-"Je m'appelle Makenzie Rosenberg"
-"Riley Finn"
-"je le savais"
-"moi aussi"
-"Comment ça se fait ? J'ai un problème psychologique, monsieur l'assistant ?"
-"tu m'en crée. Enfin je veut dire, tu es très belle" sourie t'il
Il se réveille en t'entendant se disputer avec Forest à la porte. Il se lève et vous vous tourner vers lui lorsqu'il lâche un gémissement de douleur. Tu te précipite alors auprès de lui en lui demandant de se rallonger.
-"alors comme ça c'est toi qui baise la deuxième Rosenberg? Remarque elle est méga bonne" bon disons que ce commentaire ne lui a pas beaucoup plu.
Il se réveille et trouve la porte de sa chambre est entre ouverte. Il avance en entendant le bruit de la douche avant de te trouver dessous.
-"et bel etalon, si au lieu de te méfier tu me rejoignais ?"
Tu pars en mission avec lui et éclate de rire lorsqu'il te fait un signe. Tu passe à côté de lui et du commando en lui frappant l'épaule.
-"t'inquiète pas petit train. Je vais gérer" dis tu avant de jeter un sort pour paralyser le démon que vous chassez.
Quand il te voit discuter avec un homme autre que lui, sans le remarquer.
-"Willow?" s'étonne Riley en trouvant ta sœur devant sa salle
-"Riley, tu n'es qu'un imbéciles"
-"pardon ?"
-"au lieu d'attendre et de la regarder en étant jaloux de tout le monde, tu devrais te bouger et l'appeler. Ma sœur attend devant le téléphone depuis trois jours alors ne la fait pas attendre"
-"Makenzie? C'est Riley Finn"
-"Je sais comment tu t'appel Riley" t'entend il rire
Le bip redonne et tu souffle alors que Riley quitte les draps chaud.
-"ou tu vas ?"
-"J'ai une mission de patrouille"
-"ça te dit pas de rester avec moi ?" sourit tu en jouant avec le drap qui recouvre ton corps nue "tu pourrais essayer certaine chose avec mon pauvre corps à ta merci"
-"Je dois y aller" sourit il te faisant bouder "je rentre vite"
Quand il pense à toi quand il s'entraîne.
VOUS LISEZ
Imagine II
RandomUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j