Je m'arrête devant les sandwich. J'en attrape un pour Zayn et hésite à en prendre un pour moi. J'attrape finalement un paquet de chips que je met dans le panier. Une main se pose sur mon épaule me faisant sursauter.
-"C'est pas vrai Harry" râlais je alors qu' il éclate de rire.
-"b'ah alors Jess, pourquoi t'es sous tension ?"
-"Je crois qu'on nous observe Harry"
-"qu'est ce que tu raconte?"
-"Ne regarde pas mais l'homme devant les magasine, ils fixent chacun de nos mouvements"
-"tu es juste effrayé Jessica ou tu lui a juste frappé dans l'œil"
-"Alors dis moi pourquoi il regarde Liam monter dans sa voiture alors qu'il a un magasine de sous vêtements dans les mains. Même si je ne suis pas rassuré, il ne faut pas prendre de risque"
Zayn sort des toilettes avec notre petite filles qui dort deja dans les bras et le sac a langer sur l'epaule. Il nous rejoint et me tend le sac.
-"Ok préviens le, moi je vais prévenir les autres. On se rejoint a la maison mais personne ne prend le même itinéraire" Harry m'embrasse le front avant de sortir. Je le regarde rejoindre les autres alors que Zayn pose sa main sur le bas de mon dos
-"qu'est ce qu'il se passe?"
-"je pense qu'on nous observe alors ai l'air naturel. On va retourner a la voiture et s'en aller"
-"ok prend la petite"
-"non va l'installer, je vais payer comme si de rien était"
-"je t'aime "dit il en déposant ses lèvres sur les miennes.
-"moi aussi mon amour"
Les garçons démarrent en trombe et partent alors que je vais a la caisse. Je regarde mon chéri sortir et installer notre fille avant de le rejoindre. Je m'installe derrière le volant alors qu'il termine de l'attacher. L'homme au magasine sort suivit de deux autres. Zayn monte et je démarre. Très vite deux voitures nous suivent sur l'autoroute.
-"Putain c'est qui ces mecs?"
-"J'en sais rien moi, interpole peut être?"
-"Continue et accélère"
-"non, c'est moi qui conduit, c'est moi qui gère" Je sors de l'autoroute et les dépasse en accélérant.
-"Jess, ils nous suivent toujours"
-" Tu as bien attaché Tania?"
-"Bien sur tu m'as pris pour qui?" Je pousse mon pied contre l'accélérateur en passant deux vitesse de plus. Je coupe la route a contre sens et passe dans un champs complètement avalé par l'obscurité de la nuit. Je roule et retrouve une route ou je dois drifter pour pourvoir me mettre dans le bon sens. Je regarde dans le rétroviseur et il n'y a plus qu'une voiture qui nous suit. " ou tu as appris ca?"
-"Djanis et maintenant ca je l'ai appris de Louis"
Je fais demi tour et fonce dans la voiture qui avance vers moi. Elle tourne au dernier moment, me laissant passer. Je fonce avant de retrouver une route avec du passage, je ralentis et tourne a la première occasion. Je tourne a la première intersection avant de me garer derrière une petite superette de quartier. J'arrête la voiture et me tourne vers Zayn qui pose ses lèvres sur les miennes.
Un bruit de surprise sort de ma bouche avant que je ne pose mes mains dans son cou. J'intensifie notre échange en appuyant mes lèvres contre les siennes. Sa main attrape mes cheveux attaché en queue, me faisant ouvrir la bouche sous la surprise. La langue de mon homme vient taquiner la mienne alors que ses mains me détache avant de glisser sur mon corps pour attraper mes hanches. Je le détache et passe mes jambes au dessus de lui afin de pouvoir m'asseoir a califourchon sur lui. Nos lèvres se mangent avec avidité alors qu'il balade ses mains sous ma robe salopette. J'attrape ses cheveux et lui mord la lèvre, ouvrant un combat sur qui fera gémir l'autre avant. Ses dents s'accrochent sur ma peau et descend sur ma mâchoire, mon cou et remonte sur mon oreille. Nos corps dansent l'un contre l'autre pendant que la mélodie de nos souffles se repend dans la voiture. Les dents de Zayn remonte attraper mon oreille, me faisant lâcher un soupire.
-"tu sais que c'est l'adrénaline?"
-"J'adore ca" soufflais je en fermant les yeux.
