Twilight - Paul [1]

2.5K 62 2
                                    

Nous sommes tous autour de cette jeune femme blonde sur la plage, elle est mal en point. Emily nous demande de reculer en essayant de faire respirer la française.

-"maman !" je me tourne vers la voix mélodieuse. Une jeune fille, blonde ayant la meme couleur de peau que nous arrive en courant de la forêt. Par les ancêtres, qu'elle est sublime. J'ai l'impression de sentir son odeur vanillé jusqu'ici. J'ai tellement envie de la toucher. Elle passe à côté de moi et la retenir contre moi est un effort sur dimensionner. Elle est suivit d'un grand chien blanc, magnifique. La fille s'accroupi à côté de sa mère "maman, regarde moi." elle claque des doigts devant ses yeux avant de lui planter un truc dans la jambe.

-"Ez'" un homme arrive et nous perturbe tous, c'est le portrait craché de Sam avec vingt ans de plus. "Marie tu ne devais pas sortir aujourd'hui" dit il me faisant revenir a moi. Il porte la française et la pose dans une voiture. La jeune déesse les suit suivit de son chien. Nan qu'est ce qu'elle fait ? Reste avec moi. Merde, je crois que je me suis imprégné

 Merde, je crois que je me suis imprégné

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~

Sous forme de loups, je la regarde descendre du bus scolaire. Mon imprégnée est dans le même lycée que moi et pourtant je ne l'ai jamais vu.

Sue, l'infirmière de l'école a trouvé son dossier. Ezra Dubois-Uley. Fille de Joshua Uley. C'est la demi soeur de Sam et sans doute celle d'Embry aussi.

-"Jay '" le chien blanc cours vers elle. Elle le caresse et sourit. Elle a un sourire sublime. "regarde ce que j'ai trouvé" elle ouvre son sac et le penche vers le chien. Ezra se lève et ouvre la porte de son garage. Je m' allonge et la regarde bricoler sa moto en discutant avec son chien. D'apres ce que j'ai pu observer cette semaine en la regardant, a part avec se chien, elle n'approche personne. Embry me rejoins.

-"Ezra?"

-"Salut papa" sourit elle en prenant Joshua dans ses bras.

-"Comment tu te sens aujourd'hui ? Pas d'effet ?"

-"non rien, mon ouïe est revenue a la normale"

-"ta mère est la ?"

-"oui elle se repose. Tu devrais le faire aussi. Tu deviens vieux"

-"pardon ?" rit le pere de notre alpha

-"Avoue le papa. Tu devrais prendre ta retraite et partir avec ton imprégné. Maman serait ravie de retourner en France"

-"pour te laisser la maison ? Jamais. Tu auras la maison une fois que tu saura te battre"

-"tres bien" rit elle avant de retirer son tee shirt. Je peut voir Embry se tourner vers moi alors que j'avale difficilement. Les deux se battent et c'est impressionnant.

-"elle se bat mieux que nous" pense Em

Je vais pas le contredire. Ezra entour ses jambes autour du cou de son pere avant de le faire basculer. Ils se retrouvent tout les deux a genou l'un devant l'autre. Ils se regardent et elle se précipite vers Joshua qui l'envoi a terre.

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant