Quand tu arrives sur l'île avec ton frère Kilian. Tu le suis, une branche crac et les feuilles bouge. Vous sortez vos épée mais un jeune homme de ton âge apparaît devant vous.
-"Arizona, rccule"
-"ce n'est qu'un garçon. Seul et plutôt mignon"
Tu aurais du te retenir avant de parler. Il n'était pas seul. Ton frère et toi vous êtes battu contre des enfants, beaucoup d'enfant tandis que Peter te regarde, plus loin.
-"Peter, qu'est ce que tu compte faire ? Ça fait plusieurs fois qu'il revient"
-"la prendre. Je la veux elle"
Tu te tourne et évite chaque enfant avant de te jeter vers Peter. Félix se met devant et tu grogne en te battant avec lui. Un gémissement se fait entendre et tu te retourne vers ton grand frère, blessé. Félix en profite pour te faire perdre ton arme. Il t'attrape par la gorge avant de te coller contre lui. Peter caresse ton visage et fait un petit discours mais tu ne fais pas attention à lui, trop préoccupé par ton frère.
D'un coup toi, peter et Félix, qui te tient toujours, vous apparaissez au bord d'une montagne. Se voyage t'ayant donné avis de vomir et la peur pour ton frere te font te débattre. Peter fait un signe à Félix qui te lâche. Tu tombes à genoux, dos à eux et lorsqu'ils pensent que tu vas vraiment vomir. Tu donnes un coup dans les jambes de Felix, qui tombe, avant de sauter du haut de la montagne. Peter souffle et clac des doigts, te faisant apparaître devant lui, ou tu t'ecrase à terre.
-"soit gentil Arizona, vient avec nous. Abandonne le"
-"va te faire voir connard"
-"bon, on dirait que j'ai pas le choix" il te lève en serrant fort ton bras, ce qui te fait grimacer. Il te regarde avant de te pousser sur une plante noir, ressemblant à un rosier sans rose. Tout ton dis se fait piquer et tu grimace de douleur avant de tomber assise. Tu as mal dans tout ton corps et tu sens les petits piques dans ton dos, comme si il te percait jusqu'au squelette. "maintenant, rejoins nous"
-"plutôt mourir"
-" qu'est ce que tu es têtue" souffle t'il en levant le bras. Les rosiers s'écarte et laisse place à une source d'eau que tu reconnais tout de suite. Ton frère t'avais raconté cette histoire. L'histoire de la fin de votre aîné. L'histoire du petit garçon et de la cascade du diable. Peter t'attrape par le col et te traîne jusqu'à la source d'eau.
VOUS LISEZ
Imagine II
RandomUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j