PDV Amelia
-"regarde qui est la ?" sourit Sally en montrant la porte ou un groupe d'homme entre, je repére tout de suite Paul lahote. Les filles rient en me regardant alors que Marine me donne un coup de coude
-"C'est donc lui le papa sexy de l'école des enfants"
-"tu devrais aller le voir" me dit Mélanie
-"non les filles, je suis avec vous"
-"Amel, il est là pour toi. Je lui ai envoyé un message pour qu'il nous rejoigne" ajoute Nawel
-" Biensur et comment tu explique son groupe d'ami ?" souriais je
-"ils me supportent" je me retourne vers Paul qui me lache un sourire charmeur faisant rire les filles. Je me pince les lèvres avant de lui sourire. "bonsoir Amelia"
-"bonsoir Paul"
-"Que dirais tu de venir manger avec moi ?"
-" merci mais j'ai pas..."
-"elle a très très faim" répond Sally "dans les deux sens" me murmure t'elle
-"Tiny's, tu aimes ?"
-"elle adore" répond Nawel avant moi.
-"je te laisse dire au revoir et on se retrouve après ?"
-"d'accord, super" souriais je. Il part et je me tourne vers les filles. " cachottieres"
-"passe une bonne soirée chérie" dit Marine en me donnant mon sac avant de poser ses mains sous mes seins " comme ça, ça les fait ressortir"
-"Va chevaucher l'étalon !" crie Mélanie en me donnant une tape sur les fesses. Tout les filles crient et applaudissent le faisant rire.
~~~~~~~~~~~~~~
Je ris une nouvelle fois à une ânerie de Paul tandis qu'il m'attrape la main.
-"qu'est ce que tu fais ?"
-"je vérifie que tu n'as aucune alliance"
-"aucun mari, ni même homme dans ma vie, à part mes fils biensur"
-"tu es une très jeune maman"
-"merci. Je crois"
-"C'était un compliment. Je crois" rit il me faisant rire aussi " tu m'intrigues beaucoup Amelia" il tourne mon poignet et fixe mon tatouage.
-"alors pose moi des questions"
-"d'où tu viens ?"
-"d'ici. De la réserve"
-"je ne t'ai jamais vue à l'école"
-"je ne suis pas resté longtemps. Je suis partie Sunnydale mais je n'ai jamais oublié mes racines. C'est le tatouage des légendes quileute"
-"tu es une quileute ?"
-"mon père l'était. Il passait des heures à nous raconter ses légendes sur la plage auprès d'un feu."
-"t'es enfants le sont ?"
-"les garçons oui, Emma non. Son père n'est pas d'ici"
-"C'est les femmes qui généré les gènes quileute. Enfin en partie, d'après ce que je sais des légendes." je sourie alors que nos pieds se caresse. Paul me fixe et je me mord la levre en l'imaginant nue, au dessus de moi. Ses mains sur mon corps, son torse tellement musclé.
-" oh putain"jurais je dans un murmure. Je reprend les choses en main et plaque mes lèvres contre les siennes. Paul pose ses mains sur mes hanches et me tire sur ses jambes. Nos bouches ne se lâche plus et nos langues se caresse. Je serre mes doigts dans ses cheveux alors que la chaleur monte dans nos corps.
VOUS LISEZ
Imagine II
RandomUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j