C🎁⚠️13th reasons Why - Triangle Amoureux : Bryce/Monty 🍋 + Long

2K 35 5
                                    

Commande @Serpentard_2715 📼

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je n'y crois pas Bryce Walker est devant ma porte, sous la pluie, en pleure. Mon meilleur ami depuis la maternelle.

-"Bryce ?"

-"Crystal, je suis tellement désolé" pleure t'il

-"viens. Entre" je lui prend la main et la tire à l'intérieur.  "qu'est ce qu'il se passe ?"

-"Tony m'as fait écouté les cassettes"

-"oh, tu as écouté la mienne ?"

-"tu l'as juste traité devant tout le monde alors qu'elle t'a insulté. Moi j'ai violé des filles, beaucoup de filles et c'est moi qui l'ai poussé au suicide"

-"ne dis pas ça. Cette petasse était une drama queen"

-"je m'en veut tellement, j'ai fais trop de mal. Je devrais mourir pour ça"

-"Nan ne dit pas ça. Tu ne mérite pas de mourir. Tu es mon meilleur ami depuis la maternelle, tu connais tout de moi et je me suis faite la promesse de toujours être la pour toi"

-"Pourquoi tu joues les filles froide alors que tu es la personne la plus gentille au monde. Tu es capitaine des pom-pom girl, tu vie seule avec l'enfoiré d'homme d'affaire qui te sert de père absent. Tu as tout pour devenir une vrai petasse mais tu es parfaite " je sourie et pose un baiser sur sa joue avant de prendre sa main.

-" Écoute moi bien Bryce Walker, je te fais la promesse de t'aider à devenir un homme meilleur "

-" Je t'aime Crysral"

-"Moi aussi Bryce"

-"Tu ne comprend pas" souffle t'il avant de me tirer dans ses bras.

-"Qu'est ce que..."

-"je t'aime en amour, j'ai toujours été amoureux de toi même si il y a Monty" puis il prend mes joues et pose ses lèvres contre les miennes.

Je ne réagit pas, d'abord surpris, puis répond à son baiser. Bryce pose ses mains sur mes joues alors que je passe mes bras autour de son cou. Mon ami m'attrape les cuisses et j'entoure mes jambes autour de sa taille.

-"on va dans ta chambre ?"

-"tu connais le chemin" répondis je en l'embrassant. Je le sens monter les escaliers alors que nos langues se caressent. Bryce me pose sur le lit. Il dépose une baiser dans mon cou avant de se lever pour retirer ses vêtements. Je fais le même et l'attire au dessus de moi.

J'attrape  ses cheveux alors qu'un main se pose sur son torse. Bryce m'embrasse avant de descendre ses baisers dans mon cou. Il écarte mes cuisses et se met entre elles. Nous nous embrassons alors qu'il s'introduit en moi me faisant gemir tandis qu'une de ses mains serre ma cuisse.

Il en me donner un coup de basin puissant, me faisant lâche un gémissement alors que ses lèvres se posent dans mon cou. Il s'enfonce plus profondement me faisant entourer sa taille de mes jambes. Mon ami tape mon fond encore et encore. Ses mains se baladent sur mon corps. La peau de mon cou devient douloureuse. Nos respiration se font entendre dans la pièce comme nos gémissement et nos peaux qui claque. Je sportif grogne et devient plus brutal dans ses vas et vient me faisant crier de plaisir en resserrant mes mains contre son dos. Je sens l'orgasme me toucher et plante mes doigts dans son dos alors que ses doigts s'enfonce sans la peau de mes fesses avant de me rejoindre au septième ciel.

Bryce se laisse tomber contre moi, sa tête dans mon cou. J'ecarte les jambes et glisse une main vers ses fesses avant d'appuyer sur sa peau, le faisant s'enfoncer plus en moi.

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant