Romy - Soobin

431 8 0
                                    

Petit chapitre Bonus créer après la lecture d'un livre incroyable: Romy de x_claraa_xo

Allez jeter un petit coup d'oeil a ce livre de bg!

______________

-"Bonne soirée les filles!" je salue le groupe qui quitte la pièce alors qu'aujourd'hui c'est a mon tour de ranger la salle de danse.

-"Ca va aller?"

-"Mais oui Chaewon, rentre chez toi"

Mon amie m'embrasse la joue avant de sortir. Je range, aère, nettoie le sol avant de prendre les serviettes que nous avons utilisé pour s'éponger. J'enfile mon sac en bandoulière sur mon épaule et le passe par dessus ma tête, je prend le linge. Je ferme la porte derrière moi, avançant dans le couloir tout en cherchant mes lunettes de soleil. Cette séance m'a fatiguée et la lumière brule mes yeux. Je percute quelqu'un, me faisant reculer avant de lever la tête. Prête a m'excuser, je me retiens en voyant la personne qui me regarde soulé.

-"Tu es trop mal élevé pour connaitre la politesse?"

-"J'ai peur qu'en m'excusant, je m'étouffe avec ma gentillesse."

-"La prochaine fois, je me recule et te laisse foncer dans le mur"

Je leve un sourcil amusé. Soobin se tien devant la porte d'une salle de danse ou on entend une légère musique en sortir.

-"Ton groupe t'attend. Tu devrais te dépêcher, ils pourraient être heureux sans toi"

-"Je ne gâche pas le bonheur des autres" gronde t'il en me lançant un regard noir, comme il le fait a chaque fois qu'on se prend la tête dans les couloirs de cette entreprise.

-"Tu as détruit celui de ta soeur et de ton pote alors laisse moi en douter"

  -"Tu sais ce que tu es Yunjin? Une vermine, je ne sais même pas pourquoi Romy s'encombre d'un déchet comme toi"

-"Je pense que contrairement a son saint de frère avec son balaie profondément enfoncé, je dirais que je suis fidèle. Tu en penses quoi?"

Soobin sourit, amusé. La chose qui me met encore plus en rogne que le fait que ma meilleure amie soit dévasté par sa faute, entre autre, c'est son sourire suffisant et supérieur 

-"arrête avec ton sourire a la con"

-"Un sourire a la con?  Parce que tu sais ce qu'est un sourire?"

-"Biensur, c'est ce que tu as fais perdre a ta soeur"

-"Tu es incapable de le définir" rit il " J'ai l'impression que la grande Yunjin n'est pas si intelligente"

-"Je ne suis pas bête"

-"c'est toi qui le dit" dit il en souriant. 

Je lui jette les serviettes au visage et lève ma main. J'ai du être trop prévisible car Soobin attrape mon poignet, son regard aussi froid que le mien. Je tire mon bras, voulant me dégager mais il voit les choses autrement. Mon dos rencontre la porte derrière lui, mon poignet tenue au niveau de mon visage. Le bruit me fait sursauter alors que nous nous fixons. Son visage s'approche du mien mais au fur et a mesure que la distance disparait entre nous, mes sourcils se défroncent et mes poumons ne se remplissent plus. Sa main autour de mon poignet se desserre sans pour autant me lâcher. 

-"Tu ne m'aimes pas vraiment, j'me trompe" murmure t'il

-"Non mais tu ne me laisse pas le choix" Sa mâchoire se serre faisant bruler mon estomac " Tu me déteste"

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant