C🎁 Narnia - Peter Pevensies [2]

1.4K 47 0
                                    

Commande Marianne054 🎉

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-"C'est pas ce que je vous ai demandé ! Je ne peut pas cuisiner si je n'ai pas ce que je demande ! C'est pas sorcier quand meme ! " ralais je. Je souffle avant de poser mes coudes sur le plan de travail. Je me met a pleurer.

-"oh ma reine, que ce passe t'il ?"

-"je suis vraiment désolée. Vous pouvez y aller" j'entends la porte de la cuisine sortir mais je ne m'arrête pas de pleurer.

-"Marianne ?" j'entends la voix de Susan. Je la regarde entrer dans la cuisine avec Lucy et Edmund.

-"tu pleures ?" demande se dernière

-"et j'arrive plus a m'arrêter" répondis je en me cachant avec mes mains " j'en peut plus de cet saut d'humeur. Je suis méchante avec tout le monde, et ils en ont tous marre de moi. Je suis une mauvaise Reine et je vais etre une mere horrible"

-"Oh Marianne" Susan me prend dans ses bras et Lucy se joint a nous.

-"c'est juste les hormones. Une fois que les bébés seront la, ca sera fini" ajoute Edmund

-"je serai plus jamais enceinte après ca. C'est une torture" pleurais je

-"ca l'es aussi pour nous" murmure mon beau frère. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer encore plus.

-"Enfin, je vous ai cherché partout" je reconnais la voix de mon cheri ainsi que ses pas qui frappe le sol de la pièce. "Marianne ?" je leve la tete vers Peter qui s'approche de moi. Il me prend dans ses bras et je serre les miens autour de son corps en posant ma tete sur son torse " Tu es fatiguée, Marianne. Tu dois te reposer, tu es bientôt a terme Cherie" il me tire et m'amène a la chambre. Peter leve les couvertures et je m'y met. Il me couvre et s'assoit sur le lit. Je le regarde en souriant. "ne part plus sans me prévenir. J'ai eu peur"

-"peur de quoi ?"

-"que tu accouches seul, sans moi"

-"il n'y a aucun risque" souriais je. Il se lève et je lui attrape la main " reste avec moi"

-"Je dois régler des affaires dans le royaume"

-"juste quelque minutes. Le temps que je m'endorme"

-"d'accord" peter vient s'allonger derrière moi. Il colle son torse a mon dos et pose une main sur mon ventre, calmant les bébés. Tres vite, la chaleur de son corps m'amène dans le sommeil.

~~~~~~~~~~~~~~

Je sourie et me réveille en sentant le soleil sur ma peau. Je me leve et me dirige vers la fenêtre de notre chambre. Je regarde Peter assis sur une chaise, nos deux bébés contre son torse nue.

-"bonjour" il sort de ses pensées et me sourit.

-"bonjour. J'attendais que tu te réveilles"

-"ah ouais ?" il se lève, pose les jumeaux dans leurs lits

-"je dois y aller. J'ai une affaire urgente" il revient vers moi. Je m'attend a ce qu'il m'embrasse mais il pose un baiser sur mon crane et sors de la chambre apres avoir enfilé son haut. Je reste fixé avant de me tourner vers la porte qui se ferme. Je sèche un larme qui coule avant d'aller m'occuper de James et Emma que je nourri au seins. On toque a la porte au bout d'une vingtaine de minutes.

-"oui ?" Edmund entre avant de s'arrêter et de se retourner.

-"Je suis désolé. Je vais repasser"

-"nan. C'est rien. Justement, tu vas m'aider" je pose les jumeaux, me rhabille avant de les prendre et de les donner au garcon. " Fait leurs faire leur rot. J'ai a discuter avec ton frere" Je vais me préparer rapidement. Quand je reviens, Edmund est assis entre les lits des jumeaux et sourit. Il prend vraiment soin de ses neveux. Je sors de la chambre et vadrouille dans les couloirs du palais. Je m'avance vers un groupe de garde qui surveille les portes.

-"Ma reine" dit l'un d'entre eux alors qu'ils font la révérence

-"Relevez vous. Ne vous dérangez pas pour moi. Avez vous vu le roi Peter ?"

-"Il est sortie sur la plage Madame"

-"tres bien, merci" je sors du château et rejoins la plage. Je m'arrête en sentant le sable sur mes pieds nue. Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici. J'avance vers Peter qui regarde au loin. "alors c'est ici que tu viens pour la rejoindre ?"

-"de quoi tu parles ?"

-"Je vais te poser une question simple et clair Peter. Est-ce que tu me trompes ?"  il ouvre grand la bouche

-"de quoi ? Mais... Je"

-"C'est quand même simple comme question. Ca fait deux semaines que tu fais tout pour m'éviter alors dis moi. Est-ce que tu me trompes ? Est-ce que tu vois quelqu'un d'autre ?"

-"Non . Biensur que non"

-"tres bien" je me retourne mais Peter pose ses mains sur mes hanches et me tourne vers lui.

-"écoute, je t'aime et je savais pas comment te demander ça. J'ai pris trop de temps et je voulais pas que tu penses ca. Je t'aime toi et personne d'autre"

-" ca va Peter. J'ai compris" souriais je " je vais rejoindre Edmund avant qu'il ne kidnappe les jumeaux" je depose un bisous sur sa joue et me retourne.

-"Épouse moi" je m'arrête. Il a pas fait ca ? Je me retourne. Peter est a genoux devant moi, une bague entre les doigts. "Marianne, reine de Narnia, je te demande de m'épouser, de devenir ma femme" je me cache le visage et me met a sangloter. Il l'a vraiment fait. Peter pose une main sur ma taille avant de retirer mes mains de mon visage. " sois mienne" j'hoche frénétiquement la tete en souriant "c'est oui ?"

-"oui" il m'attrape et me soulève en tournant. Nous rions, il me pose et nous nous embrassons. "je t'aime"

-"je t'aime tellement" souffle til en posant son front contre le mien

Au loin monsieur castor peint un portrait du jeune couple a cette instant.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant