Tortue Ninja - Raphaël + Long [1]

1.6K 41 7
                                    

Pdv Leo

-"pourquoi le maître nous demande de la ramener ?" demande Donny

-"je suis sur qu'elle est belle"

-"Mickey cette femme a brûlé toute une rue et tout ses habitants"

-"oh"

-"raison de plus pour ne pas y aller doucement" répond Raphaël en entrant dans l'usine. Nous le suivons. Tout est noir, il y a juste un bureau avec une lampe allumé. Une jeune femme blonde, assez grande, vetu d'un jean noir et d'une veste en cuir nous tourne le dos.

-"j'ai toujours pas changé d'avis les gars. Je travaillerai pas pour vous. Je ne suis pas une arme"dit elle avant de prendre son sac et d'attraper un casque. Elle se dirige vers une moto à côté. Raphaël lance sonvsaï qui se plante dans le mur. La femme se tourne vers nous qui sommes dans l'obscurité. On lui a fait peur. "ok les gars calmez vous" elle en recule et trébuche " je sais meme pas le contrôler. Je serai pas du tout un problème"

-"leo, regarde ca" je me tourne vers Donny qui me tend un livre sur les endroits les moins peuplés de la planète

-"Raphaël, on l'emmène" Raphaël lui attrape le poignet. Il la tire dans le noir ou il lui attache les poignées et lui bande les yeux avanr de la prendre sur son épaule . Nous rentrons au repére. Raphaël balance la fille a terre. Je lui rale desssus. Le maitre rentre et lui libére les poignées. La fille se leve et retire le bandana de ses yeux. Des qu'elle pose ses yeux sur nous, elle semble rassurée

-"des mutants mais c'est une blague. Vous m'avez fait peur. Je croyais que vous étiez des foot"

-"bonjour Dean. J'espère que mes fils n'ont pas été trop brutal"

-"Ca ressemblais plus a un calin de mamie" dit elle en s'étirant.

-"Maitre, on a trouvé des livres. Elle s'apprêtait a partir" l'informais je en lui tendant le livre.

-"je déménage" sourit elle

-"Je te propose de rester"

-"quoi ?" demande mes frères choqué par les paroles de notre pere

-"je peut t'apprendre a le contrôler, en échange je veut savoir ce qu' il t'ai arrivé"

-"vous pouvez vraiment m'apprendre a le controler ?"

-"biensur et toi peut tu nous apprendre quelque chose"

-"Hum, je... J'en sais trop rien. Je me souviens juste de mettre réveillé dans se café et quand je suis sortie, cette chose a explosé. J'ai des flash de temps en temps mais a part les foot, je me souviens de rien"

~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Dean

Je regarde les nouvelles avec Leo alors que Raphaël et Mickey s'entraînent.

* Un nouvel incendie criminelle a été déclaré. La police pense qu'il s'agit d'une action des foot avec l'aide de cette femme qu'ils appellent experience cinquante huit*

Je souffle en regardant le numéro gravé sur mon poignée. La vidéo de moi dans cette rue passe. Je pose mes coudes sur mes cuisses et serre les poings en me regardant tomber a genoux avant que le feu ravage la rue et la camera comme si j'étais une bombe. Je me leve et vais dans la piece a côté pour le prendre une bouteille d'eau.

-"tu vas bien ?"

-"ca va Donny ne t'inquiète pas" soufflais je en posant mes mains sur le plan de travail.

-"tu as des choses qui te revienne ?"

-"Juste quelque sensation"

-"comme ?"

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant