Je retire mes talons, pose mon sac a terre et laisse ma veste sur le canapé. Je me dirige vers la chambre, d'ou vient une mélodie que je connais. J'entre et sourie en voyant mon homme assis au piano. J'avance et pose mes mains sur ses épaules.
-"Bonjour Elsa"
-"Bonjour Raphaël" il prend une de mes mains et l'embrasse avant de finir sa mélodie. Il se leve et je me recule. Raphaël pose ses mains sur ma taille. Je passe mes bras autour de son cou avant de poser ses lèvres sur les miennes. "comment c'est passé ta journée?" souriais je en caressant sa joue.
-"il y a eu le premier conseil du monde obscur"
-"aie" je me tourne " ca c'est bien passé? Tu peut ouvrir ma robe"
-"disons juste que c'était intéressant" souffle t'il dans mon cou en glissant ses mains dans mon dos.
-"ouais parce qu'il avait Izzy"
-"El"
-"pardon, c'est vrai on parle pas d'elle"
-"El, qu'est ce qu'il se passe ?"
-"rien, juste une mauvaise journée" soufflais je en me tournant vers lui. Il re pose ses mains sur ma taille et je passe de nouveau mes bras autour de son cou.
-"tu veux m'en parler ?"
-"j'ai eu pas mal de problèmes au boulot et le fait que Djanis me dise qu'elle serait la au conseil quand j'ai été boire un café avec lui, ca m'a complètement soûlée. Je reve que d'une chose, c'est dormir"
-"Je peut peut-être te changer les idées" sourit Raphaël en embrassant mon cou. Je ris et il me retourne rapidement.
-"ne fait pas des trucs comme ca, tu vas me rendre malade" riais je alors qu'il embrasse ma nuque. Je lache un gémissement tandis qu'il degraffe mon soutient gorge.
-"les humains sont tellement fragile"
-"je suis bien plus endurante que toi"
-"c'est ce qu'on vera petit morceau de viande"
-"ah ouais, morceau de viande. ah !" je crie et sursaute alors qu'il me mord l'epaule "mais t'es fou" riais je. Les mains froide du vampire monte sur ma poitrine et englobe mes seins tandis qu'il m'embrasse le cou. Ses mains se serrent et ses baisers se multiplie, me faisant soupirer.
-"passons au chose sérieuse"
Il me tourne et me recule jusqu'à basculer dans le lit, lui au dessus de moi. Raphaël se redresse et retire spn tee shirt. Je retire mon tangua avant de deboutonner son pantalon Nos lèvres de rejoignent et ne se quitte plus alors que nos vêtements volent dans toute la pièce. Ses mains me caressent et les miennes se posent sur son torse. Mes jambes se referment autour de sa taille, l'attirant contre moi. Nos lèvres de décollent mais nous nous fixons. Nos respirations haletante se mêle alors que nos bouche reste a quelque centimètres.
Les mains de Raphaël se posent de chaque côté de ma tete alors qu'il me penetre tout en m'embrassant. Il commence des coups de rein puissant. J'attrape ses cheveux et ses coups s'accélére faisant brûler tres vite mon point chaud. Nos corps bougent en rythme et nos gémissement remplissent la piece. Je glisse une de mes mains dans son dos avant de la poser sur sa fesse. Raphaël mord mon cou alors que j'atteins le nirvana. Mais ni lui, ni moi, compte nous arrêter la
~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille en sentant un regard sur moi. J'ouvre les yeux et voit Raphaël allongé a cote de moi.
-"Bonjour mon amour" il caresse ma joue me faisant sourire.
-"Bonjour mon cœur" je l'embrasse et me tourne. Il me serre contre son torse. " tu n'es quand même pas resté la toute la nuit ?"
VOUS LISEZ
Imagine II
AcakUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j