⚠️Riverdale - Sweet Pea +Long 🍋

3.2K 62 0
                                    

Mon frere m'a appelé pour me prévenir pour Pop's Tate. J'entre dans le dîner en m'etirant. Une jeune femme a la peau coloré me sourit.

-"Bonjour, je peut vous aider ?"

-"Bonjour. Je cherche Jughead Jones, le connaissant il doit squatter ici"

-"En bas. Attend vous n'êtes pas quelqu'un de célèbre "

-" ca se pourrait" je descend et suis émerveillé en voyant le nouveau Whyte Wyrm.

-"Zo' tu es la ?!" je baisse la tete vers ma meilleure amie avec qui j'ai gardé contact

-"Toni ! C'est incroyable ce que tu as fait de cette endroit" nous nous prenons dans les bras et avant d'aller prendre mon frère dans mes bras "Jugh content de te revoir. Tu pourrais quand meme nous appeler de temps en temps"

-"Jones et Jones" je me tourne vers cette voix que je ne connais que trop.

-"Sweat Pea. Moi qui esperais pas te voir, on dirait que c'est raté"

-"Jones t'es pas le bienvenue ici. Salut Zo'"

-"Salut Fangs. Bon viens frangin, on va boire un verre au bar de Maelys"

-"Alors tu quittes les serpents pour les goulies ?" s'ennerve Pea

-"tu vires mon jumeau, je le suis. On a la meme ombre, on est attaché l'un a l'autre. Enregistre ca. Salut les gars" tony et fangs me salut alors que Jugh me tire dehors.

-"t'étais pas obligée"

-"tu n'as pas du m'entendre"souriais je

-" Je vais aller me coucher. Je dors chez Archie. "

-" OK, fait gaffe a toi"

-"tu m'as manqué petite soeur" il me prend dans ses bras et monte sur sa moto. Il demarre et je sourie en le voyant partir. J'envoie un message a mon père pour lui donner des nouvelles.

-"Tu vas vraiment y aller?" je sursaute et me tourne vers Sweet

-"biensur. C'est mon amie mais je suis pas sur que tu connaisse vraiment l'attachement"

-"donc tu m'en veux toujours ?"

-"biensur. Tu m'as abandonné !"

-"Pour que tu puisse suivre ton reve ! Et t'es une chanteuse célèbre maintenant !"

-"ca t'es jamais venue a l'esprit que je revais d'etre avec toi ? Tu m'as abandonné Sweet Pea. Tu m'as abandonné quand j'ai du quitter tout mes répéter quand j'ai du quitter cette ville. Tu m'avais promis et tu m'as laissé seul face au monde extérieur"

-"Z"

-"nan. Tu l'as ferme, je reste seulement deux jours alors on va faire en sorte de ne pas se voir plus que nécessaire"

~~~~~~~~~~~~~~

Je serre le tissus autour du cou de cette chanteuse de pacotille pour être sûr. Je me releve et regarde le corps de Josie. Maelys applaudit dans mon dos.

-"Puisque tu m'as aidé avec le corps de Midge. J'ai eu ce que je voulais avec Fangs grace a toi maintenant a moi de faire disparaître cette petasse"

-"Merci "

-"Derien Zoelia, la fille du roi des goulies peut au moins faire ca. Tu as prévu quoi maintenant ?"

-"étant donné que j'ai deja passé une nuit avec lui en étant 'drogué', d'ailleurs merci. Le droguer a été facile. Donc maintenant il y a une raison pour qu'on se parle. Je vais le réconforter et dans deux semaines, on est ensemble "

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant