Kingsman - Eggsy [3]

476 23 0
                                    

-"bebe qu'est-ce que tu fou bordel ?!" criais je en essayant de la faire reculer. Léa se redresse, lâche le couteau en se perdant dans ses pensées et j'en profite "désolé mon amour"

Je balance mon bras dans son visage. Léa tombe et son masque fissuré glisse plus loin. Ma blonde me regarde et je me fige en apercevant le petit boîtier collé contre une de ses temples ainsi que la cicatrice qu'elle a à l'œil. L'ancienne Pink Lady's rattrape son masque qu'elle enfile avant de rejoindre la cible et sa femme qui lui tend la main. Le temps que je me relève, ils disparaissent. Je me précipite donc vers Tequilla qui se bat encore contre des hommes.

~~~~~~~~~~~~~~

Je m'excuse en entrant dans le grand bureau des Statesman ou ce tien une réunion avec Champagne, Tequila, Harry, Arthur et Gwen.

-"vous vouliez me voir ?"

-"oui, viens t'asseoir avec nous" me dit Harry en me montrant une place à côté de lui. Je m'assois et regarde l'écran qui montre une photo de Léa.

-"Alors voilà, Léa était une Pink lady's connu sous le nom de Pickpocket, elle a disparu il y a quelque mois" commence Champagne " Ce que nous avons pu observer à travers les lunettes de nos agents, c'est qu'elle est doté du nouveau prototype de contrôle de notre cible"

-"C'est quoi ça?" je ne peut m'empêcher de demander.

-"l'émetteur sur son front, il est connecté à un objet qui reste toujours sur elle. Ça permet à ce batard de contrôler ma Pink Lady's"

-"Gwen voyons" rale Champagne " nous avons pu observer par les caméras de vidéo surveillance du monde entier, que Miss Léa se balade toujours avec son masque" Une photo apparaît devant nous, ou on voit Léa traverser la route, la capuche sur la tête et le masque de la soirée sur le visage.

-"Qu'est ce qui se passe si on le retire ?"

-"Eggsy, si on le retire ou si il est endommagé, il lui donnera l'ordre de se tuer"

-"Harry, lors de la fête, je lui ai endommagé mais pourtant elle n'a rien fait"

-"Réfléchie, elle n'était pas toute seule. Ils ont du lui réparer quand ils sont partis, il l'a contrôle alors il a très bien pu supprimer l'ordre à se moment là" grogne Tequila en se tournant vers lui. "tu es trop impliqué, ça ne serait pas raisonnable de le laisser en charge de cette affaire"

-"quoi ?! Non, j'ai réussi à la faire revenir à elle. Elle c'est souvenu de quelque chose, c'est pour ça que j'ai pu la frapper"

-"Tequila, Eggsy sortez, on doit discuter de ce qu'on va faire" nous ordonne Champ

~~~~~~~~~~~~~~

Je souffle en attrapant le verre qu'on vient de poser sur la table et le termine.

-"B'ah alors mon pote. T'as des problèmes ?" je lève la tête vers les gars qui me regardent avec intérêt.

-"C'est pas ta meuf la bas ?" demande Carl en me donnant un coup dans le bras.

Je regarde vers l'endroit qu'il montre et je vois Léa a la porte du bar. Elle recule et fais demi tour. Je me lève et cours dehors. Elle me regarde avant de tourner la tête et de continuer à marcher comme si de rien était. Je la suit tranquillement pour ne pas éveillé de soupson au pres de la foule qui peuple les rues. Je m'arrête en ne la voyant plus mais une main me tire dans un petit creux entre deux maisons. Le creux est si étroit que mon corps se retrouvent collé contre celui de Léa, nous deux dos au murs.

Avant que je n'ouvre la bouche, ma blonde attrape mon visage et m'embrasse. Ses lèvres se planquent contre les miennes alors que ses bras glissent autour de mon cou. Ses lèvres cherchent désespérément mon attention et je me laisse aller à la tentation en glissant mes bras derrière son dos. Je la sens soupirer contre mes lèvres avant de reposer les siennes sur les miennes. Nos langues se retrouvent apres des mois de séparation. Nos visages se reculent mais nos corps reste collé.

-"Eggsy ne dit rien s'il te plaît"

-"Mais Léa, putain qu'est ce que..."

-"Il ne me surveille pas toujours, j'ai besoin de toi. La dernière fois, je me suis souvenue de nous. Il faut que tu m'aides" je fronce les sourcils et pose une main sur sa joue.

-"Il faut qu'on te retire ce truc"

-"Eggsy, c'est pas possible. C'est un combat mental et je commence à pouvoir prendre le dessus sur les ordres mais seulement parce que tu m'as permise de retrouver certain souvenir, il faut que tu restes au pres de moi"

-"Alors on va retourner à la boutique, tu seras en sécurité pour mener tout ça"

-"Non, les gens ne sont pas fiable" Elle me prend la main et me tire au fond de la ruelle. Je le sens pas du tout la. J'attrape mes lunettes dans ma poche et les enfiles avant de les activer. Léa tourne sa tête vers moi en me souriant et ouvrant une porte " ca te va bien les lunettes Eggsy, c'est nouveau ?"

Ça fait mal mais je m'en doutais. Ce n'est pas elle et je fonce droit dans un piège. Léa serre ma main et me tire dans le bâtiments noir

-"j'aimerai que tu nous rejoigne, j'ai besoin de toi auprès de moi" souffle telle à mon oreille. J'attrape la blonde par ce qui semble être ça gorge avant de la plaquer contre mon torse, la faisant lâcher un crie de surprise "Eggsy"

-"Je vous conseille de vous montrer si vous ne voulez pas perdre un soldat" la lumière s'allume et je me mange un coup, me faisant lâcher Léa.

-"Occupez vous de lui. Il doit nous rejoindre à tout prix"

-"Céline lui fait pas de mal"

-"on verra, d'abord il faut aller te réparer" Je relève la tête et voit la fille être emmenée par la femme de notre cible alors que je me fais entourer par une dizaine d'hommes. Les femmes quittent la pièce, les armoires à glaces en profite pour le sauter dessus.

-"besoin d'aide ?" j'entends dire Tequila qui entre en souriant.

~~~~~~~~~~~~~~

Harry donne l'ordre et nous entrons tous dans le bâtiment. Les gars me font signe et je fonce à l'étage ou doit se trouver Léa accompagné de Gwen. J'entre dans la pièce ou la dite Céline, se précipite vers moi. Je lui envoie une flèchette paralysante et me précipite. Gwen se précipite vers la cible qui s'enfuit. Je m'approche de Léa qui est assise sur une simple chaise, son masque sur la table à côté d'elle et des fils reliés au boîtier sur son crâne.

-"je vais te sortie de la bébé. Tu verra tout va redevenir normal"

-"Exit?" je sourie avant d'embrasser son crâne.

-"oui c'est moi"

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant