PDV Bobby :
Je sourie alors que Malicia s'assoit près de moi pour regarder la télé. Nous sursautons lorsque le bruit de la grosse porte en bois de l'entrée claque.
-"S'il vous plaît! Aidez nous !"
Malicia et moi nous regardons avant de nous lever et de nous précipiter à l'entrée de l'école. Une fille de notre âge tiens un garçon, un bras sous les épaules, l'aidant à marcher. L'homme a la peau brune disparaît avant d'apparaître quelque pas plus loin, sur une des marches pour rejoindre le centre du couloir. Il tombe sur le sol. La blonde a la peau blanche se précipite vers lui.
-"Shawn, tiens bon. Releve toi" pleure telle en l'aidant à se relever avec difficulté. Il semble vraiment mal en point.
Le professeur Logan me bouscule et est suivit de tornade. Dans le bureau du professeur Xavier, de l'autre côté du couloir, sort avec lui, Jean et Scott qui vont entourer la fille tandis que tout un tas d'élèves s'ajoute autour de nous.
-"S'il vous plaît, aidez le" supplie la blonde en regardant Jean qui regarde le professeur avant que Scott s'occupe du garçon.
-"Angelina nous allons prendre soin de lui, vous pouvez retourner auprès des vôtres" répond Charles.
-"Non, je ne repars pas sans Shawn"
-"On ta dis dehors" grogne Logan en attrapant la fille par le bras.
-"Lâchez moi. Je reste avec lui, c'est parce que vous êtes grand que l'intelligence ne monte pas jusqu'en haut ?" dit elle
Je me retiens de rire, chose que ne fait pas Pyro qui vient d'arriver. Nous comprenons très vite à la tête que Logan que ça va déraper. En un clignement d'œil, Logan est contre assis sur les marche, la femme et son ami sont à côté de la porte d'entrée sur laquelle il s'effondre.
-"Shawn arrête. Repose toi"
-"On s'en va. Ils ne feront rien pour nous"
-"Tu as beau être spécial, actuellement c'est moi qui ai le dessus alors tu la ferme" gronde telle me faisant rire avant de se tourner vers le professeur qui s'avance jusqu'à elle.
-"Il est rapide"
-"Il arrête le temps, c'est ce qui le rend spécial. Vous êtes diplômé, vous êtes déjà plus intelligent que moi sans compter que personne ne peut vous surpasser mentalement alors aidez le" dit elle avant de souffle un s'il vous plaît qui semble l'ecorcher.
-"vous en savez beaucoup" grogne Logan avant d'être interrompu par Jean.
-"Ils se méfient des gens. Ne t'en fais pas Angelina, tu peut nous faire confiance, on prendra soin de ton frère"
PDV John
Je sors de l'institut par une fenêtre de la cuisine. Je m'apprête à entrer dans le garage pour piquer une caisse mais une silhouette, assise sur le rebord d'une fenêtre me fait tourner la tête. Je reconnais la non mutante, une cigarette entre les lèvres. Je m'avance et m'assois à côté d'elle.
-"Angelina c'est ça ?"
-"C'est ça. Et toi ?" me demande telle en souriant. Il y a un truc chez elle qui me plaît, physiquement c'est totalement mon genre mais elle est de la race inférieur.
-"John mais on m'appelle Pyro"
J'ouvre la main, faisant sortir les flammes de son tube de tabac pour réchauffer ma main qu'un filet qui tourne autour de mes doigts.
-"C'est une particularité trop sympa"
-"Tu n'as pas peur de nous ? On pourrait tous s'en prendre à toi"
-"Et alors ? Vous faites partie de l'évolution, pas moi, je vais mourir dans tout les cas. Même si je pense qu'il y es plus de risque que je sois tué par les 'mien' comme vous dites"
-"T'es prêtes à mourir ?"
-"Biensur" sourit elle.
Ça y est j'ai trouvé le truc qui va me faire ressentir des choses pour elle.
PDV Magnéto
Malgré toute ma volonté à laisser Charles et tout ces pauvres élèves réduit mentalement. Comment peut on être aussi fantastique et ne rien faire pour être libre. Je monte dans l'avion de l'équipe des minables accompagné de ma merveilleuse Mistique. Un jeune homme s'assoit à côté de nous, ils semblent très intéressé et intéressant pour nous. Il joue d'ailleurs avec son feu, un pauvre briquet à l'allure de requin.
-"on dit que vous êtes le méchant"
-"C'est ce qu'on dit ?"
-"votre casque à l'air ringard. Pourquoi ?"
-"Ce casque ringard est la seule chose qui me protège des vrai méchants"
J'attire son briquet dans la main, lui faisant ouvrir la bouche.
-"Quelle est ton nom ?"
-"John"
-"Quelle est ton vrai nom, John ?"
-"Pyro"
Le garçon ouvre la main, attirant la flamme en son creux.
-"Tu as un talent fou Pyro"
-"C'est ce que je lui répète depuis un an" Nous coupe une petite blonde, non mutante en se dirigeant vers nous.
-"Je ne peut pas la créer, juste la manipuler" répond Pyro.
-"Pour le moment"
Je regarde cette non mutante, s'agenouiller devant Pyro qui lui donne ses poignets. Elle lui entour un bracelet léger argenté.
-"Tu dois toujours veiller à changer la recharge. Tout les jours, c'est une toute petite bombonne mais elle est assez puissante pour que tu réduise new York en cendre. Essaie"
John claque des doigts faisant apparaître une flamme sur les deux. Elle attrape donc un minuscule outils dans sa poche arrière avant de toucher au bracelet non fonctionnel
-"Comment faites vous ?" je demande la faisant tourner la tête vers moi.
-"C'est mon domaine. Je pourrais revoir votre casque pour qu'il soit plus agréable à porter. Le seul domaine dans lequel je suis bonne"
-"Il y a d'autre chose dans lesquelles tu es bonne" rit Pyro faisant une allusion bien trop sexuelle, sans faire attention à moi.
Il tire la blonde sur ses jambes, la faisant rire tandis qu'il penche sa tête dans son cou.
-"Utilisez une chambre" râle mon amie.
-"Pourquoi l'aides tu ?"
-"Parce qu'il a la chance d'être spécial. Shawn" dit elle en regardant son frère "ne voit pas ce que je vois"
-"et que vois tu ?"
-"Il croit en ce que le professeur dit, moi je suis plus dans votre avis. Vous êtes l'évolution, nous sommes dépassé"
Elle se leve, me fait un signe de tête avant de rejoindre l'homme qu'elle appelle son frère.
-"Que lui ai t'il arrivé ?" je demande à John qui regarde ce bijou de cette sous race.
-"elle a était adopté par la famille de Shawn mais elle a vu son père essayer de massacrer son frère. Il a engagé des mercenaires pour se débarrasser d'eux quand ils ont fuit. Les non mutants lui ont montrer le pire alors, elle donnerait sa vie pour nous, mutant "
-" Elle est fantastique "
-" C'est une vrai déesse" souffle t'il en claquant des doigts faisant allumer une flamme.
-"Que diriez vous de devenir des puissants ?"
-"Je pense qu'elle a était clair. On y est"
VOUS LISEZ
Imagine II
RandomUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j