C🎁⚠️Destin - Riven🍋

3.7K 98 7
                                    

Commande nina25ja 🔥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je sors de la chambre et laisse ma meilleure amie, Musa, échanger des sexsto tranquille. Je prend mon sac et entre discrètement dans les dortoirs des spécialistes. Ils sont tous a l'entraînement ce qui me laisse champ libre a la chambre de Dane, ce débile qui a blessé mon amie. J'entre et referme doucement la porte avant de, lever le matelas

-"Qu'est-ce que tu fais la ?" je sursaute et me tourne vers un spécialiste.

-"la moindre des choses et de dire bonjour Riven"

-"tu m'connais ?"

-"T'es le plus grand farceur d'Alfea et moi je veut t'égaler. Tu m'aides ?"

-"A m'egaler?" rit il

-"Tu ne devrais jamais refuser une bonne blague. Comment tu as su que j'étais la ?"

-"je t'ai vue rentrer" il s'approche et s'accroupie a cote de moi "C'est quoi ?"

-"Ca?" sourie tu en sortant une de tes munition "c'est un oeuf de dragon des mers périmés. Une fois que ca explose... Tu ne veut pas savoir"  il prend un oeuf en souriant

-"on se met au travaille ?"

~~~~~~~~~~~~~~

Je bois cul sec mon verre avant de danser. Un gars me tire contre lui. Je me tourne vers lui alors que son ami derrière lui, recule.

-"Mec l'approche pas"

-"tu devrais l'écouter" souriait je en dansant.

-"Pourquoi ca ? Tu es une fee si dangereuse"

-"mec c'est la fille du duo infernal" lui souffle son ami. Un bras me tire contre quelqu'un. Je leve les yeux et sourit en voyant Riven.

-"tu n'emmerder quand même pas Jasmine"

-"j'oserai pas"

-"casse toi" ils reculent et je pose un bisous sur la joue de mon ami. Je prend le verre qui est allé me chercher avant de le vider.

-"Aller, on va danser" je lance mon verre avant de sauter sur son dos.

-"on rentre, t'es bourrée"

-"et toi défoncé cheri"

~~~~~~~~~~~~~~

-"Salut !" criais je en me laissant tomber sur les genoux de Riven.

-"ah merde t'es lourde" rale t'il. Je prend la pomme sur mon plateau et la met dans sa bouche.

-"je préfère quand tu te tait" dis je en me tournant vers Musa et la bande. Riven mange la pomme en me pinçant la cuisse "aie mais arrête et rend moi ca" je lui reprend la pomme avant de remarquer l'heure "merde"

-"Qu'est-ce que vous avez fait encore ?" souffle Sky

-"rien mais c'est prevu" lui repond ma chaise

-"ça y est, le retour du duo infernal" souffle ma meilleure amie

-"On doit y aller sinon on va être en retard sur notre horaire" je me leve et Riven fait de même. Nous entrons en douce dans la classe de ma mere, Phara. Riven ferme la porte.

-"donne moi le pot" je donne un boite en bois a mon acolyte. "tu as trimbalé ca toute la journée ?"

-"je suis une fee des quatre éléments. C'est pas quelque insectes qui vont me créer des problèmes"

-"C'est pas vraiment des insectes ordinaire" me répond t'il. Des pas se font dans le couloir et Riven m'attrape. Il me tire dans un placard et ferme la porte, dans mon dos. " chut" j'hoche la tete avant de la poser sur son torse et d'écouter la porte de la classe s'ouvrir. Je tourne la tete vers la porte du placard mais les mains de Riven qui se pose sur mes hanches m'oblige a rester immobile. J'ai quelque chose de dur contre mon bas ventre.

Attend mais il bande ! Je relève la tete vers Riven qui pose sa tete contre l'armoire.

-"merde" je me pince mes lèvres entre elle pour me retenir de rire et glisse ma main posée sur son torse. Je la pose sur sa bosse et la caresse. "oh"

-"sois silencieux. Il ne faudrait pas se faire prendre" soufflais je en glissant ma main dans son jean et son caleçon.

J'attrape son membre alors que je l'entend souffler. Je sourie en levant son tee shirt de mon autre main. J'embrasse son torse et ma main fait quelque vas et vient. Je le sens se rapprocher de moi et lache de petit gémissement a côté de mon oreille. Je dois avouer que ca m'excite. Il me mordille l'oreille et je me mord les lèvres.

-"Enfin" souffle t'il. Je tourne la tete vers lui "on est seul" il ouvre la porte et me fait reculer. Il n'y a plus personne dans la classe. Je recule jusqu'a ce que mes fesses cogne contre le mur d'en face. Nous nous fixons avant de nous embrasser.

Riven grogne avant d'attraper mes cuisses. Il me soulève et me plaque contre le mur. J'entour son bassin de mes jambes et nos levres se retrouvent. Nos bassins se frottent l'un contre l'autre. J'attrape ses cheveux et tire légèrement dessus, se qui l'incite à continuer.

Riven me retire ma salopette noir et la fait glisser a mes pied, comme son jean avant de me porter de nouveau contre le mur. Il colle sa longueur contre mon sexe et frotte sa verge contre mes lèvres humide . Je gémis contre et lui sourie en m'embrassant. Je passe mes bras autour de son cou alors que ses mains se plante dans la peau de les cuisses.

-"je t'aime"

-"je t'aime" souffle t'il a mon oreille avant de me la mordre, me faisant gémir. Ses lèvres glissent dans mon cou et sucote ma peau.

J'entoure un peu plus mes jambes autour de sa taille et le rapproche de moi. Il sourit et s'enfonce en moi. Je gémis avant qu'il me donne un coup de basin violent. Il s'enfonce plus profondément en plaquant mon basin contre le mur. Je lache un crie de plaisir. Il commence des vas et viens plus que divin en posant sa main sur ma bouche.

Je cache ma tête dans son cou en serrant une mains dans ses cheveux. Je sucote la peau de son cou pour empêcher les gémissement de sortir. Il pose ses main sur mes hanches avant d'aller plus profondément dans mon vagin. Nos mouvements sont de plus en plus rapides et plus en plus violent faisant taper mon basin contre le mur. Je lache de petit cris avant de sentir mon muscle se contracter. Riven se vide en moi en touchant une nouvelle fois mon fond, m'emmenant dans l'orgasme. Je laisse la tête tomber contre son épaule et rit.

-"Qu'est-ce qui te fait rire ?"

-"j'ai toujours voulu faire ca mais j'ai jamais pensé le faire ici et j'ai jamais pensé que ce serait aussi bon"

-"On fini notre tour et après je te montre a quel point je peut te faire toucher le ciel.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant