⚠️Destin - Saul Silva [4]🍋

1.6K 40 11
                                    

Je sourie en ouvrant les yeux. La main de mon homme caresse mon ventre nue sous la couverture. Je me retourne et embrasse le sorcier.

-"bonjour"

-"bonjour ma belle" je passe une jambe au dessus de lui et me met a califorchon sur lui. Je pose mes mains sur son torse et l'embrasse. Valtor encre ses mains dans la peau mes fesses, me faisant soupirer. Je sourie en gardant mes lèvres proche des siennes alors que je bouge contre lui. "Bellamy tu sais qu'on peut pas"

-"cette règle est chiante"

-"bientôt on pourra mais pas maintenant, ca te tuerai. La prophétie"

-"je connais la prophétie" soufflais je en me levant.

Je vais me laver et mon chéri vient satisfaire mes envies avec ses doigts, comme je le fais pour lui. Une fois habillé Valtor s'éclipse avec quelque guerrier alors que je rejoins la salle d'entraînement. Une main se pose sur mon épaule, me faisant sursauter. Je me tourne vers Riven et regarde tout autour de nous. Je recule contre le torse de Riven paniquée.

-"Qu'est-ce qu'il te prend ?"

-"on est ou ? Il m'a eu pas vrai ?"

-"Bellamy?"

-"Riven, on est ou ? J'étais dans la forêt"

-"je sais pas. C'est vous qui nous avez emmené ici. Tu ne te souviens de rien ? "

-"il a du me toucher" je le pousse vers une piece qui fait vu bibliothèque. J'ordonne a tout le monde de sortir et ferme la porte a clé. " ne me dit pas que tu l'as rejoins"

-"nan c'est toi qui m'a amené ici"

-"il faut que je te fasse sortir"

-"attend. Bella c'est bien toi ?"

-"oui"

-"Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?"

-"c'est la prophétie. Elle dit que des démons phenix ont rejoins la terre. Ils s'aimaient et pouvaient devenir des dieux mais seulement si ils concevaient un héritier dans un lac sacré. L'un est immortel mais pas l'autre qui une fois mort redevient sur terre le siècle d'après. Si jamais ils conçoivent hors du lac, l'âme mortel meurt. Je suis la mortel et lui l'immortel, il a prévu de rejoindre le lac sacré dans deux jours. Ils faut que tu ailles prévenir les autres. Mon frère doit trouver l'épée qu'a caché l'ange, si il me tue avec ca. Les démons mourront pour de vrai, en meme temps "

-" Pourquoi il faut toujours que tu meurt ? " souffle t'il, son front contre le mien

-" C'est comme ca"

Le spécialiste me fixe avant qu'il ne plaquer ses lèvres contres les miennes. J'attrape sa nuque et accentue notre échange alors qu'il me porte et me pose sur la table.

Riveb colle son corps contre le mien. Je recule sur la table et fait tout tomber se qu'il y a dessus. Il me retire mon shirt et je lui retire le sien avant de l'embrasser de nouveau. Il mord ma lèvre inferieure et introduit sa langue dans ma bouche en commençant une danse endiablé avec ma langue. C'est tellement bon. Je gemis et déboucle sa ceinture.

Il sourit avant de m'aider. Son vêtement et sous vêtement tombent au sol. Il glisse ses mains sur mes cuisses. Il remonte ma robe et j'écarte les jambes en glissant mon sous vêtements. J'entour sa taille de mes jambes. Il retire ses mains avant de presser sa virilité contre mon entre. Je pose mes pieds sur la table, lui laissant un meilleur accès a mon sexe.

Je l'embrasse avant de gémir contre ses lèvres. Riven m'embrasse et je lui mord la lèvre avant que son corps s'emboîte au mien . Il commence des vas et viens violent et profond. Il attrape mes hanches et me rapproche de lui, s'enfonçant d'avantage en moi. Il grogne et je gémis. Mes mains serrent sa nuque et ses cheveux alors qu'il mordille mon cou. Ses mains s'encrent dans la peau de mes hanches.

