⚠️Riverdale - Sweet Pea + Long 🍋

2.4K 50 17
                                    

J'entre dans mon Mobil home et pose le sac de chez Pop's sur la table

-"Angie ?" j'avance vers la chambre a la recherche de ma copine depuis nos onze ans, soit ma copine depuis sept ans. Enfaite on a toujours était amoureux l'un de l'autre. J'entends un gémissement dans la salle de bain. Nan, elle ne pourrait pas me faire ca ? J'ouvre grand la porte et suis choqué mais a la fois soulagé de la voir seule "on se fait du bien sans moi ?" ma magnifique blonde tourne la tete vers moi en se mordant la lèvre.

-"oh Sweet. Mmmm. J'en pouvais plus d'attendre"

-"tu aurais du me dire"

-"on a plus de capote"

-"il y a d'autres façon de faire" souriais je en m'approchant d'elle. Je me mord la lèvre en la voyant, les jambes sur le rebord du bain, la douchette sur son clitoris. Je me met a genoux a côté d'elle et pose ma main sur son sexe avant d'entrer facilement trois doigts en elle, la faisant se cambrer et gemir. Je bande grave, putain. Sa main glisse dans mon pantalon et se pose sur ma bosse. Elle malaxe ma queue a travers mon caleçon avant d'entrer sa main et d'attraper ma bite, me faisant lâcher un rale de satisfaction.

-"oh Sweet Pea. Oh" gemit elle.

-"putain de merde. Je tiens plus. Dit moi que t'es pas en ovulation"

-" j'ai eu mes règles y a cinq jours, aucune chance" je me leve et me débarrasse de tout mes fringues. J'entre dans la baignoire en éteignant l'eau. Angie se redresse et pose ses lèvres sur les miennes. Je l'embrasse et la rallonge. J'attrape sa cuisse et la pénétre en un coup de rein violent, la faisant lâcher une crie en me griffant le dos.

Angie tourne la tete sur la gauche en gemissant de mes vas et vient. Je sourie et pose mes lèvre dans son cou, lui faisant des traces bleues en lui donnant des coups puissants. J'aime l'entendre gémir et je pourrais lui faire l'amour toute la putain de journée. Je lache un gémissement de plaisir, totalement couverts par les siens. Nos respiration se font haletantes alors que mon corps s'emboîte parfaitement dans le sien, encore et encore.

-"oh" soufflais je a son oreille "good girl"

Je sens son muscle se serrer autour de ma queue apres dix minutes de vas et vient. Je grogne et je grogne une nouvelle fois en la voyant cambré, les mains accrochées au bord, les yeux fermés, secoué de spasme. Je sourie et embrasse chacun de ses seins avant de l'embrasser elle. Angie passe ses bras autour de mon cou et répond a mes lèvres.

-"je t'aime"

-"moi aussi An'"

-"s'il te plaît continue" souffle t'elle en me donnant un coup de basin, s'empalant toute seule sur ma queue. Je sourie et nous nous embrassons alors que mon basin recommence a claquer contre le sien.

~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Angie

-"regarde ce que ma mere et Sam nous ont envoyé" souriais je en entrant dans le Mobil home en levant le faire part de mariage. Ma respiration se bloque en voyant cette scène. Josie nue devant Sweet en caleçon. Je laisse tomber la lettre et regarde Sweet me fixer avec de gros yeux.

-" Angie"souffle t'il. Je sors de cette endroit et m'enfuie en courant. Une main attrape mon poignet et me bloque contre un Mobil home. "attend. Regarde moi. Bebe" je baisse la tête et ferme fort les yeux alors que mes larmes coulent. Il passe sa main dans mes cheveux et m'oblige a relever la tête "bébé ouvre les yeux, s'il te plaît, je t'aime, je.."

-"si tu m'aimais vraiment tu n'aurais pas un comportement violent"

- "quoi ?" il recule et regarde ses mains "je suis désolé. Je veut pas te perdre..." murmure t'il en faisant un pas vers moi. Je lui donne un coup dans le ventre avant de partir en courant.

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant