-"Vous n'avez pas retrouver mon frère ?" demandais je a l'infirmière qui prélevé mon sang. Elle ne me répond pas et continue son truc. J'attrape son bras en serrant ma main sur sa peau "Je vous ai posé une question, ou est Bellamy ?!"
-"Ce n'est pas quelque chose que je peut vous faire part"
-"Alors trouvez quelqu'un qui pourra m'en faire part"
-"Seacat calmez vous, je n'arrive pas à valider votre etat" je me lève du lit et fait un geste de la main qui fait tomber la seringue à terre.
-"Je serai calme quand quelqu'un aura ouvert sa putain de gueule et m'aura dit ou est mon frère ! Personne ne me touchera tant que je n'aurais pas de réponse"
-"laissez nous" ordonne un vieille homme qui entre. Tout le monde sort tandis que deux hommes armés entrent et se placent non loin de la porte " Bonjour Seacat, bienvenue au Mont Wether"
-"Je sais au moins que vous connaissez la politesse" L'homme sourit avant de me tendre sa main. Il se présente comme le président de cette base. Il s'assoit sur le lit en face du mien et m'explique tout ce que je dois savoir sur cette endroit. " Maintenant allons manger"
-"pas temps que je n'aurai pas retrouver mon grand frère"
-"Tu t'inquiètes pour Bellamy mais pas pour ta jumelle ?"
-"Octavia est partie avec qui elle devait partir et je ne m'inquiète pas pour elle. Je m'inquiète pour mon frère qui était à côté de la bombe que mes amis ont déclenché."
-"Seacat, je sais que vous adorez votre frère et ça se comprend avec tout ce qu'il a fait pour vous"
-"Qu'est ce que vous pouvez bien savoir de ce qu'il a fait pour moi ?"
-"Vôtre ami Jasper me l'a dit. Ce même ami s'inquiète pour vous alors allons le rejoindre pour le déjeuné, j'ai envoyé une équipe à la recherche des votres, qu'en dites vous ?"
-"Je dis qu'un repas ne peut pas faire de mal"
-"très bien" sourit il avant de faire signe à un homme qui pousse une valise vers nous " mais avant ça, habillez vous a votre convenance. Je vous attendrai dehors"
J'ouvre la valise et sourit en voyant tout un tas de vêtements propres. Mon esprit divague et je me souviens de Kane. C'est lui qui m'a jugé après qu'on met trouvé voyageant dans le vaisseau. J'avais refusé de dire de quelle famille j'étais pour protéger Bellamy et Octavia. Je n'avais pas ouvert la bouche. Ce qui m'a le plus marqué ça a été la classe de Marcus Kane ce jour là. Ça douceur avec moi avait été étonnante. Douceur n'est pas un mot qui est lié à sa personnalité mais se jour là, il avait été compréhensif. C'est donc naturellement que j'attrape une magnifique robe noir et de beaux escarpins.
-"Vous êtes très élégante Seacat. C'était difficile à croire quand vous êtes arrivé" sourit le président. Je le sourie, le remercie et le suit jusqu'à un ascenseur. "Votre attirance pour Jasper est fascinante. Vous ne trouvez pas ?"
-"Vous ne m'avez pas dis. Tout le monde va bien ?"
-"il y a encore quelques un de vos amis en quarantaine mais tout le monde va bien, vous pouvez cesser de vous inquiétez. Vous n'avez pas répondu à ma question " sourit il amusé
Je ne dis plus rien, les portes s'ouvrent. Le viel homme pose sa main dans mon dos et me fait signe d'avancer. J'avance dans une salle rempli de table et avec une odeur magnifique. Je soupire de bien être en sentant toute la nourriture quand on me saute dessus.
-"Seacat !"
-"Harper!" je serre mes bras autour de ma meilleure amie avant de sentir une chose nous percuter. Je tombe sous le poids de mes amis du camps qui sont tous heureux de me voir. Je ris et Monty me tend la main
VOUS LISEZ
Imagine II
אקראיUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j