Lorsque je les ouvre, je vois mon tueur me regarder avec le feu dans les yeux. Je repose mes lèvres brutalement contre les siennes. Il attrape ma robe et tire dessus retirant toute les pressions de ma robe qui s'ouvre. Il la fait glisser sur mes bras alors que j'ouvre son pantalon, en sortant l'objet que je désir. Je caresse sa longueur entre mes mains après les avoir humidifié avec ma bave. Zayn attrape mon collant et l'arrache au niveau de mon entre jambe. Il décale mon string avant de retirer mes mains et de s'enfoncer en moi, me faisant lâcher un crie qu'il éteint avec sa main.
-"Ne réveil pas Tania bebe"
Oh merde qu'elle honte, j'ai oublié que notre bebe est la. Je n'ai pas le temps d'y penser plus que mon dieu vivant commence a bouger en moi. Il est maitre de tout, ses mains mouvant mes hanches selon son envie. Son membre frappe en moi et sa main autour de mon cou m'empêche de crier mon plaisir. Je cache ma tête dans son cou en mordant sa peau alors qu'il accélère la cadence de nos deux corps. Sa main sur mon cou, l'adrénaline, le plaisir et ses râles qu'il veut discret me fait approcher de l'orgasme. Sa main qui détient toujours ma hanche attrape ma fesse et la serre. Zayn laisse tomber sa tête contre le siège et j'en profite pour me redresser. Je prend le contrôle en accélérant sur lui. Mes parois glissant de plus en plus vite autour de sa queue, se resserrant de plus en plus.
-"Ne réveil pas Tania bebe" souriais je. Mon tueur attrape violement mes hanches et s'enfonce en moi me faisant couiner. Je viens en le sentant se déverser en moi. Un râle lui échappe alors qu'encore en extase , mon corps se laisse tomber contre le tableau de bord de la voiture.
-" Putain Jess, je te jure que tu auras même pas le temps de visiter la maison que tu vas morfler"
Je me redresse légèrement, le faisant sortir de moi. Mon homme grogne, il déteste sentir son sperme couler que lui. Il me donne un mouchoir et je m'essuie pour pouvoir remettre mon string. Je dépose un baiser sur sa bouche en essuyant son sexe.
-"Laisse mon amour" souffle t'il. Je retourne à ma place alors qu'il prend le mouchoir. Je retire mes collant. Z me les prend et les jete par la fenêtre avec son mouchoir.
-"la planète" ralais je. Il sourit et tape ma cuisse. Je démarre et suit les instructions de mon chéri qui jete un regard à Talia. J'arrive dans une rue pleine d'énorme maison blanche protégée par de grand mur avec un grand portail ou se reflète le soleil qui se leve.
-"C'est la"
Il me montre un portail ouvert et je m'engage dans l'allée ou sont déjà garées les voitures des garçons. Je m'arrête, nous descendons et Zayn va de suite demander des nouvelles au gars, pour voir si ils ont été suivit. Quant à moi, j'ouvre la portière de derrière en souriant. Ma magnifique petite fille dort paisible. Je caresse ses cheveux blond et passe sous sa petite joue rouge. Mon tout petit bébé qui va bientôt avoir deux ans
-"Bonjour ma petite princesse" soufflais je en retirant sa couverture. Je caresse ses bras puis sa petite joue alors qu'elle ouvre les yeux.
-"maman !"
Elle me prend le bras et je la détache avant de la prendre dans mes bras, la laissant se réveiller. Je ferme la voiture et rejoins le reste de la famille. Tania dit bonjour en signe et ses oncles lui renvoie son signe.
Mon bébé a vite grandit mais en même temps, nous avons eu du mal à quitter le pays pour rejoindre ce continent, il nous a fallut plus d'un ans pour pouvoir arriver à New York. Tania n'a pas de problème pour entendre ou communiquer mais quand elle était bébé, ça nous a permis de la comprendre et comme ma petite fille est comme mon homme au réveil, on a le droit à peu de parole. Mon bébé replonge sa tête contre mon épaule, je profite du moment de calme pour lui caresser le dos parce que mon bébé est une vrai pile électrique. Merci les tontons.
-"alors on ça a été vous ?"
-"on nous a tous suivit mais au bout de cinq minutes on a su les dégager. Je sais pas qui c'était mais c'était pas des flics" me répond Niall.
-"on verra ça plus tard, rentrons voir notre nouvelle maison" dis Zayn en passant un bras autour de ma taille.
Nous nous apprêtons à avancer mais on toque derrière nous. Nous nous tournons vers le portail où se trouve un homme vêtu d'un jean et d'une chemise ouverte sur un débardeur. C'est un homme de notre âge, très baraqué, brun, latino avec un chapeau sur la tête.
-"Bonjour, bienvenue dans le quartier. Je suis Daryl, votre voisin"
VOUS LISEZ
Imagine II
RandomUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j