Commande ginny2202 💜
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-"Five, aller debout" ralais je en secouant mon copain. Je me tourne vers le miroir accroché au mur et recoiffe mes cheveux brun.
-"on est ou ?"
-"chez Diego"
-"c'est une porcherie"
-"Ca c'est ma faute. Quand je t'ai vue torché, j'ai pete un câble. C'est fou ca, tu te soûle alors que mon frere c'est fait enlevé mais heureusement, on a retrouvé Klaus. Maintenant leve toi, on rentre"
~~~~~~~~~~~~~~
On arrive devant la maison. Je vois Diego balance sur la vitre. Five et moi nous regardons avant d'entrer. Hazel et Cha-cha sont devant nous.
-"Regarde qui est la. C'est le petit enculé qu'on rechercher" sort la femme avant de se précipiter vers nous. Five disparaît et se retrouve derrière elle avant de la conduire a l'etage pour se battre.
-"Emma, whoa, on dirai que t'as quinze ans"
-"probleme avec une valise, sinon comment ca va toi ?"
-"bien, bien, la on doit tuer Five"
-"ca va etre un problème. Five et moi, tu vois de quoi je parle"
-"oh tu l'aimes"
-"ouais. Ca veut donc dire, que je vais devoir t'ecrasser la gueule contre le plancher"
-"dommage, moi qui voulait que tu reviennes tuer avec nous" il leve son arme et avance vers moi. Je cours vers lui et glisse entre ses jambes. Je me précipite vers le salon. Je fais voler une épée qui est accrochée au dessus de la cheminée, jusqu'à l'avoir dans ma main grace a ma télékinésie.
Hazel arrive et je leve mes mains vers lui, faisant voler tout les livres sur lui. Il se debat et je saute avant d'entourer mes jambes autour de son cou. Je plante mon epee dans son torse et le frappe au visage. Hazel me balance contre la cheminé. Je me releve doucement. Les brûlure de mes bras et de mon dos guérissent par elle meme. Je me releve et fonce sur hazel. Il m'attrape par le cou et me sur élève du sol. J'ai du mal a respirer.
-"Emma, revient a la commission"
-"ok mais laisse moi, te dire, une, chose" dis je difficilement. Il le repose a terre et je pose mes mains sur mon cou en reprenant mon souffle. Je releve la tete en souriant alors qu'il fronce les sourcils. "on ne s'en prend pas a ma famille" je leve les mains avant de les abaisser. Les rambardes de l'étage se detache et vont se planter dans son corps avant que le lustre ne lui tombe dessus.
-"Emma" five descend et me prend dans ses bras "tu vas bien"
-"oui, je vais me coucher" je l'embrasse avant de monter les escaliers et d'aller dans ma chambre. La porte s'ouvre derrière moi et je me tourne. Five ferme la porte et m'embrasse passionnément en me plaquant contre le mur. Je passe mes bras autour de son cou alors qu'il attrape mes hanches, me coinçant plus contre le mur et lui.
-"dit donc je ne t'ai jamais vue comme ca. C'est la première fois depuis les trois mois qu'on est ensemble" souriais je en posant mes mains sur ses joues.
-"j'ai eu peur que tu repartes avec eux"
-"jamais" soufflais je en l'embrassant. Five arrache ma chemise avant de faire tomber la jupe de mon uniforme et rentrer sa main dans mon sous vêtements. Je lâche un gémissement de surprise lorsqu'il me caresse avant de fermer les yeux en le laissant glisser contre le mur.
J'attrape sa chemise que j'ouvre, je passe mes mains sur son torse avant de laisser tomber son short a terre et de glisser une main dans son sous vêtement. J'attrape sa longueur et joue avec le faisant gémir.
Five m'arrete tout de suite et attrape ma taille avant de me jeter sur le lit. Je sourie et il monte sur le lit. Il remonte le long de mon corps en embrassant mes jambes. Je souffle de plaisir et tire ses cheveux pour l'oblige a remonter plus vite. Je l'embrasse passionnément en descendant son caleçon. Il attrape un préservatif. Je le prend et le lui met alors qu'il m'embrasse l'épaule.
Les mains de Five glisse jusqu'a mes cuisses qu'il ecarte. Il arrache mon sous vêtements avant d'entrer en moi violemment. Je lache un crie de surprise qui se finit en gémissement. Ses baisers dévie dans mon cou alors qu'il commence des vas et vient rapide et violent. Je n'arrive pas a retenir mes gémissement qui resonne dans la piece. Je pose mes mains sur son ventre, le faisant grogner.
-"doucement Five" il ralenti tres légèrement "oh oui, c'est parfait"
-"je te ferai crier mon nom toute la nuit Emma" souffle t'il a mon oreille avant de la mordre
Je pose une main sur sa nuque et l'autre dans son dos que je griffe, le faisant grogner contre ma peau. Il revient happer mes lèvres et nos langues se rejoignent. Ses coups de basin accéléré. Le bruit de nos peaux qui claque l'une contre l'autre et nos gémissement résonnent dans la pièce. Mon bas ventre brûle tandis que je sens le sexe de mon copain tressauter en moi, me faisant attendre l'orgasme. Five se retire de moi et jette la protection avant de revenir contre moi. Je sourie en me mordant la lèvre pour ne pas rire
-"Qu'est-ce qu'il y a Emma ?"
-"me faire crier toute la nuit ? T'es fort" riais je
-"tu me defis ? Je vais te montrer"
VOUS LISEZ
Imagine II
AléatoireUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j