrais rejoindre la ville maintenant avant que la nuit me tombe dessus"
Ella se lève en affichant toujours de sourire brillant. Elle pose une main sur sa tête, un filet de sang coulant de son nez. Elle perd l'équilibre, je me precipite pour la rattraper avec l'aide de Castiel.
-"Tout va bien ?" lui demandais je
-"oui, c'est juste que j'ai encore un peu de mal avec ma chute du paradis à l'enfer et mon retour à la vie"
-"tu es revenue à la vie il y a quatre ans"
-"Ca va aller Sam, je vais rentrer"
-"Ella reste ici, on a assez de chambres et tu as besoin de te reposer" Dean se leve et s' avance vers nous "C'est non discutable Ella, Jack conduit la a la chambre, a côté de la mienne, je préfère garder un œil sur toi"
VOUS LISEZ
Imagine II
DiversosUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j