C🎁twilight - Seth

1.9K 66 0
                                    

Commande _Lys_77 🐺

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Embry

-"Lana, on est là !" criais je a ma sœur en retirant mes chaussures. Seth fait de même et nous entrons dans la cuisine ou ma petite sœur fait ses devoirs. Je lui fais un bisous sur le front la faisant rire et lever les yeux vers moi.

-"C'est toujours non Em', je ne t'aiderai pas avec ton devoirs d'histoire"

-"mais pourquoi ?"

-"tu es assez grand pour le faire sans moi" rit elle avant de se tourner vers Seth qui entre dans la cuisine. "salut seth" sourit Lana.

Je fronce les sourcils en entendant pas mon pote répondre. Je me tourne et le vois fermer et ouvrir la bouche plusieurs fois en fixant ma sœur. Attend c'est pas ce que je crois quand même ? Il c'est imprégné de ma sœur !

Elle qui a la chance de ne pas avoir les gênés Quileute, elle se retrouve quand même dans cette merde !

-" ça va ?" demande ma sœur, me faisant tourner de nouveau la tête vers elle.

-"oui, c'est juste l'exposé qu'on doit rendre qui nous prend la tête. Tu travailles sur quoi ?"

-"mon devoir de maths en chinois"

-"ok alors on te laisse" j'attrape Seth et le tire vers ma chambre avant de le pousser et de fermer ma porte. "me dit pas que c'est ça"

-"je... Je suis désolé Embry mais ça ne se contrôle pas"

-"putain Seth tu t'es imprégné de ma petite sœur !" criais je en l'attrapant par le col de son tee shirt. Je le lâche finalement en me rappelant qu'il a raison. Ça ne se contrôle pas. "tu as intérêt à bien t'occuper d'elle et si je la vois une fois pleurer, je te fais le serment que je te casse la gueule"

-"je ne lui ferai jamais de mal"

~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Lana

-"alors comme ça, tu as des vue sur le petit Seth ?" me taquine Selena.

-"ça va, lâche moi" riais je. Je prend mes affaires et nous sortons de la classe. Nous retrouvons Lou, Lilly et Nina pour rejoindre notre cours de dessins. Nous parlons du thème du mois avant de rire de notre professeur complètement perché.

-"les vermines arrivent" souffle Lou alors que les connards du lycée s'approchent.

-"Salut les filles" sourit Matheo en s'avancant vers moi. " Ça vous dirait pas de nous accompagner dans les toilettes. On va s'amuser"

-"aller vous faire foutre" grogne Lilly

-" je crois que tu as ta réponse Matheo" souriais je

-"arrêtez de jouer à ça. Je sais que tu en as envie Lana"

-"le jour où j'irai avec toi dans les toilettes, ça sera pour y couler ta tête de débile" ma tête est projeté sur le côté, ma joue me pique et j'entends un crie sortir de la bouche de mes amis. Ma mâchoire se contracte et quand je me tourne pour mettre une droite à se connard, lui et ses amis sont tiré en arrière.

J'ai a peine le temps de voir le visage de Seth et de ses amis que les gars sont déjà à terre entrain de se faire tabasser. Embry fait un signe de tête à Seth qui se lève. Il m'attrape le bras et me tire plus loin dans un couloir vide. Seth pose ses mains sur mes joues et regarde mon visage.

-"ça va bien ?  Je te jure que si il a abîmé ton jolie visage, je le tue" je sourie et prend ses mains que je caresse avec mes pouces.

-"ne t'en fais pas, je vais bien"

-"Lana, il faut que je te dise un truc" je fronce les sourcils

-" ça va ?"

-"je me suis imprégné de toi Lana"

-"imprégné ?"

-"c'est un truc dans les légendes Quileute. Viens je vais t'expliquer mais il faut aller ailleurs"

~~~~~~~~~~~~~~

Je regarde le feu et sourie quand Seth m'embrasse le front alors que je suis dans ses bras. Je tourne la tête et l'embrasse avant de poser mon verre de vodka. Je me lève mais Seth m'attrape la main.

-"tu vas ou ?"

-"j'ai trop chaud. Je vais me baigner. Viens avec moi si tu as peur" souriais je en déposant un rapide baiser sur ses levres.

Je recule de la meute et me tourne en sentant un regard sur moi. Seth, forcément. Je le fixe en retirant ma veste en jean. Je retire mon tee shirt et mon jean. Seth se lève et s'avance vers moi tandis que j'entre dans l'eau. Seth me rejoins dans l'eau et je lui saute dessus. Nous nous chamaillons et Seth m'attrape avant de me balancer dans l'eau. Je reste sous l'eau alors que je le vois bouger dans tout les sens. Il me tourne le dos en criant mon nom. Je lui saute sur le dos, le faisant grogner.

-"Lana c'est pas vrai, j'ai eu peur"je lui embrasse la joue. Seth me fait tourner. Au lieu d'être accroché à son dos, je suis accroché à son torse, les bras autour de son cou et les jambes autour de sa taille.

-" tu sais que je t'aime de ton mon coeur " soufflais je en passant une main sur son front pour remonter ses cheveux.

-"et je t'aime de tout mon âme Lana" souffle t'il avant de m'embrasser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Petite information, je pense bientôt terminer les imagines. Je vais encore en prendre dix avant de clôturer le livre.
Merci beaucoup pour tout vos votes et commentaires sur se livre 💖

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant