Commande Serpentard_271521 🐍
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sourie en voyant cette homme approcher. Je laisse mon cousin et m'approche de lui.
-"Bonsoir monseigneur"
-"Vous savez donc qui je suis"
-"je ne peut que vous connaître"
-"vous attisez la curiosité"
-"je vous rendez deja curieux ?"
-"vous etes la seule a cette soirée que je ne connais pas"
-" Je suis Adhara Bellatrix Black-Lestrange"
-"la jeune fille de Bellatrix et Rodolphus"
-"C'est cela monsieur. C'est ma tante Narcissia qui a organisé ce bal de Noël. Permettez moi de vous dire que cette soirée se passe mieux que je l'espérais"
-"et pourquoi dont ma chere ?"
-"Cela m'a permis de vous rencontrez" je tourne la tete et fronce les sourcils en voyant ces sorciers entrer "excusez moi, je dois aller virer des impures de cette demeure. Passez un joyeux Noël Seigneur"
-"a ce que je vois vous avait également cette haine pour le sang impur"
-"tout a fait. Nous tenons a la conservation de notre merveilleux sang"
-"Vous me semblez etre une femme tout a fait intéressante. Que diriez-vous de me suivre"
-"ce serait le plus grand des honneurs monseigneur"
~~~~~~~~~~~~~~
-"vous vouliez me voir maître ?"
-"oui viens t'asseoir a cote de moi" je m'avance dans la chambre de lord Voldemort. Je m'assois a côté de lui. Le maître attrape mon menton et le leve vers lui " tu es ma plus fidèle servante. Je sais que tu aimes beaucoup trop ta famille. Je te laisse une chance de choisir Ada. Ta famille ou moi ?"
-"vous maître" soufflais je. Le maître m'embrasse avant de me plaquer contre le lit. Je l'embrasse mais il me tient la gorge et dévie dans mon cou. J'attrape sa ceinture et me depeche de la défaire. Il descend son pantalon et son sous vêtements. J'en profite pour retirer mon sous vêtements sous ma robe. Le maître colle nos bassin l'un contre l'autre. Je gémis contre ses lèvres et lui sourie contre les miennes avant se frotter a mon sexe.
Nos lèvres se mouvent alors que ses mains glissent sous ma robe. Sa longueur glisse contre mes lèvres vaginal me faisant serrer les mains sur les draps. Je gémis a ses mouvements puis il s'enfonce en moi en un coup de basin. Il attrape ma cuisse qu'il monte contre son basin et commence des vas et vient en moi. Je lache un crie de plaisir alors que lord Voldemort commence des vas et viens plus que divin en posant ses lèvre contre les mienne.
Je me mord la lèvre en me plongeant la tête dans le matelas en serrant une mains dans les draps. Il gemit en allant plus profondément dans mon vagin. Les lèvres du maître dans mon cou me font des traces plus douloureuse les unes que les autres.
Il touche une nouvelle fois mon fond, en reprenant mes lèvres. Nos langues se retrouvent alors que le plaisir monte. Les mains du maître se pose sur ma taille alors que je glisse les miennes en dessous de son tee shirt. Je lache un gémissement avant de sentir mon muscle se contracter et nous atteignons l'orgasme tout les deux.
~~~~~~~~~~~~~~
Je prend la place de ma mere devant la famille de rouquin, une fillette se croyant supérieur me lance un sort que j'evite. Je lui lance un Avada Kadavra que sa mere contre avant de se mettre devant elle.
-"sérieux, elle devrait se calmer la gamine si elle ne sais pas se battre"
-"touche pas a ma fille, petasse"
Une chose me touche et tout semble s'arrêter. Ma vue se fissure puis plus rien sauf le noir... Pendant la fraction de seconde ou mon corps se fissurait, je me suis rappelé de ma promesse.
J'enfile ma paire de chaussures quand on toque a la porte. Le maître entre et je me leve.
-"maitre, un problème ?" il avance et sourit en posant sa main sur ma joue.
-"il faut que tu me promette une chose"
-"quoi donc ?"
-"ne meurt pas. Ne m'abandonne pas" je sourie et l'embrasse.
-"je vous le promet. Je dois vous dire une chose"
-"je t'écoute ma merveilleuse et fidèle servante"
-"j'attends un bebe. De vous"
-"alors ne nous abandonne pas" souffle t'il contre mes lèvres en posant sa main sur mon ventre
-"jamais"
VOUS LISEZ
Imagine II
RandomUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j