Commande The_ImaginaryQueen 🦄
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je mange et lis le livre que je dois voir en Anglais quand ma table bouge. Je leve les yeux et vois le groupe des trois garçons de ma classe. Je fronce les sourcils et l'un d'eux me parle en language des signes.
-*Alors ca fait du bien le silence * rit il. Je lui fais signe d'attendre et ecris sur une petite ardoise.
C'est chou, tu apprend la langue des signes pour moi. Remarque ta vie doit être pathétique et triste pour que tu apprenne cette langue juste pour me sortir une phrase
Je lui montre en souriant. Ses ami rigolent et le garcon se leve pres a m'en mettre une main une main l'arrête. Le garcon se tourne et je sourie en voyant Cameron. Il leur parle et les garçons détalent. Le blond me sourit et s'assoit a cote de moi
-*Ca va? Ils ne t'ont pas embêté ? *
-*je vais bien. Merci* il prend mon ardoise et regarde en souriant
-*C'est bien joué * sourit il. Plus je vois son sourire avec ses magnifiques dents, plus je le trouve parfait. Je detourne la tete en remarquant qu'il me fixe en souriant *Je vais une fete se soir. Tu pourrais venir, si ca te dit, biensur *
-*Je viendrai avec plaisir*
-*Super *sourit il. Il semble hésiter avant d'ajouter *a se soir Jolie Annie * il part et je reprend mon souffle. C'est pas vrai, il va me rendre folle amoureuse de lui.
~~~~~~~~~~~~~~
J'enfile une robe rose avec une ceinture noir. Je met des talons et rejoins la maison de Cameron. La porte est ouverte. J'entre, il y a beaucoup de monde et je sentirai presque les mur trembler. Ca m'énerve de ne pas entendre la musique. J'ai eu un accident qui fait que je suis temporairement sourde. Enfin, temporairement, j'ai quand meme eu le temps d'apprendre la langue des signes. C'est d'ailleurs pour ca qu'on a quitté la France pour venir a Montréal.
On me tape sur l'epaule et je me retourne. Je sourie en voyant Cameron me tendre un verre.
-*tu n'as pas eu trop de mal a trouver ? *
-*non ca a été. Merci* je sens le verre. Vodka coca. Je bois une gorgé et sourie au blond devant moi. Une personne lui tape l'épaule et Cameron fait un oui de la tete.
-*je dois aller sortir des bouteilles *
-*pas de problème, vas y* il part en me faisant signe et la soirée continue. Les fêtes sont des choses horrible pour des personnes timide et réservé comme moi.
Je suis assise sur le canapé et regarde le monde autour de moi. Plusieurs groupes me montrent du doigt et rient. Je me retiens de pleurer et tourne la tete. Je cherche Cameron mais le trouve avec l'un des groupes qui vient de rire de moi. Je me leve et me dirige vers la porte quand le garcon de se midi se met devant moi. Je vois ses lèvres bouger mais ne comprend rien. J'arrive seulement a lire qu'il m'insulte de pute. Je lui jete mon verre d'alcool a la tronche. Je me detourne et avance dans un couloir calme. Il m'empêche de sortir, j'en trouverai un autre des sortie.
Pdv Cameron:
Je vois Annie jeter son verre sur quelqu'un avant de partir. Je me leve et vais la rejoindre. Elle essaie d'ouvrir une porte fermée a clé. Je pose ma main sur son épaule et elle sursaute avant de se reculer.
VOUS LISEZ
Imagine II
RandomUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j