C🎁⚠ OUAT - Peter Pan + Long🍋

3.1K 88 8
                                    

Commande The_ImaginaryQueen 🦊

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je souffle et regarde a ma fenêtre, comme toutes les nuits. Je pose ma tete sur mes bras, posé sur le rebord de la fenêtre ouverte.

-"Pourquoi tu ne veut pas de moi? Pourquoi tu ne viens pas me chercher?"

Je ferme les yeux et souffle quand le vent souffle dans ma chambre. Je me leve et me décide a fermer ma fenêtre pour aller me coucher mais une chose me stop. Il est la. Peter pan. Pas son ombre, lui.

-"Suis moi" le garçon me tend la main. Je regarde Henry dormir. Mon copain ou l'homme dont je suis amoureuse et que je reve de voir depuis mon enfance? En vérité le choix est vite fait. J'attrape la main du garçon. Il me tire contre lui et me souffle une chose au visage. Je sens la force de ses bras autour de ma taille et mes pieds ne touchant plus le sol alors que je m'endors.

~~~~~~~~~~~~~~

J'ouvre les yeux doucement en me les frottant. Je cligne plusieurs fois des yeux en ne sentant pas mon matelas. D'habitude ca m'arrive de me réveiller dans un bain mais je suis la fille d'Ariel donc ca n'a rien d'étrange mais me réveiller sur un sol dur, ca c'est étrange. Une cage de bambou ? Je me relève et me cogne au haut de la cage. Je retombe assise a terre et me recule dans un coin en me repliant sur moi même.

-"Mais c'est pas possible, c'est pas vrai. Henry?"

-"Calme toi" je sursaute et tourne la tete vers une autre cage.

-"on est ou? et tu es qui?"

-"Je m'appel Wendy, Wendy Darling et nous sommes sur l'ile imaginaire"

-"pourquoi on est enfermées?"

-"parce que" commence t'elle avant que Peter Pan la coupe

-"J'en ai décidé ainsi"

-"Mais c'est quoi ce délire, t'es censé être un gentil gamin, farceur."

-"Ne crois pas tout ce que tu lis. Tu es plus intelligente que ca"

-"Si c'est pour nous enfermé, pourquoi tu es venu nous chercher ?"

-"pour m'amuser. Demain je vais te lacher dans la foret et les enfants perdu te chasserons. Tu. Tu peut pas faire ca"  il s'approche de ma cage, accroché dans les airs. Ils sourit et je recule.

-"on va s'amuser princesse"

~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveil d'un coup en sentant ma tete cogner contre le sol. J'ouvre les yeux et me redresse. Je viens de tomber de la cage. Peter et plusieurs enfants sont devant moi.

-"il est temps de courir Maylin" sourit le brun. Tout les enfants autour de moi sourient, rient et crie de joie. Je pars en courant dans la foret. Je sors du sentier et cours en sautant au dessus des racines. Je regarde derrière moi. Une main m'attrape et me tire contre un torse. Je leve la tête et voit Peter. Je lâche un crie et me debat.

-"arrete. Je viens de te sauver" je fronce les sourcils et il montre le buisson de ronce noir devant moi " tu devrais te remettre a courir Maylin" me conseil t'il doucement. Je le regarde. Il a vraiment de beau yeux. Un crie d'enfant me fait revenir a moi, je regarde une dernière fois, me tourne vers Peter avant de repartir en courant. Je cours une dizaine de minutes avant de m'arrêter pour reprendre mon souffle. Une fleche se plante sur mon épaule, je cris et retire la fleche avant de me remettre a courir.

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant