Tu t'étais faite sauvé par les frères Winchester, Castiel et Jack qui lui avais réussi à te convaincre de leur faire confiance. Un jour tu avais demandé à t'es parents adoptif, qui ont été tué par des démons, pourquoi tu ne leurs ressemblais pas et ils t'avaient dit qu'ils avaient eu recours à un dons de sperme mais la réalité c'est que tes une Nephilim, fille de Gabriel. Malheureusement ton père est mort avant que tu ne puisse lui mette ton poing dans sa tête pour t'avoir abandonné toute seule.
Enfin ça c'était avant qu'il ne revienne détruit par un prince des enfers. Sam et Castiel essayent de l'aider mais c'est toi qui reste le plus au pres de lui. Que se soit pour lui laver le sang qu'il a sur le visage, pour l'aider avec le peu de pouvoirs que tu maîtrise ou tout simplement pour lui parler du monde extérieur.
Un matin lorsque tu prend soin de ton père, trois hommes apparaissent vous forçant à diriger vers la pièce principale. Tu te débat et ils en profitent pour te frapper avant de te balancer devant Asmodee qui rit. Il s'avance vers Gabriel
-"ne touche pas à mon père" dis tu en te relevant pour te jeter sur lui mais avant que tu n'ai le temps de l'atteindre, il te balance contre la table, t'assomant au passage.
Lorsque tu te réveille, tu as juste le temps de voir Gabriel ouvrir ses ailes avant qu'Asmodee ne se consume.
Tu es assise sur la table entre Castiel et Dean qui explique la situatuon à l'archange.
-"oui mais non ça sera sans moi"
Tu ris après ce que vient de dire Gabriel et te lève
-"je m'en doutais. Les anges n'ont vraiment aucun courage et ce type c'est le plus lâche qui existe"
VOUS LISEZ
Imagine II
OverigUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j