Un léger crie s'échappe d'entre mes lèvres. Riven m'embrasse avant de poser sa main sur mes lèvres. Il me fait signe de ne pas faire de bruit et j'hoche la tête. Le spécialiste pose ensuite ses lèvres dans mon cou, me faisant soupirer alors que nos corps bougent ensemble.

Une agréable chaleur monte dans mon bas ventre. Mon muscle se contracte et je me serre autour de sa virilité. L'orgasme me touche et je laisse ma tête tomber en arrière. Sa respiration dans mon cou se fait moins régulière et ses mouvements sont plus bâclé. Il se retire de moi avant de se vider sur mon entrée. Je l'embrasse de nouveau

-" ah je t'aime"

-"moi aussi je t'aime"

-"tu devrais partir. Va prévenir mon frere, c'est le seul"

-"je sais, a pouvoir récupéré l'épée et te tuer"

-"nan me tué tu peut le faire"

-"quoi ?"

-"quand tu me touches, tu peut me déconnecter de lui. Ca veut dire que mon ame a moi, Bellamy Silva, entretient quelque chose avec ton ame a toi. Plus fort que le lien du demon"

-"si je reste, tu seras toi"

-"mais tu devras me toucher tout le temps" je descend de la table et attrape un livre que je jette a terre. Il s'ouvre et un portail s'ouvre devant nous. " vas y et sauve nous tous" souriais je en le poussant.

~~~~~~~~~~~~~~

-"tu es prêtes ?" me demande mon chéri en me tendant la main alors qu'il est déjà en sous vêtements dans le lac sacré.

-"j'attends depuis une éternité" je prend sa main quand j'entends une chose briser l'air. Une flèche se plante dans l'épaule de Valtor. Je crie de surprise puis de douleur en ressentant la sienne. Des bras attrape ma taille et me tire loin dans la forêt, me faisant crier.

-" Bellamy, c'est moi" je tourne la tête

-"Riven !" je lui saute dans les bras et il me tient contre lui alors que Saul se bat plus loin avec le demon. "qu'est ce que vous faites, c'est moi l'ame mortel"

-"mais l'épée a été criée pour le tuer lui"

-"quoi ?" je lâche un crie et me plis en deux alors que mon frère enfonce son épée dans la poitrine de Valtor. Je tombe a genoux. Riven s'abaisse a mon niveau et attrape mes joues

-"comment elle va ?" crie mon frere en venant vers moi.

-"tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ca" soufflais je en me relevant difficilement avec l'aide des gars "vous êtes tout seul ?"

-"non les filles se sont occupé des soldats et sky s'occupe de distraire son pere"

-"je suis contente de te revoir Bella" me sourit Saul en me prenant dans ses bras.

-"c'est sur que ca change de la dernière fois ou tu m'as planté"

-"j'avais pas le choix"

-"je l'aurai fais aussi" souriais je "tu me laissera ton poste quand j'aurai fini mes études ?"

-"et puis quoi encore ?"

-"aller, tu m'as poignardé"

-"c'est pas une raison" sourit il en marchant a l'opposé du corps qui brûle.

-"il n'y a que moi qui trouve que c'était trop rapide ?"

-"rapide ? Ca fait deux mois que t'es possédé" rale Riven en passant son bras sur mes épaules avant de m'approcher de lui et d'embrasser mon front

Ce que personne ne sait, c'est que les âmes des deux amoureux maudits sont encore là. Au dessus de nous. A nous surveiller et l'immortel avait déjà trouvé son prochain corps. Un corps fort et a la fois empoisonné par des drogues, faible face au lien qu'il partagé avec cette femme. Cette femme qui été habité par l'âme de sa promise et la prochaine fois c'était certain. Il aurait son héritier. Peut etre meme qu'il était deja la.

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant