C🎁 originals - Kol Mickaelson

2.4K 60 8
                                    

Commande davina063 🎉

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-"Serieux Klaus? Tu vas pas me faire ca" m'eclamais je alors que mon frere avance avec son pieux.

Un sensation désagréable m'arriver. J'ouvre les yeux apres avoir cligné et me trouve dans une grande maison qui m'est totalement inconnu. Je vois une jeune femme de 20 ans, blonde aux yeux bleu avec une peau bronzé. Elle me fait penser a quelqu'un.

-"Maman !" elle crie et j'aperçois enfin la silhouette devant elle. Emma. La vampire sourit tristement avant de se fissurer et de partir en fumée. Sa fille se précipite vers elle mais des hommes apparaissent. L'un d'eux l'attrape et pose une arme sous sa gorge." Qu'est-ce que vous voulez ?"

-"On va aller voir les Mickaelson Chérie"

-"me touche pas bâtard" elle se débat avant de recevoir un coup sur la tête.

Je ressens la douleur avant de me retrouver assis a terre sur le sol de notre maison de la Nouvel Orléans.

-"Klaus, laisse le" je releve la tête vers Elijah qui retient notre frere alors que ma soeur m'aide a me lever. " Qu'est-ce qu'il c'est passé ?"

-"Je l'ai vue. Emma"

-"Emma Ross?" demande Elijah

-"Des vampires l'ont tué. Ils veulent venir nous voir avec sa fille"

-"Sa fille ?"

-"tu racontes n'importe quoi pour te sauver mon frere"

-"je crois que notre frere dit vrai Klaus. Par ailleurs, je te trouve un peu trop silencieuse ma soeur" nous nous tournons tous vers Rebekah. "tu sais quelque chose, je me trompe ?"

-"Je l'ai conduite en Italie" souffle t'elle. Je m'avance mais Elijah me retient.

-"lache moi"

-"tu es bien trop en colere"

-"Elle a emmené la femme avec qui je voulais faire le reste de ma vie, loin de moi"

-"tu l'as trompé. Tu pensais vraiment qu'elle allait rester. " intervient ma sœur. Je grogne et Elijah me pousse jusqu'à une autre pièce.

-"Calme toi Kol"

-"elle l'a emmèné a l'autre bout du monde et maintenant la femme que j'aime est morte"

-"reste la. Je vais discuter avec Rebekah" il sort et je me laisse tomber sur le canapé. Je l'ai trompé, c'est ma faute si elle est partie.

J'embrasse Davina tout en bougeant en elle. La sorcière gémit et j'embrasse son cou. Une chose se brise et je tourne la tete.

-"Kol" murmure l'amour de ma vie alors qu'un vasse est brisé a ses pieds.

-"Emma, merde" elle disparaît grace a sa vitesse. Je me rhabille et pars a sa suite "Emma !"

Je passe mes mains dans mes cheveux. Je me donne envie de vomir. Maintenant elle est morte. Je l'ai perdu pour toujours.

Une sensation étrange m'arrive de nouveau et je me retrouve dans une camionnette. La blonde est a mes pieds, elle dort. Je me baisse et récupère le collier qui est autour de son cou. C'est le collier que j'ai offert a Emma, le première siècle de notre vie commune . C'est une petite plaque en métal en forme de rose ou il est inscrit le nom de Emma et on a ajouté le nom d'Apoline. La porte s'ouvre sur un homme qui la balance en bas de la voiture. Il la releve sans problème et elle se débat.

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant