Tu rejoins ta jumelle, Phoebe, sur une scène de crime.
-"Perrine je te présente Cole Turner, l'adjoint du procureur"
Cole et toi vous asseyez pour déjeuner avec tes sœurs qui discutent déjà d'un démon.
-"Je peut y aller moi" dis tu en attrapant la liste que Pipper tend à Paige.
-"Perrine tu sais très bien qu'il est hors de question que tu te mêle de ça" commence ta grande soeur
-"C'est juste quelque course. C'est pas comme si je devais me battre"
-"Quand il s'agit de démon tu n'intervient pas. Tu nous l'avais promis"
-"Tout ça parce que moi je n'ai pas de pouvoir. Je ne suis pas faible pour autant" et c'est comme ça qu'à commencé votre engueulade habituelle.
Cole te menace et tu le regarde en haussant les sourcils.
-"fait ça et plus jamais tu poseras la main sur mon corps. Clair ?"
-"tu as des prévisions pour cette soiree ?" demande tu en te laissant tomber sur le canapé.
-"Cole réveil toi" souffle tu en le secouant pour le faire s'échapper de son cauchemar. Il te donne un coup, te faisant voler a l'autre de la pièce. Tu te lève alors que l'homme s'avance vers toi, somnambule. "Cole, s'il te plaît, tu me fais peur" il fait apparaître une boule de feu et tu crie le nom de ton beau frère.
Ta sœur toque chez vous en plein milieu de la nuit. Cole, qui t'attendait, ouvre et elle se jete dans ses bras.
-"Phoebe qu'est ce qu'il se passe ?"
-"Perrine, elle est morte"
Comment ils extériorisent leurs tristesse.
Après ta mort Cole passe plus de temps en enfer. Un mois après ton enterrement, un démon débarque avec un présent.
-"montre moi dont ce cadeau" C'est la qu'il te balance au sol, ton corps couvert de sang.
-"Je viens vous offrir la plus faible des sœur Halliwell" Cole s'avance vers toi n'en revenant pas ses yeux.
Quand tu lui annonce que tu es enceinte de lui.
Tes sœurs lancent une potion sur ton homme mais sa secrétaire demoniquer la détourne vers toi. Tu prend feu et crie sous les larmes de tes sœurs. D'un coup tu te retrouve projeté dans le canapé, Cole prenant ta place dans les flammes.
-"Cole !"
-"Prend soin de notre bébé. Je t'aimerai toujours mon amour"
VOUS LISEZ
Imagine II
RandomUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j