Commande The_ImaginaryQueen 🐁
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je regarde de nouveau mes messages resté sans réponse depuis six mois. C'est bon j'en peut plus. Je me leve, attrape ma veste et prend ma voiture. Je m'arrete devant cette hotel et regarde une dernière fois la localisation de Maddie.
Je sors de la voiture et monte. Sa localisation me dit précisément dans quelle chambre elle est. Je toque et Maddie ouvre. J'entre et elle referme la porte.
-"Qu'est-ce que tu fais la ?"
-"Je viens m'assurer que t'es vivante. Putain Mad' ça fait six mois qu'on a eu cette putain de dispute. Tu ne peut pas me quitter et ne pas répondre a un seul de mes messages. Comment tu veut que je sois sur que tu ailles bien ?!"
-"Ne me crie pas dessus Lucas, c'est clair ! C'est toi qui a merdé, pas moi" je passe mes mains dans mes cheveux et m'arrete en voyant la veste en cuir sur le canapé. Je bouscule Maddie qui la cache et la récupère.
-"C'est la veste de Cory. Nan mais attend tu te fous de ma gueule. Tu ne sais pas me repondre mais tu sais te taper mon pote"
-"ca ne te regarde pas" je me tourne vers Cory torse nue qui sort de la salle de bain e' enfilant son tee shirt. Je l'attrape par le col et le pousse dehors avant de lui balancer sa veste et de lui fermer la porte au nez.
-"Putain Lucas. Il lavait son tee shirt. Je l'ai taché avec du vin. Tu fais chier"
-"c'est moi qui fais chier mais c'est une blague ! Tu" je souffle un grand coup pour reprendre mon calme avant de me laisser tomber sur le canapé. Je releve la tete en entendant la brune rire. "je reve, t'es morte de rire"
-"non juste un peu pompette" rit elle avant de sauter a califorchon sur moi. Je le redresse et elle attrape mon tee shirt, collant presque ses lèvred au miennes. "T'es jaloux"
-"Mad'"
-"t'es fou rien que de l'imaginer entre mes cuisses. Rien que l'idée de sa main dans ma culotte te rend dingue. Avoue le"
-"arrete ca"
-"je vais être clair Lucas Jade Zumann. Soit tu me baise la maintenant, tout de suite, soit tu dégages"
J'attrape sa nuque et l'embrasse. Maddie répond et pose ses mains dans mon cou. Ma langue se glisse entre ses lèvres et ma belle brune gémit. Se pose la main sur ses fesses et la serre en sentant la femme que j'aime bouger sur moi. Je la porte et vais la poser sur le lit.
-"Lucas déshabille toi"
-" a tes ordres ma belle"
Je retire mes vêtements et monte au dessus d'elle. Maddie ferme les yeux et gémit en faisant glisser ses mains sur mon torse. Je lui retire sa robe sans oublier son soutient gorge en dentelle, avant de lui embrasser les seins. Je les leches avant de les mordiller. Elle gémit et remue son bassin contre le mon. Je lache un râle de satisfaction avant de maintenir son basin contre le lit. Elle me fixe et je sourie en embrassant son ventre. Je lui retire sa culotte et pose mes lèvres sur son clitoris.
-"oh" souffle t'elle en écartant ses jambes avant de serrer sa main dans mes cheveux "tu es le seul a le faire aussi bien"
-"j'ai a peine commencé cheri"
-"continue" me supplie t'elle
Ma bouche se pose sur sa fente débordante de plaisir et avant de souffler sur son clitoris gonflé de desir. Je sourie en l'entendant gemir avant de la lecher. Je donne des coups de langue l précis, rapide et tellement bon, si j'écoute ses gémissements. Mes doigts se joint a ms langue. Je caresse son entrée avant de la pénètrer de mes doigts.
Elle me tire les cheveux m'obligeant a remonter contre sa bouche. Je prend sa bouche en otage. Je glisse ma main sur le corps de la brune avant d'attraper son cou. Ses jambes entourent ma taille et je la pénétre en un coup de basin. Elle gémit en laissant sa tête tomber en arrière. Je serre sa gorge tout en commençant des vas et vient. Je l'embrasse avant de descendre mes lèvres jusqu'à ses seins que j'embrasse, mord et suce.
Maddie griffe mon dos avant d'attraper ma nuque et de me tire contre ses lèvres. Nous nous embrassons alors que je descend une main sur la cuisse de Maddie que je serre jusqu'à la faire devenir rouge, presque violette. Je sourie avant d'accélèrer mes coups de basin , la rendant folle. Je deviens plus violent, tapant sans cesse son font jusqu'à la faire jouir.
Nous continuons comme ca toute la nuit avant de tomber d'épuisement. Maddie se colle contre moi et je la serre en souriant avant de nous couvrir de la couette
~~~~~~~~~~~~~
Je m'etire en souriant avant de me tourner du cote de Maddie. Elle n'est pas la. Je me leve et vais voir dans la cuisine. Sur le plan de travail je trouve un mot:
Salut beau gosse
Je suis partie travailler. Il y a de quoi déjeuner dans la troisième armoire en haut a côté du four.
Bonne journée.
Kiss 💕Je sourie et vais me laver. Quand je sors de la douche, j'ai un appel manqué de Maddie. Je la rappelle. Ca sonne.
-"Salut ma belle"
-"Lucas"
-"Puritan Cory qu'est-ce que tu fous avec le téléphone de Maddie. J'ai pas été assez clair hier. Elle est a moi, t'en approche pas"
-"Maddie a eu un accident de voiture espèce de gros naze et tout ca de ta faute. Regarde ce que tu lui fais, maintenant elle est en salle d'ope et ca c'est a cause de toi et la toxicité de votre relation."
-"t'inquiètes pas, j'arrive et ma toxicité s'occupe de toi espece de connard"
-"nan, ne vient pas. Personne ne te veut ici et je suis sur que ses parents refuseront que tu la vois"
-"tu penses vraiment que je ne vais pas venir voir la femme que j'aime alors qu'elle est a l'hôpital. J'arrive et tu n'aura que ta sale gueule a fermer"
Voila, encore une fois je vous écris pour vous annoncer que je vais faire une pause.
Écrire ne me donne plus de plaisir. J'espère le retrouver au plus vite et vite pouvoir reprendre. J'espère aimer de nouveau ce que je fais mais pour le moment c'est loin d'en être le cas.
Merci beaucoup de tout vos lectures, vos votes, vos commentaires et vos messages, ca me fait tout le temps très plaisir. Merci d'être autant la et de me montrer a quel point vous aimez ce que je fais .
Bisous a vous 💕
VOUS LISEZ
Imagine II
AléatoireUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j