La première fois que tu le vois alors que tu essaie d'échapper à des démons, enfin pour toi c'est juste des kidnappeurs parce qu'en étant une 'pathétique humaine' tu ne t'imagine pas devant qui tu te trouve.
-"Lucifer, est ce que c'est toi qui a poussé l'homme, qui était entre parenthèse mon plan cul, par la fenêtre ?"
-"quoi ? Moi, pas du tout"
Quand tu parles avec lui et qui fait oui de la tete. Tu râle parce qu'il ne t'écoute pas.
-"Mais arrête d'être beau tout le temps !"
-"Comment veut tu que j'arrête d'être beau ?"
-"est ce que le paradis te manque ?" demande tu en le regardant fixer le ciel alors que vous êtes assis sur des balançoires.
-"Je préfère être avec toi"
-"Tu sais que tu es belle mon humaine ?"
-"la ferme luce', tu as fais une enfant à une autre alors que tu m'avais moi"
-" oh aller, on en a déjà parlé"
Quand tu lui dis qu'on a besoin des Winchester et que c'est pas une question, ni même un choix que tu lui laisse.
Quand tu t'énerves contre Dean après qu'il est dit quelque chose de mauvais sur l'homme que tu aimes tandis que Lucifer attend à côté de Cas, Sam et Jack.
Après que tu lui ai dis que si il n'entretenait pas de relation avec son fils, ça allait très mal se passer pour lui et son cul.
Quand quelqu'un essaie de la faire chanter en te menaçant.