Tortue Ninja - Raphaël [6] Super Long

777 31 7
                                    

J'ouvre les yeux et m'assois contre le mur de la boîte dans laquelle je suis enfermé. Je me sens faible et j'ai atrocement mal au bras. Je le tiens contre moi alors que Treize se tient devant moi en souriant, de l'autre côté de la vitre.

-"tu es enfin de retour a la maison cinquante huit"

-"Je m'appelle Meghan et je n'ai pas de maison. Mon chez toi c'est au pres des miens"

-"et je fais partie des tiens"

-"tu devrais avoir honte de travailler celui qui nous a fait ca"

-"il nous a fait vivre !"

-"peut être mais il a pris l'apparence et les souvenirs d'autres personnes puis il les a tué"

-"sache qu'au debut, disons les trente premiers, nous n'étions pas fait sur des modèles. C'est apres, en voyant que la plus part ne survivaient pas qu'on a pris des modèles humains"

-"vous leurs avez tous fait croire qu'ils étaient les seuls. On auraient tous pu s'entre aider, etre une famille"

-"et c'est pour ca que tu es la chérie, pour tous les retrouver, qu'on soit tous ensemble. Je veut une famille "

-"nan, tu veut le contrôle sinon tu ne m'aurais pas mis dans cette boîte"

-"mais tu n'es pas enfermé"

-"pourtant cette chose qui aspire mon feu prouve le contraire. Et tu veut savoir comment je le sais ?"

-"dis moi puisque tu penses ca"

-"le feu accélère mes cellules et tout mon fonctionnement. Je ne suis pas encore guéri alors c'est rapide a deviné. Sinon ton plan était parfait, sans ca, j'aurai sans doute mis le sentiment de faiblesse sur le fait de m'être faite avoir"

-"trouve les moi et je te laisse repartir au pres de ta tortue rouge"

-"Dans ce cas la, tue moi parce qu'il est hors de question que je livre les expériences" elle tape sur la vitre avant d'entrer. Treize m'attrape par la gorge et je sourie " Qu'est-ce qui te fais sourire cinquante huit"

-"ici on a la meme force" souriais je en montrant la plaque de metal. Je la met a terre et appui mon pied contre sa gorge" et je m'appelle Meghan " j'ecrase mon pied contre son nez et sort de la boite avant de la fermer.

Je vois un interrupteur. Le vois la peau de Treize qui déraille, un coup c'est du métal, un coup c'est de la peau. Elle tombe sur le dos, essoufflée. J'attrape le téléphone posé sur la table derrière moi, juste a côté d'une visseuse et d'un scalpel.

~~~~~~~~~~~~~~

Les gars arrivent et je me jette dans les bras de Raphaël. Il me serre dans ses bras avant de poser ses mains sur mes joues.

-"tu vas bien ? Ils ne t'ont rien fait ?"

-" ca va. J'ai enfermé treize, elle a envoyé les brutes au QG" Leo et les autres rentrent

-"on les a bien recu"

-"toi tu vas bien ? Je vous ai vu vous battre"

-"oui ne t'inquiète pas pour moi. En revanche, ne me fais plus jamais ca."

-"promis" dis je en l'embrassant. Raphaël attrape ma taille et me colle à lui. "je t'aime. Je t'aime. Je t'aime"

-"je suis tombé terriblement amoureux de toi Meghan" je lui attrape les joues et l'embrasse passionnément.

-" je ne vois plus ma vie sans toi, Raphaël" soufflais je contre ses lèvres. Mon homme tortue caresse ma joue en souriant. Nos lèvres s'approchent de nouveau.

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant