⚠️Under The Dome - Junior +long 🍋

1.3K 34 6
                                    

-"Julia court!" hurle mon frère en se jetant sur Junior. La rousse me tire mais je me defais de sa poigne.

-"C'est mon frère. Protège l'œuf" Julia, Joe, Norie et Angie s'enfuit alors que j'attrape l'arme que Junior a laissé tomber mais avant même que j'ai le temps de la lui pointer dessus, un canon se pose sur ma nuque.

-"Pose ça JJ" je lève les mains au parole de Lynda et pose mon arme au sol alors que Junior maîtrise Dale, qui se laisse faire. "Dale barbie Barbara et Jordan - Jay Barbara, vous êtes en état d'arrestations pour meurtre et complicité de meurtre"

Nous nous laissons embarquer et enfermer au poste. Junior enferme mon grand frère dans la cellule a côté de la mienne. J'attrape son bras, le faisant se tourner vers moi.

-"James, s'il te plaît. Tu sais très bien que nous n'y sommes pour rien"

-"Tu as choisi ton camp JJ " dit il en grinçant des dents avant de s'en aller. Je souffle et me laisse tomber contre le mur qui sépare ma cellule de celle de Dale.

-"De retour au point de départ"

-"Je t'avais dis de partir. Pourquoi tu t'obstine à me désobéir ?!"

-"Tu es mon frère, on a toujours été dans la merde ensemble alors c'est pas maintenant que ça va changer ! On va trouver une solution comme toujours" Dale jure avant que tout devienne silencieux. "Au moins c'est mieux que la première fois qu'on a atterri ici"

-"parle pour toi" souffle mon frère alors que mon cerveau ressasse ce qu'il c'est passé.

Je suis arrivée ici avec mon grand frère. J'étais celle qui parlait pour Maxine et ceux dans toutes les langues. C'est pour ça que j'ai été embauché, lui c'était pour frapper.

Quand le Dome est apparu, nous avons eu un accident et j'ai préféré vivre chez Joe que de suivre mon frère chez Julia. Quand j'ai, d'ailleurs, appris qu'il était chez elle, nous avons eu une violente dispute, enfin moi j'ai été violente, lui ne lèverai jamais la main sur moi, même sous la colère, il a une bonne maîtrise de lui même comparé à moi.

Ensuite il y'a eu cette épisode avec Junior, je ne m'en souviens plus vraiment mais d'après ce qu'il m'a raconté, j'ai fais une crise. On essayaient de gérer les dérapage en ville, les gens se battaient et j'ai eu une absence avant de faire une crise d'épilepsie en disant une phrase étrange. Junior m'a rattrapé en empêchant mon crâne de se fracasser contre le trottoirs puis après ça, il c'est avéré que j'étais là cinquième mains. Je dois protéger le dome mais aussi entendre les moindres cris de l'œuf parce que les choses qui ont envoyé le dome ont fait de moi la main la plus faible ou du moins la plus sensible a l'œuf.

Et enfin il y a eu hier. J'étais chez rose quand Big Jim a annoncé à la radio que mon frère avait tué plusieurs personnes, que j'étais ça complice et qu'une chasse à l'homme était ouverte pour retrouver Dale. Je me souviens être sortie, en manque d'air puis les gens m'ont entouré, ils ont voulu m'emmener quelque part mais je me suis débattu. Tout ça ne leur a pas plus et je me suis retrouvée à terre puis un coup de pied en pleine tête m'a assommé.

-"On va mourir barbie"

-"Ne parle pas comme ça"

-"arrête de jouer les grands frères. Tu as très bien vue tout ce bois. Ils vont nous couper la tête"

-"Non, nous allons vous pendre" me fais sursauter la voix de Big Jim. "je m'attendais à mieux de toi Jordan" dit il avant de passer devant moi et de se consacrer à mon frère.

Trois heure sonne et nous sommes emmené dehors. Jim respect la demande de Dale, il le fait monter en premier et passe la corde autour du cou de mon frère.

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant