C🎁Twilight - Jasper

2.9K 98 10
                                    

Commande melissa22122006 🌼

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je sors des toilettes et me lave les mains avant de me recoiffer. A quoi ca sert ? Quand je regarde a travers le miroir, je ne vois que celle que j'étais.

Une petite fille, grosse et maltraité par ses parents et ses camarades.

J'ai beau avoir changé. J'ai grandi et je me suis affinée. Pourtant je n'arrive pas a me dire que je suis belle. Je suis une fille horrible que tout le monde harcèle et la seule chose que je peux faire c'est de pleurer dans les toilettes pourri de ce lycée pourri.

La porte s'ouvre et je me retourne en voyant mon ancien meilleur ami entrer dans les toilettes des filles.

-"Alec, qu'est ce que tu fais la ?"

-"Tu sais Melissa, le fait que j'étais ami avec toi avant, ca m'a amené pas mal de problème. Il est temps que tu me rendes l'appareil."

-"quoi?" il me saute dessus et je le repousse. Alec attrape mes poignets et je me cogne contre le lavabo " s'il te plaît, arrete" il me donne un coup de pied dans le ventre, me poussant contre le mur. Je reprend mes esprits mais il me retourne, me collant contre le carrelage froid du mur. " arrete, Alec"

-"tu le mérite Mel, laisse toi faire"

Je me débat mais il attrape mes poignets et les plaque au dessus de ma tete. Je gémis de douleur et pleure. Je sens la main d'Alec se glisse sous mon tee shirt. Elle se glisse sur mon ventre et entre dans mon jean. Je crie mais il me claque la tete contre le mur. Ma vue se trouble et je sens une chose chaud couler de ma tete. J'ai envie de dormir et le fait de sentir Alec se coller a moi en ouvrant sa braguette, m'incite a fermer les yeux et si possible a ne jamais me réveiller.

Pdv Jasper

Je traverse le couloir et m'arrête en entendant un crie. Ce lycée est vraiment un endroit de dégénéré. D'un coup l'odeur du sang me vient au nez. Il faut que je parte. Je fais demi tour et m'avance pour sortir quand son odeur apparaît. C'est son sang. Je me précipite vers la pièce. J'entre dans les toilettes des filles et la voit. La fille que j'observe depuis des mois, tout en gardant mes distances.

Lorsque je vois un garcon, derrière elle, ouvrir son jean, je déraille. J'attrape sa veste et le balance a l'autre bout de la pièce. Melissa tombe et je la rattrape. Je l'assois contre le mur. Elle a du sang qui lui coule des cheveux et ses yeux sont a moitié fermé. L'odeur du sang m'embrouille le cerveau mais étrangement, c'est pas son sang que je veux. Je tourne la tete et voit Alec, toucher son crâne, la main en sang. Je ne peut m'empêcher de me précipiter vers lui. Je le plaque contre le mur par le cour. Je vois la panique dans ses yeux.

L'odeur du sang le donne faim. Super faim. J'attrape sa main et la lui mord. Son sang coule dans ma gorge. Je le lache alors qu'Alice entre dans la piece.

-"Jasper, qu'est ce que tu as fais ?"

-"je me suis débarrassé d'un poid" je me tourne vers Melissa mais Alice m'attrape le bras "je ne vais rien lui faire" elle finit par me lacher et j'avance vers l'étudiante. Je passe mes mains sous ses genoux et dans son dos.

-"Qu'est-ce que tu vas en faire ?"

-"l'aider et l'amener a Carlisle pour qu'il l'a soigne"

Avec ma vitesse, je me précipite chez nous. Alice m'ouvre la porte et Carlisle la prend tout de suite. Melissa se réveille dans mes bras quand je la pose sur la table d'observation. Elle cligne des yeux alors que l'homme qui m'a recueilli me demande de sortir.

Je pars chasser avec mes freres. Quand nous rentrons, Melissa est devant la cheminée qui est allumé pour la première fois. Je m'arrête en la regardant serrer la couverture autour d'elle avec Emee, Rosalie et Alice a ses côtés.

-"Alice m'a dit ce qu'il c'était passé" je jete un regarde a Carlisle avant de reposer les yeux sur Melissa. "on c'est chargé du corps"

-"Merci"

-"Ca m'intrigue, tu n'as pas eu envie de te nourrir d'elle ?"

-"non, j'avais juste envie de la protéger"

-"C'est intéressant"

-"Tu devrais aller la rejoindre" me dit Esmee en nous rejoignant. Je m'avance et vais m'asseoir a côté de la jeune femme alors qu'Alice et Rosalie s'en vont.

-"Il m'a touché ?"

-"il n'a pas eu le temps"

-"merci"

-"tu le connaissais ?"

-"oui, c'était mon meilleur ami avant qu'il ne commence a me maltraité aussi. Excuse moi, c'est très gentil de m'avoir aidé mais je dois y aller" dit elle en se levant

-"Attend" elle se tourne vers moi " que dirais tu de se voir ?" je me concentre sur ses émotions et comprend son silence "oh, je ne veut pas profiter de la situation. Je veux juste te connaître. C'est comme un rendez-vous" un sourire splendide s'affiche sur son visage.

-"'d'accord"

-"'d'accord"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant