⚠️Twilight - Embry [2] + Long 🍋

1.1K 15 0
                                    

Pdv Embry:

-"Je dois le retrouver"

-"Embry, se type voulais te tuer"

-"Quil, je me suis imprégné de lui"

-"Sam ne va pas du tout aimer ça" souffle mon ami alors que nous marchons dans la forêt. "Tu sens ça ?"

-"du sang" je répond. Sans même nous regarder, nous mutons, suivant l'odeur et les traces sur le sol. Nous nous arrêtons en voyant l'ange, un couteau à la main, la tête posé sur un tronc d'arbre. Je mute et m'avance vers lui "Assael ?"

-"Pars d'ici" dit il froidement en levant son arme.

Quil grogne mais l'ange dirige la lame vers une de ses ailes, celle au sol. C'est à se moment que je répere l'entaille déjà présente. Je cours vers lui, mon corps rencontre le sien, le faisant foncer dans l'arbre. Le couteau tombe, Assael me repousse de son aile valide, j'attrape son bras et nous tombons tout les deux sur le bord de rivière, un peu plus bas. Assael s'installe sur moi, me plaquant au sol.

-"je suis en position de faiblesse, je suis à découvert et tu m'empêche de faire ce qu'il est nécessaire"

-"Ne te couper un membre ne te servira à rien, surtout avec un couteau. Je peut trouver un moyen de te soigner mais tu dois être plus coopératif"

-"Pourquoi je le serais avec toi alors que tout ça c'est de ta faute ?!" Son ventre grogne, ce qui le fais sursauter en passant ses bras autour de son corps. C'est à se moment là que je remarque qu'on est tout les deux nue comme des vers. J'essaie de garder mon calme et mon esprit fermé pour ne pas succomber à tout ce que je pourrais imaginer. "Qu'est ce que tu m'as fais ?"

-"Tu dois avoir faim, tout va bien"

-"Comment on arrête ça ?"

-"Tu n'as jamais mangé ?" je demande en me redressant assis. Je retiens un bruit me sentant bouger contre lui.

-"Non, c'est important ?"

-"euh oui, plutôt, ça nous permet de rester en vie. Tu n'as jamais été humain avant d'être un ange ?"

-" Je suis une création, une aide pour le travail de dieu. Je ne suis né de rien"

-"Écoute je te propose une chose. On va rentrer chez moi, je vais te donner de quoi manger et des vêtements parce que tu vas attraper froid et si quelqu'un te vois nu tu seras arrêté. Ensuite on soignera ton ailes. Tu pourras t'en servir à nouveau"

-"très bien, je te suis"

Je l'amène donc à la maison avant de le conduire chez Carlisle qui après observation, trouve un moyen de le soigner.

-"J'ai peu confiance en vous"

-"Assael, vous avez écrit toute ma vie, vous me connaissez, pensez vous que je suis capable de vous faire du mal ?" le convainc le vampire. L'ange s'allonge sur la table d'auscultation. Carlisle lui met des sangles en lui expliquant qu'elles vont lui éviter de bouger et d'aggraver l'état de son aile.

-" Me l'arracher serait plus rapide "

-" Mon but n'est pas de l'arracher mais de la réparer pour que vous puissiez de nouveau voler"

-"Voler n'est pas mon but, je me ferai vite repérer. Elles ne peuvent se fondre en moi que en étant de bonne état"

-"se fondre ?" je demande

-"Elle s'inscrive dans ma peau, comme lorsque vous vous faites tatouer"

-"Assael, nous allons commencer. Je vous ai donné un calmant pour que se soit moins douloureux même si vous sentirez tout de même la chose. Je vous demanderai d'éviter de crier pour qu'on puisse tous rester conscient et apte à vous opérer"

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant