Le nouveau Kingsman ainsi que Harry retournent à la boutique de tailleur quand une jeune femme les cheveux attaché, grand, vêtu d'un jean noir et d'un pull gris qui cour fonce dans le plus jeune. Elle s'excuse avant de reprendre sa course. Eggsy la regarde un moment avant de reprendre sa route. Lui et Harry s'installe dans les canapé de la boutique. Le plus vieux regard son cadet en souriant.
-"Qu'est ce qu'il y a ?"
-"montre moi ta montre" Eggsy tend le bras et ferme grand les yeux quand il voit son poignet vide
-"elle me l'a volé"
-"Exactement et cette jeune fille travail pour notre organisation Française."
Sa mission était simple, retrouver la fille, ce qu'il avait fait. Tu t'étais installé dans un petit appartement pas très loin du magasin Kingsman. Alors qu'il regarde par la fenêtre, il te voit sortir de la salle de bain en sous vêtement, son corps parsemé de tatouage, et sa montre au poignet . Il te regarde enfiler un jean noir, un tee shirt et un blouson de moto. Tu t'assois sur la table pour enfiler tes bottes et te penche pour attraper ton casque. Tes cheveux détachées tombant sur ton visage et la vue de tes fesses sous ses yeux le fit penser à un tas de chose pas super professionnel.
Le lendemain matin en revenant au QG des Kingsman, Harry l'attend.
-"ou est la montre ?"
-"J'ai perdu la fille" Harry sourit avant de lui faire signe.
-"Suit moi" Ils rejoignent un grand salon ou le directeur discute avec une femme d'une trentaine d'années. "Eggsy, je te présente Gwen, elle dirige la branche française"
-"Alors c'est vous qui avez ma montre"
-"Non je regrette." elle ferme les yeux et sourit en se retournant vers un groupe de filles, toute vêtu pareil. " Pickpocket veut tu bien rendre sa montre au jeune homme" tu t'avances en souriant avant de lui lancer.
-"C'était trop facile. T'es encore un novice" sourit tu. Vous vous défiez du regard sans voir Harry et Gwen s'échanger un hochement de tête.
-"Je pensais justement à vous pour une mission, qu'en dites vous Harry ?"
VOUS LISEZ
Imagine II
RandomUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j