⚠️Romy - Soobin [2]🍋

621 8 1
                                    

x_claraa_xo

PDV Soobin:

Je soupire de fatigue en rejoignant la voiture ou les gars attendent.

-"Mon lit m'appelle" chouine Kai en posant sa tête contre la vitre.

-"On doit retourner à l'agence pour récupérer nos planning hyuka" je l'informe le faisant pousser un crie.

Il profite du retour pour fermer les yeux et ronfler. Je ris en regardant notre maknae baver sur Beomgyu qui tourne la tête avant de se mettre à hurler et engueuler notre ami qui peine à reprendre ses esprits.

Nous arrivons à l'agence, nous récupérons nos planning pour les deux semaines qui suivent. Nous sortons et je salue les gars, prétextant une envie de m'entraîner. Je vois Yeonjun, faire signe d'avancer au autres. Il attend qu'ils passent la porte pour se tourner vers moi.

-"Tu vas rejoindre Yunjin ?"

-"Yeonjun, j'vais m'entraîner"

-"Alors je peut venir avec toi sans problème"

-"Yeonjun c'est quoi ton problème ?"

-"Je sais qu'il se passe quelque chose entre elle et toi ? Je vous ai vue sortir de la même pièce"

-"C'est l'amie de ma sœur et une collègue. On se croise"

-"Parce que elle te chevauchant la bite alors que t'es assis sur le parquet de la salle de danse c'est juste se croiser"

-"Tu nous as maté ?!"

-"Je m'inquiétais pour toi. Soobin, je pense que tu devrais arrêter les baise rapide avec elle. Romy ne le prendrai pas bien"

-"Romy est en tournée depuis un mois. Qu'est ce que t'en sais"

Je lui souffle tout de même un 'bonne nuit' avant de monter rejoindre la salle de danse que Yunjin a réservé. Yeonjun est devenu insupportable, il m'a soûlé. J'entre dans la pièce en soufflant avant de m'arrêter.

Elle est là, devant les miroirs, à produire et reproduire des pas de chorégraphie qu'elle a déja fais une centaine de fois. Je ferme la porte sans faire de bruit et vais m'installer sur le canapé au fond de la pièce. Je la regarde s'entraîner, son corps s'étire, ses formes ressortent et son visage s'illumine, comme à chaque fois qu'elle fait une chose qu'elle aime.

-"Je regrette vraiment que tu ne puisses pas garder tes tenues de scène"

Yunjin arrête le petit fond sonore que l'enceinte a ses pieds amène et se tourne pour avancer vers moi.

-"Tu as regardé ma prestation"

-"Juste assez pour te trouver, je dois l'avouer, incroyable dans ce costume blanc."

-"Incroyable, rien que ça" souriais je alors qu'elle monte sur le canapé, se glisse derrière moi et me pousse, me faisant glisser à terre.

-"Disons que ça m'a donné envie de te voir avec et sans"

-"combien de temps ça t'a pris ?" je demande en laissant ma tête tomber sur entre ses jambes qu'elle a mis de chaque côté de moi.

-"Je dirais une minute"

-"Tu ne me mens plus" m'étonnais je.

-"Pourquoi? Tu respire la fatigue. Me battre avec toi, ne serait pas passionnant"

Je ris. Yunjin pose un baiser léger sur mes lèvres, arrêtant mon rire. Elle sourit, se redresse et pose ses mains sur mes épaules, massant mes muscles endolorie. Je soupire d'aise, laissant ma tête tomber en avant.

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant