Suite Imagif Frères Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~-"Jack!!!!" vous sursautez et vous regardez les yeux grands ouverts.
-"oh non, tu crois qu'ils savent ?"
-"ils le savent" répond t'il alors que tu te lève du lit pour enfiler tes sous vêtements.
-"C'est pas possible. C'est la merde" peu après vous vous retrouvez tous assient. Dean et Sam en face de vous.
-"on doit juste avoir une petite discussion" commence l'aînée.
-"Il veut me tuer" lâche Jack alors que tu entremêles tes doigts au siens.
-"mais non" répond Sam
-"Si" assume Dean
Tu sourie en regardant le Nephilim dormir.
-"Qu'est ce qui te fait sourire ?" demande ton grand frère. Le plus grand.
-"il est beau quand il dort"
-"depuis combien de temps ?" demande Sam
-"Bientôt six mois"
-"Lydia ce n'est pas sérieux. Franchement sortir avec un ange ?"
-"C'est un demi ange et puis Sam est sortie avec un démon. Enfin il n'y en a pas eu qu'un"
-"Et" râle Sam
-"Ce n'est pas une raison" Bégaie Dean" et j'étais toujours contre pour Sam"
-"Grand père, tu n'as rien à dire, tu tournes bien autour de Cas" sourit tu en leur lançant un regard de défi dans le rétroviseurs.
Tes deux frères se regardent. Tu vois Dean ouvrir et fermer plusieurs fois la bouche avant de se taire. Tu sourie, fière de toi, avant de te poser contre Jack. Il ouvre les yeux, passe son bras autour de tes épaules et se rendort.
-"p'tite conne" murmure Dean
Quand arrivez en mission, vous vous séparais pour trouver des pistes sur l'esprit qui hante la ville. Jack et toi vous retrouvez près d'une rivière quand le sol se met à trembler.
VOUS LISEZ
Imagine II
De TodoUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j