Zayn Malik [3]

1.1K 37 5
                                    

Je serre Tania contre moi et la berce doucement en regardant par la fenêtre de mon ancien appartement.

-"Jess vient te coucher"

-"je compte pas laisser ma fille toute seule ici"

-"C'est notre maison"

-"non Djanis, c'est la tienne. La maison de Tania, c'est ou nous vivions. Elle aime pas etre ici sans son père"

-"je suis la"

-"tu n'es pas son pere !" m'énervais je. Tania lâche un chouinement et je me calme en la bercant.

-"Qu'est-ce qu'il c'est passé la bas ? Pourquoi tu dis qu'elle n'est pas ma fille ? " je dois mentir pour protéger ma famille et pouvoir trouver un plan pour sortir Zayn de la

-"j'ai perdu notre bébé, j'étais tellement dévasté qu'il m'en a fait un. C'est le pere de ma fille Djanis, je peut pas lui enlever. Elle a un pere, une maison et des oncles. Elle a une famille qui était la pour elle"

-"Est ce que tu l'aimes ?"

-"Tania? Biensur"

-"Nan, lui. Le tueur au sang froid"

-"je le hais de tout mon être"

-"d'accord"

-"Djanis, j'aimerai que tu fasse quelque chose pour moi"

-"quoi ?"

-"j'aimerai le voir avec Tania pour qu'il la voit et après on partira" souriais je en m'approchant de lui. Je caresse sa joue avant de prendre son menton entre mes doigts "loin, a trois" je dépose mes lèvres sur les siennes le faisant sourire

-"d'accord, je te fais ca. Je dois aller travailler, on ira le voir demain"

-"d'accord. Oh, je vais retourner a la maison pour récupérer quelque affaires pour Tania"

~~~~~~~~~~~~~~

Je prend le landau de Tania et entre dans la maison. Je fais le tour de ma magnifique maison, affreusement vide. Je vais dans la chambre de ma fille avant d'aller dans la mienne. Je pose le landau a terre et attrape une photo de nous trois. Tania, moi et Zayn.

-"tu es de retour" j'attrape l'arme sur le meuble et me retourne. Liam et les gars levent les mains "doucement bella" sourit il. Je range l'arme dans mon jean.

-"Salut, les gars" Louis s'empresse de prendre Tania alors que Niall me prend dans ses bras

-"des nouvelles de Zayn ?"demande Harry

-"Je dois aller le voir demain. J'ai besoin, je compte le faire sortir de la et m'occuper du problème Djanis"

-"On dirai que le Joker a trouvé sa harley Quinn" sourir Niall.

-"Et vous la suicide squad vous allez m'aider"

~~~~~~~~~~~~~~

-"Merci" souriais je faussement a l'homme qui m'ouvre la porte de la salle d'interrogation. Zayn est déjà la. Il est assis sur une chaise, les pieds attaché.

-"bonjour bébé " je sourie et pose le landau sur la table. Zayn se penche vers la petite et sourit en attrapant sa petite main "bonjour mon amour. Vient la" il me prend la main et me tire sur ses jambes avant de prendre Tania qu'il assoit sur mes jambes. Il joue un peu avec notre fille qui rit avant d'approcher sa bouche de mon oreille. " je t'aime Jessica"

-"moi aussi" lui repondis je a son oreille "ne t'inquiète pas, on a tout prévue avec les gars. On va te sortir de la et je me ferai un plaisir de tuer Djanis" Zayn me regarde étonné avant d'attraper ma nuque et de m'embrasser.

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant