Commande Laethystory19 ✨
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Je monte les escaliers et m'arrête en le voyant enfin. Il est la, posé contre la rambarde de la tour d'astronomie.
-"Je suis désolée" Harry Potter se tourne vers moi en me souriant tristement. Je m'avance et le rejoins.
-" ne dis pas ca. C'était ton parrain aussi"
-"oui mais j'ai encore mon pere. Perdre Sirius doit etre horrible pour toi"
-"pour toi aussi, tu l'as plus connu que moi" je lui sourie tristement et il prend ma main
-"sache quand meme que tu n'es pas tout seul. Les marauders étaient comme une famille et meme si il n'en reste plus que deux, ca reste une famille de laquelle on fait partie"
-"Merci Lys."
-"je peut t'avouer quelque chose ?"
-"oui, dis moi"
-"J'ai peur pour mon pere. Les marauders disparaissent un a un. Je ne veux pas que ca lui arrive"
-" Remus ne va pas mourir, j'y veillerai. Et tu l'as dis toi meme, on est une famille, tu pourras toujours compter sur moi" me sourit Harry. Je le regarde avant de poser mes mains sur ses joues et de l'embrasser passionnément. Harry pose ses mains sur ma taille et je recule.
-"désolée"
-"ne le soit pas" repond t'il avant de poser ses lèvres contre les miennes. Je repose mes mains sur ses joues alors qu'il entour ma taille de son bras en accentuant notre échange.
~~~~~~~~~~~~~~
Je regarde l'école et le paysage détruit a cause de cette guerre. Cette guerre qui m'a fait tout perdre.
-"je savais que tu serais la" je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agit. Harry monte les quelque marche de la tour d'astronomie et me rejoint. "je suis désolé pour ton pere Lys" dit il en me prenant dans ses bras. "je t'avais promis qu'il n'allait pas mourir"
-"tu n'es pas un super hero Harry et meme eux n'arrive pas a sauver tout le monde. Les marauders sont définitivement mort cette nuit"
-"nous nous sommes toujours la et les marauders resterons gravés dans l'histoire de poudlard"
-" ca c'est sur" souriais je " Siruis t'a raconté le premier rendez-vous de tes parents ?"
-"oui. Mon pere parlait a ma mere et d'un coup il était plus la."
-"il était dans l'égout" rions nous
-"Siruis n'a jamais pu s'empêcher de rire de James" souriais je " je me souviens que mon pere m'a raconté la plus grosse honte de sa vie. Sirius lui a fait boire un filtre d'amour"
-"sérieux ?" rit Harry "et il est tombé amoureux de lui ?"
-"mieux. Du professeur McGonagall"
-"Siruis m'a raconté la fois ou les marauders se sont vengé sur lui. Et il c'est retrouvé nu..."
-"dans la grande salle" dis je en même temps que lui. "ils en ont fait des bonnes blagues" souriais je tristement. Harry attrape mon menton et le releve vers lui.
-"S'il te plaît, ne soit pas triste. Je n'aime pas te voir comme ca"
-"Je suis toute seule Harry"
-"Souviens toi de ce que tu m'as dit. Les marauders sont une famille et on fait partie de cette famille. Lys je veut qu'on est une famille. Ensemble"
-"Harry?"
-"Épouse moi Lys Lupin" je le regarde avec de grand yeux avant de lui sauter dans les bras et de l'embrasser.
-"D'accord" soufflais je contre ses lèvres
-"c'est vrai ?"
-"oui" Harry m'embrasse avant de prendre ma main et de descendre. Nous rejoignons Ron et Hermione dans la cours de l'ecole.
-"alors ?" demande le Rouquin
-"elle a dit oui"
Hermione saute dans les bras de Lys et le groupe d'amis sortent de l'école. Un petit groupe de sorcier les regardent s'éloigner de cette merveilleuse école, ou ils se sont tous connu et ou ils ont écrit leurs histoire.
-"ouais ! Ca c'est mon filleul !" s'exclame Sirius en haut de la tour
-"C'est notre fils" souffle James en serrant Lily dans ses bras. Remus pris la main de Tonks qui regarde derrière elle. Remus se tourne
-"approche Fred. Tu as pris notre relève. Tu fais partie de la famille" Fred sourit et les rejoint. Il regarde sa famille et son frere jumeaux s'éloigner de cette école
-"Bonjour Severus" sourit Lily alors que l'homme apparaît a son tours. Les marauders se tournent vers lui.
-"Merci d'avoir veiller sur Harry" dit James en lui tendant sa main.
Tous étaient rassemblés, pres a partir. A veiller sur les leurs des étoiles. Ils disparaissent en petite étincelles rejoignant leur nouvelle vie.
Une chose était sur, la famille des marauders restera gravé dans l'histoire.
VOUS LISEZ
Imagine II
AléatoireUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j