⚠️Harry Styles +long 🍋

2.1K 59 0
                                    

Je sourie a Harry, il sort de la voiture avant de me tendre la main. Je la prend et sors. Un grand tapis rouge couvre les vingtaines de marche jusqu'à la salle de remise de prix.

-"tu es magnifique bébé"

-"Merci" souriais je en déposant un baiser sur sa joue. Nous rejoignons le reste du groupe. Un journaliste attrape Harry pour lui poser des questions alors que je continue a rire avec Liam. Harry revient et pose ses mains sur ma taille.

-"Cherie"

-"oui?"

-"je crois que j'ai fais une gourde"

-"C'est pas vrai, qu'est ce que tu as fais ?"

-"j'ai peut etre annoncé nos fiançailles"

-"Mais Harry, on ne l'a meme pas dit a ta famille" dis je en me retournant vers lui

-"oups"

-"tu es pas croyable" soufflais je alors qu'il me sourit.

-"C'est pour ca que tu m'aimes" je sourie et il pose ses lèvres sur les miennes pour la première fois en publique. Apres la remise des prix, nous rentrons a la maison. Je retire mes chaussures en gemissant.

-"Paradis" soufflais je alors que Harry rit derrière moi.

-"Je reve d'une douche. Je t'abandonne" il m'embrasse la joue et monte. Je ferme les portes, éteins et monte. Je retire ma robe et la laisse sur le sol de la chambre. Je sourie en voyant qu'il a mis a terre tout mes livres pour pouvoir mettre son prix sur l'étagère au dessus du lit. J'entre dans la salle de bain, l'eau coule. Harry vient a peine d'ouvrir sa chemise.

-"tu as mis tout ce temps pour trouver une place a ton prix ?" riais je en avançant. Il pose ses mains sur mes hanches et je pose mes mains sur son torse. " a moi de te donner ton prix" soufflais je en posant mes lèvres sur les siennes.

Mes lèvres descend sur sa mâchoire, son cou, sur son torse. Je descend encore mes lèvres en ouvrant son pantalon. Je le fais tomber a terre avec son caleçon.

-"j'aime te voir a genoux devant moi" murmure t'il alors que ma main se pose sur sa verge.

Je fais de lent vas et vient avant d'accélérer le faisant soupirer mon nom. Je le fixe et sourie en voyant de la transpiration sur son front. Je leche son glant, le faisant jurer. Je monte ma langue jusqu'à son nombril avant de le prendre en bouche. Il laisse tomber sa tete contre le mur en gemissant. Je sourie et entame des vas et viens avec ma bouche tout en le caressant avec ma langue. Harry attrape mes cheveux en gemissant plus fort. Je ralentie le faisant raler. Il prend les commandes et fais lui meme les mouvements, me baissant la bouche avant de se vider sur mes seins nue.

-"oh et puis merde. Rien a foutre que tu es tes régle" il me relève en se débarrassant de sa chemise et de ma culotte. Harry attrape mes cuisses et me porte. Nous entrons dans la douche italienne. Harry me plaque contre le mur, me faisant gemir. Nous nous embrassons alors que l'eau ruisselle sur nos corps. Mon fiancé me pénétre en un coup de rein violent, faisant explosé ma libido.

~~~~~~~~~~~~

Pdv Harry :

Les gars et moi nous assions sur le canapé en saluant le présentateur de l'émission. James nous pose des questions jusqu'à la fameuse question.

-"Harry, lors de votre dernière remise de prix, tu étais accompagné d'une magnifique jeune femme" la une d'un journal ou on me voit embrasser April avec le titre 'annonce de fiançaille, pipo ou vérité ?' apparaît a l'écran derrière " qui est ce ?"

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant