Commande AurlieReesAliasLilie 💗
~~~~~~~~~~~~~~
J'arrive avec ma valise qui contient tout mon matériel, le plus important. Je me balade entre les studios avant de trouver celui dans lequel je vais travailler.
On me montre ma salle où je vais bosser. Il y a déjà pas mal de tenue. Le MCU a vraiment des idées génial en costume.
-"Lilou ?" je me tourne étonné en entendant la voix de mon ami
-"Chris ? Salut, ça va ?"
-"Super et toi ? Je ne savais pas que tu travaillais la"
-"C'est mon frère qui ne peut plus se séparer de moi. Il a demandé au studio de m'embaucher"
-"Tom, un bon gars" sourit il " ça fait longtemps qu'on c'est pas vue. Ça fait plaisir"
-"C'est sur. Tu es la pour voir ton nouveau costume c'est ça ?"
-"oui, comment tu sais ? Tu viens juste d'arriver"
-"j'ai déjà appris mon emploi du temps"
-"une parfaite petit élève"
-"Exactement. Si on commençais monsieur le gentil héros" il sourit et je me tourne pour aller chercher le nouveau costume. Je reviens près de Chris et enleve la housse qui la protège. " Wouah, il est génial"
-"Je dois faire quelque modification et faire en sorte que ça s'imprègne à ton corps"
-"super, un costume qui va encore collé"
-"C'est comme ça qu'ils veulent voir un super héros. Du style sexy et musclé"
-"donc tu me trouves sexy et musclé"
-"j'ai dit 'ils' et non moi"
-"dommage" sourit il, me faisant sourire.
~~~~~~~~~~~~~~
J'arrive à la table ou l'ont se serre à manger. Robert, Chris Hemsworth et mon frère me rejoignent.
-"Alors Lilou, comment tu vas ?" demande mon frère en souriant
-"Très bien Tom, j'ai faim. Pourquoi il y a un problème ?"
-"non, non" sourit il
-"Comment va notre bon capitaine Chris ?" enchaîne l'autre Chris
-"Bien, je crois. Tu es plus souvent avec lui que moi"
-"oui mais nous, on ne le voit pas nue" répond Robert.
-"je ne le vois pas nue" rougissais je.
-"Pour ajuster son costume, tu dois bien le voir" sourit Tom
-"Je rêve ou tu rougis ?" rit ma meilleure amie
-"tu te trompe Elizabeth, je... J'ai juste chaud"
-"tu peut me le dire, depuis le temps que tu travailles avec nous. Tu devrais lui dire, le tournage est bientôt fini"
-"dire quoi ?"
-"ne nous prend pas pour des imbéciles" répond Robert
-"tu l'aimes" ajoute Chris
-"et il t'attire. Sexuellement" continue Robert
-"ne ment pas petite sœur"
-"je pense qu'il attire tout le monde sexuellement"
-"Pas moi"
-"moi non plus"
mon frère répond en secouant la tête dee gauche a droite
-"moi oui" je me tourne étonné vers Elizabeth et choqué. "je rigole mais ta tête ne laisse aucun doute" rit elle faisant rire les autres
Une femme vient me chercher pour me demander dee modifier certaines choses sur les costumes. Je travail donc en même temps que manger un peu. Au bout d'une petite heure, on toque à ma porte. Chris entre et je fronce les sourcils.
-"Qu'est ce que tu fais là ?"
-"ton emploi du temps a été modifié alors je viens pour le costume"
-"Ok, place toi, je reviens avec ton habillage de super héros" souriais je. Je prend le costume et le lui tend. Il le met avant de se mettre debout pour que je puisse faire les modifications. " tu l'as troué ?" m'étonnais je en voyant un petit troue sur son bras.
-"sur la dernière scène qu'on a faite"
Je prend une aiguille et un fille avant de le recoudre. Ensuite je pose mes mains sur son torse et étire légèrement le tissus pour voir si il y a d'autre troue. Je pourrais très bien profiter de ce qu'il y a sous mes doigts mais ce n'est pas très professionnel, même si j'en ai vraiment envie.
-"Liloi, je voulais te dire un truc"
-"hum ?" fis je en faisant la modification qu'on m'a demandé sur le col de son costume.
-"j'ai remarqué"
-"remarqué quoi ?"
-"ta façon de rougir et d'être gênée quand on parle de moi. T'es réaction quand je m'approche de toi ou que je te touche." il pose sa main sur ma taille, me faisant me stopper, les mains contre son col" J'avais des doutes au départ mais maintenant je suis sur. Tu as des sentiments pour moi et ça m'a fait remarquer que j'en ai aussi pour toi. J'ai des sentiments très fort à ton sujet" je suis tellement choquée sur j'en perd mon aiguille "aie" rit il " si tu veut me tuer, il faut s'y prendre autrement"
-"oh pardon" j'enleve l'aiguille et la pose sur le meuble derrière moi avant de me tourner de nouveau vers Chris
-"Tu m'as écouté ?"
-"je t'avoue que j'ai plus rien entendu après que tu es posé ta main sur moi" il rit et avance contre moi. Chris attrape mon menton et le lève vers lui " je t'aime Lilou, même si t'es trop timide pour me répondre"
-"je ne le suis pas assez pour ça" dis je en l'embrassant, le faisant sourire contre mes lèvres.
-"Lil" nous tournons la tête vers Chris Hemsworth qui vient d'entrer dans la pièce avec un troue dans sa cape " et b'ah enfin"
VOUS LISEZ
Imagine II
AcakUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j