C🎁⚠ Twilight - Paul🍋

3.5K 80 0
                                    

Commande mae_lys_R 🐺

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je regarde Lizzy déjeuner avec Renesmee. La plus belle femme que j'ai jamais vue. Brune au yeux Vert, gentille, solitaire et un peu timide. Je me souviendrai toujours du jour ou je me suis imprégné d'elle.

Je m'installe au fond de la salle de légende. La porte s'ouvre sur une petite brune qui m'intrigue.

-"excusez moi du retard"

-" ce n'est rien. Va t'asseoir au fond" la fille s'approche et viens s'asseoir a côté de moi.

-"Salut." elle se tourne vers moi en souriant. Se sourire. Tout mon monde semble se détruire pour se reconstruire autour d'elle. Elle. Cette magnifique femme. Elle le tend la main

-"Salut. Lizzy"

-"Paul"elle sourit et je vois ses joues rougir.

-"mec arrête de la regarde, tu vas la faire flipper" rit Jared en me tapant l'epaule me faisant revenir a moi. Je grogne et me tourne vers lui avant de retourner les yeux vers Renesmee et Lizzy. Elle me regarde et secoue sa main, me faisant signe. Je sourie et leve la main.

-"Paul le débile, le retour" rit les gars me faisant grogner de nouveau

~~~~~~~~~~~~~~

Je la regarde tourner dans sa rue et continu ma route. C'est fou mais je me sens obligé de la surveiller et de la protéger. Je m'apprête a muter quand j'ai la désagréable impression d'avoir mal au ventre. Etant donné que je ne peut pas être malade, ce n'est pas possible. Lizzy, ca vient de Lizzy. Je cours vers chez elle.

Deux mecs sont devant elle. Ils la frappent. L'un d'eux la frappe au visage. Je grogne et le précipite vers eux. Je les pousse et ils s'écrasent plus loin. Ils se levent et partent en courant. J'ai envie d'aller leurs arracher la tête mais d'abord je m'occupe de mon imprégné. Je me tourne et me stop en la voyant inconsciente.

-"Lizzy" je me précipite vers elle et écoute les battements de son cœur. Je me leve et la porte jusqu'à chez moi. Quand j'arrive a la maison, j'entre dans ma chambre et pose la femme dans mon lit. Elle attrape mon bras mais ne se réveille toujours pas. Sa main est froide, elle tremble meme. Je m'assois et la prend contre moi en la recouvrant de la couette.

Pdv Lizzy

J'ai mal au ventre et a la joue. J'ouvre doucement les yeux, mon regard se pose sur un visage endormi que je connais. Paul, qu'il est beau. Je pose une main sur sa joue et caresse sa joue. Le garçon ouvre les yeux. Nos regard s'accroche l'un a l'autre. Je sens son bras se resserre autour de ma taille.

Je me met a califourchon sur lui avant de l'embrasser. Paul me serre contre lui et intensifie notre échange avant de séparer ses lèvres des miennes. Paul embrasse mon cou en glissant ses mains dans mon dos, sous mon tee shirt, me faisant soupirer.

Je retire le tee shirt de Paul qui, lui,
retire le mien avant de m'allonger. Nous nous embrassons, alors que ses mains caresse mes cotes. Je gémis et sens ses baisés descendre. Il prend un de mes seins en bouche pendant qu'il malaxe l'autre. Je me cambre et le sens sourire. Paul descend ses lèvres sur mon ventre. Je souffle alors qu'il attrape le bord de mon jean. Paul le retire en embrassant mes jambes.

Je me cambre quand il pose sa bouche sur mon sexe. Il joue avec mon clitoris pendant qu'il entre deux autres doigts en même temps. Je gémis en attrapant ses cheveux. Tellement de plaisir que j'atteins l'orgasme tres vite. Je reprend mon souffle sous les baisés de Paul sur mon ventre. Il m'embrasse et je glisse mes mains sur son ventre. Je les montent sur son torse en passant mes doigts sur ses abdo. Paul attrape mes mains avant de me les plaquer au dessus de la tête.

-"tu me fais confiance ?"

-"ouais" soufflais je en l'embrassant. Je sens ses mains serrer quelque chose autour de mes poignets. Je leve les yeux et le voit attacher mes poignets au lit. Paul revient m'embrasser avant de retirer son bas et de revenir au dessus de moi

-"T'es sur?" j'hoche la tete. Paul m'embrasse et je gémis alors que je sens son membre glisser dans mon sexe. Je me cambre et serre mes mains sur le rebord du lit tandis que Paul embrasse mon épaule en me pénétrant, doucement. Il ressortant de moi avant d'entrer de nouveau. La chaleur attirante de mon bas ventre augmente. Je gemis en donnant un de basin qui fait sourire l'amerindien.

Il embrasse mon cou avant de monter a mon oreille et de la mordre. Je souffle son nom alors que ses coups de bassin s'accélère.  Je gemis son nom en bougeant mon bassin contre le sien. J'entour son basin de mes jambes, le faisant me penetrer d'avantage. La chaleur dans mon bas ventre augmente alors que nos gémissement s'accentue et envahissent la pièce. Je me cambre, frottant ma poitrine contre son torse.

La chaleur explose en moi et me fais atteindre l'orgasme. Paul me donne encore quelque coups avant de venir. Il sort de moi et s'allonge a mes côtés. Je reprends mon souffle et me tourne vers lui. Paul me regarde, sa tête appuyé sur sa main. Je me redresse pour l'embrasser mais quelque chose m'arrête.

-"Paul ?"

-"oui?"

-"tu peut me détacher ?"

-"merde. Oui biensur" il me détache et je pose mes mains sur joues avant de poser ses lèvres sur les miennes.

-"je t'aime Paul"

-"qu.quoi ?"

-"je t'aime" il m'embrasse passionnément et je me repositionne au dessus de lui. Paul pose une main dans mon cou

-"je t'aime aussi Lizzy"

~~~~~~~~~~~~~~

-"t'es sur qu'ils vont l'apprécier ?"

-"ne t'en fais pas ma belle, ils vont t'adorer" sourit Paul en attrapant mon menton. Il m'embrasse et je sourie. Paul prend ma main. Il passe au dessus d'un gros rondin de bois qui fait une marche. Il pose ses mains sur ma taille et me porte pour m'aider a descendre.

-"merci"

-"T'es prêtes ? Ils ont hate de te voir" sourit il en reprenant ma main. Nous avançons vers cette petite maison. Un homme assez grand avec une aura très dominante sort de la maison suivit d'une tres belle femme avec une cicatrice sur le visage et suivit du groupe d'amis de Paul.

-"Bonjour, je suis Sam et voici Emily"

-"Ravis de te rencontrer enfin" sortir Emily alors que Sam me serre la main

-"Bonjour Lizzy, moi de meme"

-"Bonjour Lizzy, moi de meme"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant