Commande Marianne054 🌺
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'enfile ma robe. Le tissu glisse sur ma peau, me rappelant ses mains, se soir la.
-"Disons juste que la vie n'a pas été facile, c'est pour ca que je n'aime pas les fêtes"
-"pourtant, le professeur Kirkle vie loin de la ville"
-"oui mais le truc c'est qu'on pense que mon père est fou" Peter pose sa main sur la mienne. Je sourie et leve les yeux vers lui. Nos regard se croisent, l'alcool dans notre sang fait que l'attraction devient plus forte. Nos lèvres se rencontre et ses mains me font m'asseoir sur ses jambes. Je pose mes mains sur sa nuque et il m'allonge sur son lit.
Ma main caresse ma cuisse en repensant a sa main l'empoignant.
-"Marianne?" je relève la tete vers mon amie qui entre dans la chambre en tenant un vasse de fleur qu'elle pose sur la table de ma chambre.
-"Susan"
-"Ca va? Tu avais l'air ailleurs"
-"oui, juste un souvenir. Je me demandais, tu sais pourquoi ton frere a refusé que je me batte ?"
-"j'ai ma petite idée mais ne pense plus a ca. Tu as combattu quand meme, on a appris que tu fais partie de la prophétie, la sorcière a disparue et nous allons bientôt etre couronnés." je souffle et pose mes mains sur mon ventre plat. Susan pose ses mains sur mes épaules et me sourie" tout va bien se passer"la porte s'ouvre sur Lucie.
-"Susan, tu me cherchais ?"
-"oui, viens" la petite fille s'approche et me fait un câlin. Je referme mes bras autour d'elle et lui embrasse le front, elle est vraiment comme ma petite soeur. "tu es tres belle Marianne"
-"merci mais tu l'es encore plus Lucie"
-"je peut te faire tes cheveux ?"
-"oui biensur" souriais je. Lucie grimpe sur le lit et je m'y assois. Elle passe ses mains dans mes cheveux brun. Susan apporte un brosse avant de s'assoir en face de moi, sur une chaise.
-"Tu devrais en parler avec Peter. Tu as besoin qu'il soit la pour toi"
-"je sais pas, j'arrive pas a réfléchir correctement" soufflais je alors que Lucie me tresse une couronne dans les cheveux.
-"Tu peut tout nous dire"
-"oui, on est la pour toi" sourit la petite fille en le prenant dans ses bras avant de prendre les fleurs du vasse et de les mêler a mes cheveux.
-"C'est pas facile. On va etre couronné, je serai Reine et lui, Roi. J'ai besoin de lui mais en meme temps tout me montre que lui n'a pas besoin de moi." je me leve et balance une main dans les airs faisant voler l'eau du vasse qui s'éclate contre le mur avec violence "L'homme que j'aime m'évite depuis ce soir la. On ne peut même plus se regarder sans être mal a l'aise et je vais avoir un bebe alors que je suis meme pas chez moi " je passe mes mains sur mon visage et me retient de pleurer. J'aimerais avoir mon père pres de moi quand c'est comme ça.
-" respire Marianne, tour va bien se passer "sourit Susan en me prenant dans ses bras. Lucie s'ajoute au calin.
Finalement je sors, décidant de prendre l'air, je sors de la chambre. Edmund recule précipitamment.
-" Ne me dit pas que tu étais entrain d'écouter "
-" moi ? Non "
-"Tu peut aller me chercher ton frère, j'ai besoin de lui parler"
-"pour le bebe ?"
-"je croyais que tu n'avais pas écouté" souriais je amusée "ne dit rien"
Pdv Peter
Une heure, ca fait une heure que je fixe le plafond, allongé sur mon lit. Je n'arrive pas a me l'enlever de la tête.
-"Peter" gemit elle "je t'aime"
-"je t'aime aussi"
-"oh, Peter" son gémissement resonne dans ma tete ainsi que la vision de son corps sous le mien.
-"Peter" j'ouvre les yeux et voit la tete de mon frere au dessus de moi. Je me redresse alors qu'il rale.
-"Edmund, si tu me disais plutôt pourquoi tu es la"
-"C'est Marianne, elle veut te parler"
-"me parler ?" demandais étonné
-"ouais et disons que c'est plutôt urgent et important" je me leve et enfile une veste avant d'ouvrir la porte "et merci ?" je ne l'ecoute pas raler et parcours le château. Je regarde dans la cuisine et la voit assise sur la plage. Je sors et m'avance vers elle. Marianne a formé plusieurs petite bulle d'eau qui levite en face d'elle.
-"Marianne?"elle sursaute et les bulles explosent" excuse moi"
-"ce n'est rien" elle se lève et je lui tend la main qu'elle prend en me souriant.
-"Tu voulais me voir ?"
-"oui..."la voyant hesiter j'attrape sa main.
-" on va marcher un peu"
-"c'est une bonne idée" souffle t'elle. Je lui tend mon bras et elle enroule le sien autour du mien. Nous marchons sur le sable alors que le soleil se couche.
-"Si tu n'es pas prete, on peut peut-être en discuter plus tard"
-"non, non. On sera couronné demain et je dois le faire avant"
-"d'accord"
-"Disons que c'est plutôt délicat" souffle t'elle anxieuse. Je m'arrête et pose mes mains sur ses bras. Marianne baisse la tete en se mordant la lèvre.
-" tu as froid?"
-"Pourquoi on a pas parlé de se soir la ?" dit elle en relevant la tete "je n'ai pas menti quand j'ai dis que je t'aime"
-"je n'ai pas menti non plus. Je t'aime Marianne mais je ne sais pas pourquoi on en a pas parlé. On était bourré et"
-"est-ce que tu regrettes ?"
-"oui" elle baisse la tete et recule mais j'attrape sa main "je regrette que se soit passé comme ca. Ca aurait du être une nuit magnifique, prévue. J'aurais dû faire mieux." je pose mes mains sur ses joues et relève son visage. "je t'aime Marianne" elle ouvre la bouche mais la referme alors que ses yeux s'humidifies " Qu'est-ce qu'il se passe ?" demandais je paniqué.
-"Je suis enceinte"
-"quoi?"
-"on c'est pas protégé se soir la. Moi je suis au ange, je porte la vie mais je ne peut pas le faire toute seule, pas ici"
Elle est enceinte. De moi. Enceinte. Je vais être papa. Je vais avoir un bébé.
-"Peter ?" je reviens a moi et voit le visage triste de Marianne entre mes mains. Je sourie et pose mes lèvres sur les siennes.
-"C'est incroyable" riais je en l'embrassant de nouveau " on va avoir un bébé"
-"oui" sourit elle en pleure.
-"je t'aime, je t'aime tellement"
VOUS LISEZ
Imagine II
De TodoUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j