-"excusez moi" souffle tu en bousculant le soldat qui te regarde rejoindre un groupe d'homme. Plus tard dans la soirée vous montez sur scène pour un concert et il s'avance pour te regarder.
Une fois la soirée finit, vous allez boire un verre dans un bar ou tes frères se mettent à discuter avec un groupe de militaire.
-"attend, toi tu t'es engagée ?" on rit les garçons en regardant Steve.
-"vous parlez trop les endouille, je suis sur que dans quelque mois il vous démonte" sourit tu en te levant pour serrer la main de Steve Rogers sous les yeux de Bucky " Mariannes Summers ravis de vous rencontrer messieurs"
Il revient au QG d'hydra et tombe sur toi qui vient d'être décongelée, le faisant bloquer devant ton visage encore endormie qui lui est familier.
Après une mission pour Hydra, Bucky rentre et tu es chargé de le soigner. Je vérifie l'état de son bras avant de recoudre ce qui doit être recousu et de panser les blessures à panser.
-"On t'appelle le Soldat de l'hiver mais tu te souviens de ton nom ?" demandes tu sans pour autant le regarder.
-"Je me souviens de toi, Mariannes Summers" tu te tourne vers lui en souriant avant de t'approcher. Tu pose un main sur sa joue et le regarde en souriant.
VOUS LISEZ
Imagine II
AléatoireUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j