Commande chloe0gdn 🌻
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je m'entraine avec Isaac et Boyd sous le regard attentif de mon alpha ainsi que son oncle Peter, avec qui j'ai un fort lien qui vient de notre passé en commun.
Une blondasse entre dans la piece et va directement coller Derek. Je grogne et balance Isaac contre le bus sans ménagement avant de me tourner complètement vers elle.
-"oh la blondasse"
-"c'est a moi que tu parles ?"nous avançons l'une vers l'autre
-"il se pourrait bien. Erika c'est ca ? T'étais quoi avant la morsure ? Une pute ? Nan plus intello coincé. Alors écoute moi bien l'intello. Ton alpha, c'est mon homme alors je te conseil de ne pas t'en approcher"
-"ton homme" rit elle "pourtant il m'a mordu, c'est que tu ne lui suffit pas"
-"nan, il t'a mordu parce qu'il avait besoin d'une chienne qui lui obei quand il lui dit 'assit'"
-"pourquoi tu es autant stressé ? T'es jalouse ? Tu ne lui fais pas confiance ? Dans ce cas là, tu devrais plutôt me laisser la place" je l'attrape par la gorge et la plaque contre le beton d'un pilier qui se fissure.
-"J'ai confiance en lui mais je te met en garde. Il est a moi. Touche le et je t'arrange la peau apres t'avoir retiré les yeux avec mes griffes"
-"qu'est ce qu'il y a Chloé, tu as peur de moi ?" rit elle. Je grogne et la balance au sol.
-"peur ? Je peut vous massacrer tout les trois en même temps"
-"Ca suffit maintenant" intervient Derek
-"laisse la faire. Elle c'est sortie de l'incendie. Elle peut faire ca ?" me sourit Peter
-"quoi ?" demande Derek avec sa voix d'alpha. Je baisse la tête et recule d'un pas. Je le sens s'avancer vers moi "regarde moi" je lui obéi. Il est vraiment très en colere "quel incendie ?"
-"celui de ta maison. Je. J'étais avec ta mère se soir là"
Pdv Derek
Je sors en claquant la porte. Je marche dans la foret en direction de ma maison. Elle était là se soir la et elle ne m'a rien dit. Kate aurai pu s'en prendre a elle.
-"Derek calme toi" je me tourne vers Peter qui entre dans la maison avec hésitation
-"Si je t'ai épargné c'est parce qu'elle tient a toi et votre lien depend de ca ? Tu n'as rien dit et elle non plus !"
-"C'était a Chloe de le faire et seulement si elle en avait envie. On a tous des secrets Derek. Toi aussi. Je n'aurai pas du dévoiler le sien"
-"Qu'est ce qu'elle faisait la bas ?"
-"Talia l'entrainait a se maîtriser. Quand le feu c'est déclaré, elle a essayé de tous nos sauver. Je l'ai poussé dehors en connaissant ton amour pour elle. Toutes les semaines elle venait me voir a l'hôpital pour me remercier"
-"pourtant elle est partie"
-"un besoin de retourner a la vie sauvage je suppose. Ne lui en veut pas pour ca Derek. Tu es plus intelligent que ca, que moi."
-"tu as perdu ton amour dans l'incendie, pas vrai ?"
-"et je lui en veut tout les jours d'être venu me chercher. Chloe t'aime, ne fait pas la meme erreur que moi"
Il a raison. Peter a toujours été de bon conseil meme si il a mal tourné. Je sors de la maison et cours vers le loft. J'entre et ne vois personne par contre son odeur est partout. J' avance et monte les escaliers. Je la vois poser sur le ventre sur notre lit. Elle est vraiment belle. Chloe est entrain de lire.
J'avance et monte sur le lit en me mettant au dessus d'elle. Je plonge mon nez dans ses magnifiques cheveux blond qui porte l'odeur de la pomme d'amour.
-"re bonjour mon amour"
-"Excuse moi d'avoir réagi comme ça chérie"
-"C'est pas grave" je devine qu'elle sourit. Je déplace ses cheveux et lui embrasse le cou
-"Qu'est ce que tu lis ?"
-"Cinquante nuance plus clair, mon chéri"
-"Hum" souriais je en descendant mes lèvres sur son omoplates.
Je descend en desous de sa brassière de sport et reprend mes baisers. Je glisse mes doigts entre l'élastique de son leggings et le descend en embrassant ses jambes. Je sens son cœur accélérer alors que je jete son vêtement plus loin. Je retire mon tee shirt et pose mes mains sur ses fesses. J'embrasse sa fesse avant de mordre l'autre. Elle gemit de surprise en levant légèrement son magnifique cul.
Je sourie et baisse son string avant de le jeter ainsi que mon jogging. Je sens son excitation couler d'entre ses jambes. Je me remet au dessus d'elle, collant mon bassin au sien avant d'embrasser de nouveau son epaule.
-"C'est ton livre qui t'excite autant ?"
-"c'est toutes les choses que mon loup peut me faire qui me hante l'esprit"
-"pose ton livre ma belle. Je vais m'occuper de toi" elle pose sa tete sur ses bras en fermant les yeux alors que ses mains tombe contre le matelas en tenant toujours le livre.
Elle cambre ses fesses, les collant plus contre ma queu. Je sourie alors qu'elle se mord la levre. Je pose mes mains de chaque côté de sa tete et embrasse son cou en me frottant a elle. Ma longueur glisse contre ses lèvres humide. Je lache un rale de satisfaction alors qu'elle gémit. Son livre tombe a terre. Sa main droite attrape mon poignet gauche. Je glisse mes bras le long des siens et ses mains attrapent miennes alors que je m'enfonce en elle.
Chloé gémit. Je sors d'elle avant de la pénétrer de nouveau. Elle lache un crie me faisant gémir. Je l'embrasse en continuant mes vas et vient doux et profond. Nos gémissement remplissent la piece. J'embrasse l'épaule de ma belle qui devient peu a peu bleu. Les doigts de Chloe se serre autour des miens et nous venons ensemble, en meme temps.
Je me retire d'elle avant de m'allonger a côté. Chloe se tourne vers moi et je la prend dans mes bras. Je monte la couverture pour couvrir nos basin alors que sa poitrine chaude s'appuie contre mon torse.
-"je t'aime Derek"
-"je t'aime ma Chloe" je l'embrasse et la tension sexuel remonte. Une chose tombe et nous nous tournons vers l'escalier. La meute est la. Peter sourit alors que Erika ramasse un livre alors qu'Isaac et Boyd mattent tres clairement ma copine "tournez vous" ordonnais je avant de tourner les yeux vers ma blonde en la serrant contre moi.
-"jamais tranquille"
VOUS LISEZ
Imagine II
AléatoireUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j