Kingsman - Eggsy [2]

580 32 0
                                    

Pdv Eggsy :

Je ferme la porte des toilettes puis remonte les escaliers de la maison. J'ouvre la porte de ma petite sœur pour vérifier qu'elle dorme toujours et la voit serrer la peluche que lui a offert ma copine. Je vais justement la rejoindre. J'entre dans la chambre et la trouve a la fenêtre, vêtu d'un jogging et d'une brassière. J'avance et vais me poser à côté d'elle. Léa regarde la rue où trône les maisons blanches de Londres. J'aperçois aussi une clope dans sa bouche qui, il y a une heure était autour de ma bite.

-"Je pensais que tu allais dormir"

-"Tu sais bien qu'après le sexe, j'aime fumer" elle tourne sa tête vers moi en souriant avant de regarder de nouveau la rue pour laisser de la fumée s'échapper de ses lèvres. "Je suis surtout stressé de ce qu'on va me dire demain"

-"Ne t'en fais pas. Tout va bien se passer, ça ne doit être qu'une nouvelle mission avec notre organisation"

-"si c'était ça Gwen m'en aurait parlé de l'autre côté de l'océan. J'ai l'impression qu'elle m'a fait venir chez les Kingsman pour une chose plus importante" Je passe derrière la blonde et pose mes mains sur ses épaules pour les lui masser. Je remarque quelque chose de nouveau parmis l'encre qui recouvre une partie importante de son dos.

-"il est nouveau se tatouage ?"

-"oui j'ai failli mourir dans ma dernière mission et je me fais tatouer à chaque fois que je reviens vivante"

-"Il est beau. C'est bob l'éponge non ?"

-"oui" rit elle "Les gens voit habituellement une petite méduse, ils ne font pas le rapprochement" je sourie avant de poser un baiser dessus.

-"Aller au lit. Tu dois être crevé avec ton avions qui a atterie il y a deux heure à peine" Léa plonge son mego dans le goblet posé sur le rebord extérieur de la fenêtre et se tourne vers moi.

-"tu m'embrasse même si je pu la cigarette ?"

-"ouais"

-"t'es pas cap" je ris et me penche vers elle. Léa pose sa main sur ma bouche et me regarde étonné "alors ça c'est de la passion. Passe moi plutôt un chewing-gum, je t'embrasserai après"

~~~~~~~~~~~~~~

Nous entrons tout les deux dans la bibliothèque du manoir des londoniens. Je suis surpris de voir Gwen avec Harry posés contre une même table.

-"C'est quoi ce bordel ?" lâche ma copine avec de parler dans sa langue, me faisant seulement comprendre qu'elle est en colère.

-"Rien n'est drôle dans ce qu'il se passe" la coupe harry, reprenant dans une langue que je maîtrise. " les supérieurs de nos deux branches suspect quelque chose. Ils faut que votre relation cesse un petit moment le temps que ça se calme ?"

-"quoi ? Quelle relation ?" demandais je pour essayer de cacher la chose. Léa sort une arme à feu de son jean et la pointe sur Harry.

-"Lea putain, qu'est ce que tu fous bordel ?"

-"je me souviens de la première fois que je suis venue dans ton bureau Gwen, je me souviens aussi de la photo. J'ai mis pas mal de temps à faire le rapprochement mais maintenant ça me paraît flagrant. Harry et toi vous étiez ensemble et vous nous avez manipulé pour revivre votre relation interdite "

-" Léa mais t'es malade "criais je en m'approchant d'elle" baisse ca"

-"Eggsy ne te met pas en danger. Elle a raison, nous vous manipulons avant même votre entrée dans nos organisations"

-"Vous avez fait le même avec nos parents, vrai ?" Gwen dit une chose en français. Léa répond avant de ranger son arme et de sortir de la pièce. Je regarde Harry qui prend la pink lady's dans ses bras puis me précipite dans les couloirs du manoir à la recherche de la blonde.

~~~~~~~~~~~~~~

-" Nous sommes entrés" murmurais je a l'oreillette alors que Tequilla attrape un verre. Je film tout le monde présent grâce au lunette. Nous sommes dans un casino où est donné une soirée.

-"qu'est ce qu'on a ?" demande le Statesman "plusieurs riches et putes de luxes, tous reconnaissable malgré leurs masque"

-"J'ai pas encore trouvé la cible" nous nous arrêtons au bar pour pouvoir regarder la foule sans pour autant paraître suspect. Une chose attire mon regard et je ne peut m'empêcher de zoomer avec les lunettes

-"Tu as vue quelque chose le British?"

-"on ne voit qu'elle" soufflais je alors que j'entends Merlin appeler Harry à travers l'oreillette.

C'est un corps que je ne connais que trop bien. L'encre sur sa peau se mari parfaitement avec cette longue robe avec son décolleté qui attire mes yeux. Elle porte un masque noir couvrant juste ses yeux et laissant ses cheveux descendre sur sa poitrine.

-"C'est qui elle ?" je me tourne vers mon collègue qui détail la femme qui a disparu il y a cinq mois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-"C'est qui elle ?" je me tourne vers mon collègue qui détail la femme qui a disparu il y a cinq mois

-"ne la touche pas. Je te vois déjà venir"

-"arrête. Tu peut pas me dire qu'elle ne t'attire pas"

-"C'est pas ça"

-"attend c'est ton ex ? T'es sortie avec cette bonasse ?" je souffle et décide de le laisser avant de m'avancer vers Léa. Je l'appel et elle pose son regard vers moi en souriant.

-"Oui ?"

-"ou tu étais ?"

-"euh excusez moi mais je ne vois pas de quoi vous parlez" sourit elle. Son téléphone sonne et elle décroche en s'excusant " j'arrive patron" elle raccroche et se tourne vers moi " excusez moi je dois y aller"

Tequila me rejoint en se foutant de moi alors que je regarde la femme qui hante encore mes rêves rejoindre la partie VIP. Un homme, grand, fin, vêtu d'une chemise ouverte laisse très clairement apercevoir un tatouage.

-"Attend, ça serait pas notre cible que ta copine a rejoins ? Faut trouver un plan"

-"amène toi" il a la main sur Léa, pas besoin de plan, juste de lui casser la gueule.

Je me doutais qu'en agissant sans réfléchir, la situation allait déraillé mais je ne pensais pas autant.

Le gars nous a reconnu tout de suite. Des hommes qui travaillent pour lui nous on tiré dessus faisant fuir tout les civils. Nous nous sommes occupés de tout les hommes alors que la cible tirait Léa et une autre femme par la taille pour les diriger vers la sortie. Je me suis précipité vers eux.

Et maintenant, je me retrouve plaqué au sol, Léa au dessus de moi. Je retiens ses mains alors que son couteau s'approche de ma gorge. Putain je suis mal barré

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant