-"Lâche moi espèce de dégénéré !" hurlais je en frappant le sportif avant de partir en courant. Le mec me poursuit et je tourne au détour d'un couloir. Je percute alors deux autres jeunes. L'un d'eux, blond avec une gueule angélique m'attrape les bras.
-"Tout va bien ?"
-"oh putain Billy, Stu, vous me sauvez." Le footballeur arrive derrière moi "Cette jolie demoiselle est à moi"
-"pose ta main sur moi et je t'étouffe avec tes dents" dis je en me tournant vers lui, lui envoyant un regard noir.
-"Ça suffit, tu vas venir t'amuser avec nous" grogne t'il en approchant sa main de moi.
Le dénommé Billy me pousse vers son ami, Stu je crois, qui referme son bras autour de mes épaules, avant que Billy n'attrape le bras du sportif.
-"Lâche la Derek" Le joueur lève les mains et recule
-"C'est bon les gars, je la vous laisse" dit il en disparaissant d'où il vient.
Je souffle et me reculant d'eux. Chose non désiré par Stu qui glisse son bras sur ma taille. Je lève la tête vers l'homme qui me fixe en se mordant la lèvre. Je lui sourie en plongeant mes yeux bleus dans ses yeux clairs. Ça en ai presque hypnotisant.
-"Merci beaucoup" soufflais je.
-"Tout va bien ?" Je me defais de l'emprise de l'homme et me tourne vers son ami qui nous regarde en souriant.
-"Oui ça va. Merci Stu et Billy, c'est ça?"
-"et tu es ?"
-"Amara Presley, je viens d'arriver en ville. Excusez moi, je dois aller à mon entraînement de cheerleading. Encore merci de m'avoir aidé, j'ai bien crue que j'aurais du le tuer pour qu'il me lâche" souriais je au garçons avant de les quitter.
~~~~~~~~~~~~~~
Je ris avec les garçons alors qu'ils se moquent de l'équipe de football. Je suis dans les gradins, assise entre Stu et Billy. Stu à son bras autour de ma taille. Peu à peu il se glisse derrière moi, sa tête se posant sur mon épaule alors que Billy tien ma cuisse, ses doigts s'aventurant sous la jupe de mon uniforme.
-"Cette scène me donne pas mal d'idée en tête" souffle Stu en lechant la peau de mon cou, me faisant lâcher un soupire.
-"J'imagine pas mal de chose aussi. Qu'elle gaule tu me file Amara"
Je sourie avant de me lever en voyant ma capitaine me faire signe et Sidney et son ami arriver.
-"Désolée les gars, j'ai entraînement"
-"oh Nan attend" souffle Billy
-"on a pas le droit à un petit bisous ?" je me tourne et approche mes lèvres de la bouche de Stu avant de lancer un regard à Billy en me lechant les lèvres.
-"demandez à vos copines les beaux gosses, moi j'ai entraînement. Salut !" criais je en descendant des gradins. Je passe à côté de Sydney et sa petasse de copine avec qui j'échange un regard noir avant de rejoindre le terrain.
Je salut les filles en attrapant mon sac et en sortant des vestiaire. Je sursaute face à Billy qui m'attend.
-"Oh putain mais c'est pas vrai. Billy qu'est ce que tu fais la ?"
-"Je suis venue te chercher ma magnifique Amara. On va faire une fête chez Stu, ça te dit de venir préparer la soirée avec nous ?"
-"C'est pour ça que tu m'attendais ?"
-"Il y a un tueur en série dehors alors je viens m'assurer que tu arrives sans soucis"
-"Et Stu ?"
-"il est avec Sid et Tatum"
-"C'est un vrai exploit que quelqu'un sache supporter ces bécasses"
-"Amara, c'est nos copines" dit il en posant son bras autour de mes épaules après avoir pris mon sac de sport.
-"C'est juste que ces salopes sont baisable"
-"avec Sid ça risque pas" rit il
-"Billy, Stu et toi devriez vous débarrasser de ça. Le tueur en a après elles et vous finirez par vous faire tuer"
-"Amara" souffle Billy en m'arretant avant de poser ses mains sur ma taille " personne ne va mourir. D'accord ?"
-"si tu le dis" j'hausse les épaules et reprend ma route jusqu'à la voiture.
Arrivée devant la maison de Stu, j'entre et vais tout de suite dans la cuisine. C'est pas la première fois que je viens, souvent on se fait des soirées foot devant la télé.
-"Macher, bouge ton cul et vient nous aider ! On a fait les courses avec Billy !"
Je pose mon sac en papier sur l'îlot central et sourit en entendant des pas. Mes lèvres se baissent bien vite quand je me rend compte qu'il s'agit des deux pimbeches des gars. Ça y ai, c'est décidé je vais vraiment les buter à toujours être dans mes pattes. Je vais devoir attendre la soirée et elles passeront pour la victime du tueur en série du moment.
~~~~~~~~~~~~~~
Je ferme la porte de la chambre derrière moi et sourit à Sidney.
-"C'est quoi ton problème à toi ?"
-"Mon problème c'est toi" dis je en m'avancant vers elle. "tu vois, personne ne m'a vue monter, tout le monde me pense déjà a dormir, defoncé dans une chambre. Et toi tu es sûr mon chemin" je me précipite vers elle et la plaque au mur. Mon corps fait pression contre le sien et ma main bloque sa bouche ainsi que son nez "les garçons m'appartiennent. Je vais t'apprendre à marcher sur mes plat de bande." souriais je en plantant mon couteau dans son ventre.
Sidney pleure et crie contre ma main, me faisant sourire en remontant mon couteau dans son ventre. Je lui retire, leche la lame tandis qu'elle tombe à terre. Je m'assois au dessus d'elle et l'embrasse.
-"Je coucherai peut être avec ta copine avant de la tuer mais ça sera toujours moins excitant que le sang" ma lame lui tranche la gorge. J'attends de voir la lueur de vie dans ses yeux avant de me relever. Je range mon arme sous ma jupe ou un élastique entoure ma cuisse exprès.
Une main attrape mes cheveux et mon crâne se fracasse contre le mur. Je lâche un gémissement en glissant jusqu'au sol, ma vue se brouille et tout devient noir...
VOUS LISEZ
Imagine II
De TodoUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j