Commande @mae_lys_R 🐺
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Seth
Je ferme le casier et les gars et moi avançons pour rejoindre la classe. Une chose me percute devant la salle. Je recule et lève les yeux vers la personne qui m'a foncé dedans. Je vois seulement ses cheveux blond au pointe rose alors qu'elles ramasse ses livres. Je me baisse et ramasse les livres.
-"excuse moi, je regardais pas ou j'allais"
-"c'est rien, je regardais pas non plus" je relève la tête et nos regards se croisent. Elle a de magnifiques yeux brun foncé. Elle est sublime. Je lui tend son livre et elle le prend avant de se lever.
-"merci beaucoup" sourit elle.
Wouah, je ne savais pas qu'un sourire pouvait être aussi beau. Elle s'en va alors que je n'arrive pas à me remettre sur mes jambes, ne sentant plus mes muscles alors que des milliers de flash apparaissent. Une musique au piano, un rire, la chaleur du soleil, une odeur de fleur et une sensation contre mes lèvres.
-"B'ah alors bébé loup, ça va pas ?" rit Jared en me tapant l'epaule
-"je crois que je viens de trouver mon imprégnée"
-"Oh" souffle les gars
~~~~~~~~~~~~~~
Je m'arrête et renifle l'air. Son odeur, c'est son odeur.
-"Seth ?" m'appel Jacob
-"Elle est la" je renifle de nouveau et sourit "elle fait un footing"
-"profite s'en. Va la voir" je sourie et suis son odeur. J'arrive à la falaise. Un groupe d'élève de Forks buvait. Zao arrive à peine. Je m'avance doucement vers elle mais deux gars l'attrapent et la jete à l'eau en riant.
-"nan mais vous êtes dingues !" j'en attrape un et le cogne avant de le balancer à terre. J'attrape le tee shirt de l'autre et leve le poing.
-"euh les gars, je crois qu'elle sait pas nager" souffle un fille. Je pousse le connard à terre avant de sauter de la falaise. Je plonge dans l'eau froide. Je vois Zao fermer les yeux. J'attrape son poignet et la tire contre moi avant de remonter.
-"Zao ? Zao ?" je la secoue légèrement. Elle relève la tête, les yeux toujours fermé, avant de tousser et de laisser tomber sa tête contre mon épaule. Je la plaque contre mon torse et la ramene sur la plage où le groupe nous attend.
-"elle va bien ?" demande une fille alors que je prend mon imprégnée dans mes bras, la collant le plus possible contre ma peau en espérant la rechauffer
-"je crois enfaîte il y a intérêt sinon je vous retrouve et vous casse la gueule"
~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Zao
J'ouvre les yeux et tousse légèrement avant de remarquer que je ne suis pas chez moi, ni même dans un endroit que je connais. Je me redresse et regarde dans tout les sens avant que les larmes montent. Qu'est-ce que j'ai encore fais? Je sanglote et me dépêche de me relever pour enfiler ma veste, posé sur une chaise. La porte s'ouvre et je sursaute en reculant contre le mur. J'essuie mes larmes en reconnaissant Seth Clearwater.
-"Zao , chut, tout va bien. Tu es chez moi, dans ma chambre"
-"qu'est-ce que je fais la ?"
-"je t'ai vue tomber de la falaise et te noyer. Je t'ai sauvé de l'eau et t'ai ramené ici" dit il en s'approchant de moi. Je suis hypnotisée par son regard et son magnifique visage. Nous nous fixons intensément. J'entrouve la bouche pour dire quelque chose quand Seth attrape ma taille et me tire contre lui en m'embrassant. Je gémis et passe mes bras autour de son cou.
-"Zao, je suis tombé amoureux de toi"
-"Alors j'ai plutôt de la chance. Moi aussi Seth. Moi aussi je suis amoureuse de toi"
Seth pose de nouveau ses lèvres contre les miennes. Nos mains glissent sur nos corps, la chaleur de sa peau me fait soupirer. Il glisse ses mains sur mon ventre et retire mon pull. Je glisse timidement mes mains sous son tee shirt et le retire. Il est tellement musclé. Je souffle contre ses lèvres avant d'embrasser son cou.
Je le regarde et prend mon courage à deux mains. Je me met à genoux et retire son short.
-"Zao" souffle t'il " qu'est ce que..."
-"chut" murmurais je en posant mes lèvres sur son gland et le leche faisant gémir Seth qui pose une main dans mes cheveux tandis que je le prend en bouche.Je commence de léger vas et viens tout en glissant ma langue autour de sa verge. J'augmente la vitesse et joint mes mains a ma bouche. Le Quileute lache des grognements et des rale de satisfaction. Seth pose une main sur ma joue avant de me tirer debout.
En un rien de temps nous sommes tout les deux nues. Je sourie et l'embrasse alors qu'il attrape mes cuisses. Seth me porte et me pose sur le lit. Il attrape mes mains, les pose de chaque côté de mon visage et descend ses lèvres sur mon ventre. Je me mord la levre et mon regard s'accroche au sien.
Seth me retire mon sous vêtements en le glissant avant de le jeter à terre. Il sourit en remontant le long de mes jambes, embrassant chaque centimètres de ma peau. Seth me regarde en se mordant la levre avant d'embrasser mon sexe.
-"oh" gemissais je en serrant les draps. Ma tete tombe en arrière et ma bouche s'entre ouvre ainsi que mes jambes entre lesquelles se trouve le quileute. Je me mord la lèvre en me cambrant. Sa langue me parcours.
Je vais revenir le garçon vers moi. Ses lèvres se pose sur mon ventre et remonte sur ma poitrine avant de monter sur ma mâchoire, me faisant soupirer. Je caresse la peau de ses épaules tandis qu'il embrasse mon cou. Je le sens se frottee contre moi, me faisant gémir.
Pdv Seth :
-" T'es sure que tu veux le faire ?" soufflais je
-"Ouais je le veux. Je te veut" me répond t'elle en m'embrassant.
J'embrasse le cou de mon imprégnée qui gémit et pose sa main dans ma nuque tandis que j'entre en elle lentement. Je la regarde fermer les yeux, se mordant la levre en laissant sa tete tomber contre le matelas. Je pose mes mains sur ses hanchee en sucotant son cou qui devient peu a peu rouge. Je fais des vas et viens doux mais profond, nous faisant souffler. Je la sens chaude et humide autour de moi. Nous gemissons et nos levres se retrouvent alors que j'accélère en elle.
-"Oh Seth " souffle t'elle.
Je l'embrasse avant d'accélérer. Zao attrape ma nuque et la serre tandis que je pose mon front contre sa joue en me concentrant sur mes mouvements, qui dut au plaisir deviennent, difficile.
-"je t'aime tellement" murmure ma belle tandis que je la sens se serrer autour de moi, nous faisant attendre le paradis et me faisant ressentir le meilleur sentiment qu'il puisse exister.
Une fois le silence revenue, nos respiration calmé, nos corps encore chaud se sépare. Je me laisse tomber à côté de Zao qui me sourit avant de poser sa tête sur mon épaule en dessinant sur mon torse
-"je t'aime Zao. Et ça depuis que je t'ai vue" elle me sourit et m'embrasse avant de reprendre sa place " Zao ?"
-"oui ?"
-"tu as déjà lu les légendes quileutes ?ou déjà entendu parlé de l'impregnation ?"
VOUS LISEZ
Imagine II
RandomUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j