Commande leablondie47 ♥️
~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Sam
-"C'est ici qu'on doit rejoindre Jo'?" demandais je a mon frere en m'asseayant a une table de bois.
-"Ouais. Ce bar est genial mais tu le serai si tu venais chasser avec nous"
-"j'avais autre chose a faire"
-"Winchester de retour" je me tourne vers une magnifique blonde aux yeux vert, 1m70. Elle serre une table en nous souriant.
-" Léa" Dean se leve et la prend dans ses bras
-"salut Dean, alors cette chasse ?"
-"juste un petit loup garou"
-"tu dois être le fameux Sam. Léa Boleyn ravie de te rencontrer" sourit elle en me tendant la main. Je bug sur ses lèvres avant de lui serrer la main. "t'es plus beau en vrai"
-"C'est un truc de famille" Lea rit en se tournant vers mon frere
-"Désolée beau gosse mais c'est lui le plus canon de vous deux"
-"tu viens de me briser le cœur"
-"aller" rit elle "qu'est ce que je peut vous servir ?" elle prend nos commandes avant de retourner au bar. Je la regarde danser derrière le bar en servant quelque verre avant de nous ramener nos verre.
-"merci ma belle"
-"Garde ton charme pour les autres Winchester" sourit elle avant de se tourner vers moi. Elle me sourit avant de repartir.
-"B'ah qu'est ce qu'il se passe Sam ? Elle a su te faire taire ? Se serai une nouvelle"
-"c'est qui ?"
-"Léa, c'est une amie"
-"une amie ?"
-"oui, juste une amie"
-"nan attend le grand Dean a une meilleure amie" riais je
-"ta gueule" rale t'il en buvant son verre
-"Qui elle est ?"
-"Elle a été sauvé par Bobby quand ses parents se sont fait tuer par des démons. Il l'a formé, elle chasse avec Jo' et accessoirement a 23 ans"
-"et en quoi c'est important ?"
-"je dis juste que tu pourrais la rejoindre. Le' adore s'amuser. Tu devrais en faire autant"
-"arrête de raconter des conneries"
-"Elle te plaît Sam, j'le vois alors va t'ouvrir a elle, ca te fera pas de mal" je me tourne et la regarde danser. Elle prend un plateau et se dirige vers un table. Je la regarde servir les verres quand un des mecs lui met la main au fesse. Je me leve mais Dean me retient "laisse la faire, elle déteste qu'on la croit incapable de gérer" je me tourne et la tête de l'homme tombe sur la table, assommé.
-"bonne journée messieurs" sourit elle en repartant. Un homme se leve et attrape son bras. Je me lève et l'attrape
-"lâche la" il ouvre la bouche et je lui tord le poignet. Il lâche Léa et sort du bar. " ca va ?"
-"oui ca va. C'est juste James. Un ex un peu collant"
-"il vient souvent ?"
-"quand Billy est pas la. Il ne veut pas mourir" sourit elle " Billy est un peu protecteur avec moi. Il est un peu comme mon pere"
-"Je vois. Euh j'me demandais a"
-"quelle heure je fini ? Dans une heure, peut être avant" sourit elle en posant ses lèvres sur les miennes. Je reste scotché et elle recule "on va s'amuser" elle part et je rejoins la table ou John et Dean rient en me regardant.
~~~~~~~~~~~~~~
Lea me fait signe de la suivre. J'entre dans une pièce et ferme la porte derrière moi. Je me tourne et me rend compte que je suis dans les toilettes.
-"je voulais être sur que tu n'allais pas me poser de lapin. Je me change et je suis toute a toi. A moins qu'on commence a s'amuser maintenant" sourit elle en me tournant le dos. Elle retire son uniforme.
Lea tourne la tete vers moi en se mordant la levre tout enfilant une robe. Elle me tourne le dos et me laisse la vue sur ses magnifiques fesses. Je me met derrière elle et je pose mes levres sur son cou en caressant sa cuisse.
-"Sam " souffle elle
-"on va s'amuser " soufflais je contre sa peau en glissant ma main contre son tanga.
-"j'y comptais bien" Elle se retourne vers moi et m'embrasse. Je caresse son clitoris avant de faire quelque pression la faisant gémir. "oh, j'ten pris plus vite" souffle t'elle contre mes lèvres. Je la retourne. Elle s'appuie contre un lavabo en calant ses fesses contre mon bassin. Elle se frotte a moi, me faisant grogner alors que ma seconde main d'encre dans la peau de sa hanche.
J'entre deux doigts en elle, la faisant crier et écarter légèrement les jambes . Lea laisse sa tete tomber en arrière et j'en profite pour l'embrasser. Sa main glisse sur mon jean et se pose sur mon sexe. Je l'embrasse passionnément et violemment en retirant son sous vêtements avant de retirer mon jean et mon caleçon. Elle retire sa robe et je retire ma chemise. J'enfile une capote et pose mes mains sur sa poitrine en lui dévorant le cou. Ses mains se posent sur ses seins avant de s'encrer dans le lavabo.
-"prete ?" murmurais je a son oreille, elle gémit avant que je la penetre avec facilité. Elle gémit et crie alors que je la pilonne rapidement. Je lâche des rales de satisfaction en accélérant mes mouvements. Mon bassin claquant contre ses fesses et son corps claquant contre le contoir. Je tape son fond une fois avant de sortir d'elle. Elle lâche un gémissement plaintif alors que je la pénétre de nouveau et recommencer en accélérant mes coups de bassin. Je vois Lea se mordre la lèvre dans le miroir.
Je sens son sexe se serrer autour du mien et nous atteignons tout deux le nirvana. Je reprend mon souffle en me retirant d'elle. Je jete la capote dans la poubelle a côté. Lea me sourit et se tourne vers moi. Je m'approche d'elle et pose une main sur sa hanche. Elle sourit et pose ses lèvres sur les miennes. Je sourie et accentue notre échange en la collant contre moi.
-"que dirais tu d'un resto ?"
-"ok. Ca tombe bien tu m'as donné faim" elle sourit et je pose une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes.
VOUS LISEZ
Imagine II
RandomUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j