J'espère que vous aller aimez , pas trop me détestée et que votre cœur ne se brisera pas ❤️ Je voulais aussi que vous sachiez, que je pense que c'est le chapitre le plus horrible que j'ai pu écrire à ce jour.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
pdv Zayn:
Je souffle et me gare dans l'allée de la maison que nous habitons depuis trois mois. Je sors et ferme la porte du portail avant de rentrer dans la maison. Je passe les baie vitré, je me retrouve dans la cuisine ou Tania est assise sur un tabouret et dessine sur le grand ilot blanc.
-"Papa!" Ma fille tend ses bras alors que ma femme se retourne. J'attrape mon bebe et ma magnifique blonde me sourit en me regardant comme si j'étais la plus belle chose du monde. Tania me fait un câlin, je dépose un baiser sur ses joues. Je m'arrête devant ma femme et l'embrasse. Jessica passe un bras autour de mon cou puis glisse l'autre dans la dos de notre petite fille.
-"Bonjour mes amours"
-"Tu devais rentrer il y a deux jours. Tu es en retard pour notre rendez vous" Je ris et l'embrasse de nouveau.
-"Désolée mon cœur, je me rattraperai" Elle rit avant de reculer.
-"J'espère que tu as faim. Tania a voulu faire une vrai montagne de pancakes."
-"C'est génial mais d'abord je vais aller prendre une douche" J'embrasse le front de Tania, la pose a terre et dépose un baiser papillon sur les lèvres de ma femme. Tania court jouer dans le salon, nous laissant a deux " je suis le premier?"
-"oui les garçons ne devraient pas tarder" elle met ses mains sur mon torse avant de souffler" tu vas devoir jeter ton tee shirt et ta veste, ils y a du sang partout, je vais pas savoir les avoirs"
-"fait chier, je travaillerai plus proprement la prochaine fois"
-"ce n'est pas le problème. Je ne veux pas que se soit ton sang, tu n'es pas blessé au moins?"
-"nan mon amour, je vais bien"
-"d'accord alors on va préparer un bon déjeuner et toi tu vas te détendre sous la douche"
Je quitte les bras de Jessica et monte tandis que ma petite princesse blonde, vêtu de sa petite robe a pois doré court pour aider sa maman a mettre la table. Je monte les escaliers et traverse le grand couloir avant d'entrer dans la salle de bain. Je regarde la pièce, le lavabo avec les brosses a dents des femmes de ma vie l'une a cote de l'autre. Je regarde le bain, devant la grande baie vitre avec le bac de jouet pour Tania. Je retire ma veste et la laisse sur le rebord de la baignoire. Je me déshabille avant d'entre dans la douche italienne. L'eau coule sur ma peau, mes muscles se détendent et la vapeur emplit vite la boite en verre. Je ferme les yeux et repense a tout ce que j'ai vécu depuis que j'ai rencontrer les gars, depuis que j'ai commencé a tué, depuis que j'ai vue Jessica, enfaite depuis que ma vraie vie a commencé. Une main se pose sur mon épaule et je me retourne, surpris de voir le corps nue de ma femme.
-"Les tontons sont rentrés, Tania a décidé de leur faire la fête dans sa nouvelle chambre alors on a le temps" Je lui sourie avant de passer mes bras autour de son corps, mes mains sur ses fesses. Jessica passe ses bras autour de mon cou, plaquant son corps contre le mien.
-"Tu as su t'habituer un peu plus a la maison?"
-"oui elle est magnifique, on a même était visiter un peu avec Tania"
-"tu te souviens de la discutions qu'on a eu en message pendant ma semaine de travaille? tu ne m'as jamais répondu"
-"Alors voila ma réponse Zayn: Oui je veut un autre bebe avec toi" Je suis tellement heureux que j'attrape ses joues et l'embrasse violemment.
VOUS LISEZ
Imagine II
De TodoUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j